Formater sont pc win xp et le rendre win7

Fermé
rabi398 -  
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors , je voudrait formater mon pc qui est sous xp et le rendre sous win 7 sans CD , mais comment ?
A voir également:

5 réponses

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

(Entre nous : Windows 7, soit on l'achète, soit on le vole. Si vous envisagez la seconde solution, personne ici ne vous aidera).
2
Margo51000 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

1
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut rabi398,

<<<...le rendre sous win 7 sans CD...>>>
je comprends mal le sens de la phrase

pour installer Windows 7 , il faut un DVD d'installation
et avec le DVD Win 7 , on peur formater la partition

car sans DVD Win 7 , tu ne peux pas l'installer

à+
0
rabi398

je veut dire que mon pc a le lecteur cd qui ne marche pas je veut windows 7 mais sans CD DVD car comme j'ai dit le lecteure cd marche pas
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

tu n'avais pas précisé que ton lecteur DVD ne fonctionnait plus

il faut que tu passes alors par une clé USB bootable avec Win 7 dessus

car installer en ligne , je ne pense pas que cela soit possible
à un moment ou l'autre , il n' y aura plus de réseau LAN ou de WiFi pour la connexion
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Avant d'envisager d'installer Windows 7, je vous conseille, au préalable, d'installer sur votre ordinateur le Conseiller de mise à niveau Windows 7 que vous trouverez à l'adresse ci-dessous:
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=1b544e90-7659-4bd9-9e51-2497c146af15&pf=true
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rabi398

mais personne ma compris j'ai pas de CD Win 7 Et je peut pas l'acheter en ligne je veut un telechagement directe
-1