Formatage impossible disque dur Externe 1TO.

MiisterBizkit Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MiisterBizkit Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

J'ai un petit soucis. J'ai achetais récemment une disque dur externe Hp Portable Drive 1To. Une fois reçu , je l'ai branché et j'entend le bruit qui se débranche et rebranche... Mais mon PC ne le détecte pas. Et je n'arrive pas a le formater... Dans la boite il n'y avait pas de disque a installer.. Merci de m'aidez.

MiisterBizkit.

A voir également:

9 réponses

Heremion Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Bonjour MiisterBizkit,

Si ton DDE t'a été fourni avec un cordon muni de deux sorties USB, branche-les. il se peut que ton port USB ne fournisse pas assez de tension pour alimenter correctement ton DDE.
0
MiisterBizkit Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Y'en a qu'un seul de cordon USB... C'est sa que je comprend pas :/

PS: Merci de ta reponse facile
0
Heremion Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

J'ai eu le même problème avec mon Archos. Une fois connecté, j'avais sans cesse, le bruit de la connexion-déconnexion. J'ai changé de câble et le problème a disparu. En fait, quand j'ai regardé de plus prêt, la connexion USB était légèrement déformée, ce qui ne créait pas correctement le contact.
0
MiisterBizkit Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu me conseille de faire quoi alors? :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu as un autre câble de connexion, essaie avant tout de voir si cela règle ton problème.
0

J'en ai pas d'autre.. Je n'ai eu que celui la. Et c'est un cable spéciale x).
0

Essaie de voir avec la manipulation expliquée sur ce lien pour voir si tu arrives à le détecter.

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/467-acceder-a-une-cle-usb-non-reconnue-ou-un-disque-externe-non-detecte-par-windows/
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Salut,
Je suis un peu surpris que tu n'aies pas encore eu cette réponse, alors, je me jette à l'eau: "Renvoie-le!!"
Non, sérieux, il est neuf, il est sous garantie, donc on a pas à bidouiller du matos neuf... Retour SAV.

Pour ta conscience, tu l'as testé sur un autre PC (ou tout autre matos acceptant un disque USB).
0

Oui tout autre PC et tout. Mais rien sa fait pareille --". Sa me fait chiez quoi.. Bref jvai tester l'astuce de Heremion et je vous dit..
0