Formater sans DVD Windows

eikichi.onizuka Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eikichi.onizuka Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Question assez simple... J'ai vendu mon PC que je dois livrer demain soir. J'aimerai le formater, mais je viens de me rendre compte que je n'ai même pas de DVD de Windows pour formater ou de CD de restauration. Quelqu'un sait comment je peux faire?

Je précise que c'est un HP DV9500 que j'ai!! Et que par le passé j'ai fait quelques formatage , mais je n'ai plus de DVD....

A voir également:

6 réponses

DDmaster Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

slt!!

télécharge ta version de windows et avec ta clé windows réinstalle le !!

c légale si tu as la clé !!

a+
0
eikichi.onizuka Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Oui je sais faire tout ça, pas de soucis, mais j'ai plus de DVD, et l'acheteur a besoin du PC. Ya pas moyen de le faire à partir d'une clé USB ou une partition de restauration aux valeurs d'usine sur le PC?
0
DDmaster Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

0
eikichi.onizuka Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Yes merci!!!!

Je vais voir si je peux faire pareil avec Vista ca serai parfait!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voila pour vista !!!

http://www.pcinpact.com/astuces/windows-vista/243-vista-cle-usb-installation-procedure.html
a+

si ca marche met le post sur résolu
merci
0

Ok je teste ça dés que j'ai récupérer mes données!!!

Merci beaucoup!!!
0