Divers problème technique a propos d'internet de adobe mse .....

Résolu/Fermé
tazher44 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 - 23 juin 2015 à 21:02
 Utilisateur anonyme - 24 juin 2015 à 14:22
Bonjour, il y a quelle que jour en allument mon pc j ai entrer mon mot de passe pour accéder a ma session d utilisateur et la un message est survenu :ECHEC D'OUVERTURE DE SESSION PAR LE SERVICE. SERVICE DE PROFIL UTILISATEUR . IMPOSSIBLE DE CHARGER LE PROFIL UTILISATEUR .
bon j ai redémarrer ,étend , toujours le même message je me suis dis c est l'occasion de nettoyer mon pc Alor j ai rentrer mon cd Windows 7 j ai cliquer sur installer Windows 7 j ai formater tous mes disque dur (depuis la fenêtre ou on peut choisir ou mettre windows 7 )(es ce que c est la bonne façon de formater mon pc merci ) j ai installer Windows 7 j ai installer tous les driver et après cela j ai remarquer que mon pc étais très très lent au niveau internet et aussi l ordinateur lui même j ai lancer internet explorer (il est de base ) j ai taper Google dans la barre de recherche bing ou Alor la barre en haut pour taper les url( les deux donne le même résultat) pour télécharger opéra et la un message s affiche en disant que le site donc Google avais sont certificat expiré et en bas de ce message j ai clique sur faire un exception pour ce site. ce message s affiche aussi sur fire fox opera internet explorer et aussi pour tout les autres sites que j ai essayer si quel qu' un aurais une idée de ce problème de certificat merci d avance. mais c est pas fini les gars quand je essaie de télécharger adobe flash player sur le site officiel ou comment ca marche ou autre site internet vers la fin de l installation ca me marque erreur d initialisation de l application je clique sur terminer et la ca m ouvre le site internet la ou je l ai télécharger donc le site officiel de adobe flash player avec bien sur le message qui me dis le certificat de sécurité de ce site web présente un problème . deuxième question comment puis je me procurer adobe flash player si quand je l installe il me marque erreur d initialisation de l application et me renvois sur son site sans aucune explication.
et encore et encore sur mon anti virus Microsoft Security essential a coté de définitions de virus et de logiciel espions c est écrit en rouge obsolète qu' es ce que cela signifie ? et comment le résoudre svp merci ((j ai aussi remarquer une faute d orthographe a créées (avec deux éé) j ai entendue une fois a la télé que certaine personne reproduisais un logiciel par exemple Microsoft Security essential en faisant des fautes d orthographes es ce que quel qu' un voudrais me faire croire que c est Microsoft Security essential Alor que c est lui qui essaye de me faire je ne sais pas quoi ou c est moi qui suis parano)) merci d avance et désoler de raconter toute mon histoire/ ma vie

si quel qu' un pourrais m aider ca serais vraiment cool car ce fais depuis des années que je suis tout le temps dans la merde avec des trucks comme ca
je vous mets ma config en annexe enfin ce que je sais


Windows 7 édition familiale premium
processeur: intel(R) core (TM) i7-3770k cpu @ 3,50GHz
mémoire installé 16 GO
système d exploitation :64 bits
carte graphique :gtx680
carte réseau : Realtek PCIe GBE familie Controller
ordinateur : ACPIx64 based pc



j ai acheter mon pc (pour le gaming ) en magasin tout fais j ai rien touché en 2012
merci d avance
svp j ai besoin d aide c est la deuxième-troisième fois que je le formate et c est toujours la même chose
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2015 à 14:22
Derien ! Dsl laisse ton Pc a un pro comme ça tu es sur qui ne bougera pas. Si tu as d'autres questions je suis à ton écoute ! Oublie pas de mettre ton sujet en résolu pour les autres lecteurs.

https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

Ciao

Lambert

--
1
Utilisateur anonyme
23 juin 2015 à 21:15
Security Essentials, sa veut dire qu'il lui faut faire la mise à jour la liste des virus pour lui n'est pas à jour donc faut le mettre impérativement à jour.

Essaye deja d'installer firefox à cette adresse: https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9879-securite-firefox-deux-failles-graves-corrigees-en-urgence/

Redit moi
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2015 à 21:19
Ensuite tape :

Windows + R

Tape cmd
Une console noir apparait, alors tape sfc /scannow
Ensuite ENTER
Attends que sa finissent

Redit moi
0
tazher44 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015
23 juin 2015 à 21:22
le problème c est que j arrive meme pas accèder a comment ca marche sur mon pc la je suis avec un autre ca charger 2-3 min et ca met cette page web n est pas dispo ou alor an error occurred wihle processing your request reference ...pour dire cavant il allait tres bien
0
tazher44 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015
23 juin 2015 à 21:24
mais la je suis en train de faire l analyse
0
tazher44 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015
23 juin 2015 à 21:25
et comment je fais pour formater / nettoyer / revenir a la sortie d usine de mon pc svp
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2015 à 21:29
Pour moi c'est retour au SAV ! Comme ça sa sera impossible pour moi de t'aider. Si le SAV est passé retour chez un informaticien. Désolé moi comme ça je peut pas t'aider faut qui te le formate complétement.
0
tazher44 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015
23 juin 2015 à 21:30
c est bon j ai fini et il dis qu il n y a aucune violation
0