Garder ses drivers lors de la misa à niveau vers Windows 10
Résolu
Toblio
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
Toblio Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toblio Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si je garde mes drivers lors de la mise à niveau ver windows 10 et si lors de la mise à niveau il me demande de créer un disque de récuperation.
Merci de vos réponses.
Je voudrais savoir si je garde mes drivers lors de la mise à niveau ver windows 10 et si lors de la mise à niveau il me demande de créer un disque de récuperation.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Garder ses drivers lors de la misa à niveau vers Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour,
Les drivers sont conservés tant qu'ils sont compatibles avec Windows 10 ( une bonne partie le sont) au pire des mises a jour des drivers te seront demandé et requises.
Pour ta deuxième question , je pense pas que ce soit proposé.
Les drivers sont conservés tant qu'ils sont compatibles avec Windows 10 ( une bonne partie le sont) au pire des mises a jour des drivers te seront demandé et requises.
Pour ta deuxième question , je pense pas que ce soit proposé.
J'ai aussi entendu parler d'un problème d'écran noire l'ors de la mise à niveau (29 Juillet 2015) , est-il encore existant ? Et comment c'est passer votre mise à niveau si vous l'avez effectuer (rapide, sans problème...)
Il existe certain bug sur W10 . Certaine connaissance n'ont eu aucun problème sur toute l'installation et n'ont aucun bug. Par contre il suffit d'effeuiller les forum pour remarquer que ça plante:)
Pour ma part je préfère attendre faire la mise a niveau sur mon ordi principale. Mon second ordi quant a lui attend de la recevoir.
Pour ma part je préfère attendre faire la mise a niveau sur mon ordi principale. Mon second ordi quant a lui attend de la recevoir.