Formater fujitsu esprimo mobile, help please!
sitboy.123
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
sitboy.123 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sitboy.123 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilas mon problèmes, je dois reformater/reinstaller windows vista sur mon ordi mais je n'ai aucun cd de sauvegardes ni d'installation.
Le lecteur/graveur est HS aussi.....
J'ai dejas fait le tour de pas mal de forum et je ne trouve pas de solution a mon problème et d'avoir un ordi en etat de marche m'est indispensable pour mes cours.
L'ordi est un fujitsu siemens esprimo mobile.
Merci a ceux qui se penche sur mon problème, bonne fin de journée.
Voilas mon problèmes, je dois reformater/reinstaller windows vista sur mon ordi mais je n'ai aucun cd de sauvegardes ni d'installation.
Le lecteur/graveur est HS aussi.....
J'ai dejas fait le tour de pas mal de forum et je ne trouve pas de solution a mon problème et d'avoir un ordi en etat de marche m'est indispensable pour mes cours.
L'ordi est un fujitsu siemens esprimo mobile.
Merci a ceux qui se penche sur mon problème, bonne fin de journée.
A voir également:
- Formater fujitsu esprimo mobile, help please!
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
2 réponses
Lu'
Déjà pour formater il faut avoir un OS. Windows est payant mais tu peut installer un linux dessus qui est entièrement gratuit.
Il est possible d'installer un OS par une clé USB.
Déjà pour formater il faut avoir un OS. Windows est payant mais tu peut installer un linux dessus qui est entièrement gratuit.
Il est possible d'installer un OS par une clé USB.
Merci mais j'ai mal expliquer mon probleme. En fait je veut juste le remettre a zero en paramètre d'usine.
Et c bon! je laisse le liens si sa peut aider, bye et merci.
https://forum.ts.fujitsu.com/forum/viewtopic.php?t=35306&f=110
Et c bon! je laisse le liens si sa peut aider, bye et merci.
https://forum.ts.fujitsu.com/forum/viewtopic.php?t=35306&f=110