Reformatage incomplet??
siftingjeff
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
siftingjeff Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
siftingjeff Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
cela fait plusieurs fois que je restaure mon ordi configuration usine, mais à chaque fois, la partition (division disque en 2 ) qui s'est faite au debut, quand j'ai installé ordi la toute premiere fois, revient meme apres le formatage, et mes donnees sur cette deuxieme partition sont sauvegardées.
Mais j'aimerais savoir si je peux faire un formatage complet, sans que cette deuxieme partition ne soit presente apres le reformatage.
Merci de m'aider
cela fait plusieurs fois que je restaure mon ordi configuration usine, mais à chaque fois, la partition (division disque en 2 ) qui s'est faite au debut, quand j'ai installé ordi la toute premiere fois, revient meme apres le formatage, et mes donnees sur cette deuxieme partition sont sauvegardées.
Mais j'aimerais savoir si je peux faire un formatage complet, sans que cette deuxieme partition ne soit presente apres le reformatage.
Merci de m'aider
A voir également:
- Reformatage incomplet??
- Panneau de configuration nvidia incomplet - Forum Carte graphique
- Panneau Nvidia Incomplet - Forum Matériel & Système
- Panneau de configuration NVIDIA vide ✓ - Forum Carte graphique
- Comment retrouver un numéro de téléphone incomplet - Forum Freebox
- Panneau de configuration Nvidia incomplet - Forum Carte graphique
à chaque fois!
il faut faire les DVD de sauvegarde du systeme en 2 exemplaires ( plus sur )
ensuite
allez dans damarrer
clic droit sur ordinateur puis sur gerer
gestion des disques
supprimer les partitions autres que C et D ( si vous avez des données )
la ou les 2 autres partitons sont identiques à vos DVd de sauvegarde pour faire une restauration systeme avec les touches ALT+F10 sur acer ou F11 pour HP etc...
merci
salut