Sécurité java 8
Résolu
stef7007
-
bendrop Messages postés 19130 Statut Contributeur -
bendrop Messages postés 19130 Statut Contributeur -
Bonjour,
Peut on baisser le niveau de sécurité de java 8 qui bloque par exemple les effets spéciaux java des carte sur cartes.villeronce.com?
Merci d'avance.
Peut on baisser le niveau de sécurité de java 8 qui bloque par exemple les effets spéciaux java des carte sur cartes.villeronce.com?
Merci d'avance.
A voir également:
- Sécurité java 8
- Clé windows 8 - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Va dans le panneau de configuration windows, clique sur l'icône Java, va dans l'onglet sécurité et tu peux ajouter les sites que tu veux dans les exceptions.
Pour le niveau je crois que par défaut il est au plus bas ( qui élevé ) et tu peux aller sur très élevé, c'est dans le même onglet.
Cordialement.
Va dans le panneau de configuration windows, clique sur l'icône Java, va dans l'onglet sécurité et tu peux ajouter les sites que tu veux dans les exceptions.
Pour le niveau je crois que par défaut il est au plus bas ( qui élevé ) et tu peux aller sur très élevé, c'est dans le même onglet.
Cordialement.
Que dois-je faire please ? Merci
Le point d'exclamation rouge c'est normal. tu écris url de ton site et tu cliques sur OK.
Cdlt.