Les discussions

Rendre un dd interne en dd externe

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une vielle tour qui ne fonctionne plus dedans il y a 2 disques dur leurs dimentions (10,1cm x 14,6cm x 1,8cm) et l'autre (10,1c...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Edawards

Pb dde

Bonjour tout le monde, Après avoir fait un tour de quelques forums pour chercher un problème similaire au mien et ,malheureusement, sans succès je vi...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
mamass974

Disque dur formater suite installation décodeur canal+

Bonjour, J'ai connecté mon DD sur le décodeur canal afin de pouvoir enregistré des films etc. Lorsque j'ai reconnecté à mon pc pour prendre des do...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Chris

Je n'arrive pas a formater ma carte sd

ça me dit windows n'a pas pu effectuer le formatage, j'ai essayer avec un logiciel l'invite de commande et avec regedit mais ça ne fonctionne pas

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
qtyab

Bios ne reconnait pas disque ssd en uefi

Bonjour, j'essaye d'installer Windows10 sur un DELL Latitude avec disque SSD M2 SATA, en mettant le bios sur UEFI mode , je ne peux pas instal...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
mehdi332

Lire un disque dur raw

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur ide qui a deux partitions, mais tout d'un coup, une partition indique le système de fichiers RAW et l'autre NTFS. C...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Chris

Probleme ssd partition

Bonjour alors j'explique mon probleme donc: J'ai cloner mon hdd a mon ssd tout aller bien jusqu'a que je fasse une maj windows 10 donc j'ai eu un pro...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Salutcmoihehe

Fichiers .bin

Bonjour a tous, LORSQUE j'effectue une sauvegarde de mon disque dur, un fichier n'est jamais sauvegardé : le fichier UPPS.BIN. quelqu'un peut ...

renetorreano

Carte sd protégée

Bonjour, j'ai un canon 1100D depuis a peu pres 7ans qui fonctionne très bien mais le soucis c'est que depuis 3 jours il ne reconnais plus aucune carte...

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
MPMP10

Disque miroir (raid1) sous windows 10 pro

Bonjour J'ai acheté deux disques durs SATA seagate externe sur un matériel (USB) chacun à 4To et je voudrais les mettre Raid 1 (Miroir). 1 des 2...

Sebj

Impossible de démarrer mon pc

Mon pc ne demarre plus suite au branchement d'un disque dur externe et il m'affiche cet écran :

theodu22120

Disque dur invisible

Bonjour à tous, Pour la première je me suis lancé dans le montage de mon premier pc fixe, avec quelques connaissances basic et celle d'un ami .. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Flow17

Je n'arrive pas à utiliser plus de la moitié de mon disque dur

Résolu

Bonjour, Actuellement je possède un PC portable MSI GS63 stealth 8RE. Mon PC possède deux stockages : un SSD de 256 GO pour exécuter windows et un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
quentin2121

Partitions invisibles

Bonjour, Afin de réparer mon disque SSD je l'ai branché en parallèle avec mon disque dur HDD puis installé le logiciel partition magic 8.0 de powerqu...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
DeveloppeurJava1967

Problème ssd et hdd

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un SSD de 240 (C:) go que j'ai reçus en premier pour mon nouveau PC et aujourd'hui j'ai reçus mon disque dur HDD ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
jeannets

Quelle est le type de fiche de ce disque dur ?

Bonjour, J'ai récupéré un vieux disque dur sur mon ancien portable HP sur lequel je souhaiterai retrouver des données. Pensant un premier temps ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
bennett777

Carte microsd bloquée en écriture

Bonjour, Je cherche à supprimer la protection en écriture de ma carte microSD pour la formater (les données enregistré peuvent être perdu) J'ai d...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
NetYoung

Disque dur externe

Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai un disque dur externe que j'ai formaté pour l'utiliser sur ma ps4 comme stockage étendu et maintenant je ...

fabul

Disque dur externe

Bonjour j ai une amis qui ma passer sont disque dur externe mes impossible de l'ouvrir il me demande de le formater directement quand je le branche et...

jfmimi

Effacer un disque dur sans ordinateur

Bonjour, Mon ordinateur ne marche plus, problème de carte graphique. Cependant, mon disque dur était neuf, et j'aimerais le revendre. Par contre, je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Le_Trismegiste

All in 1 hdd docking

Bonjour, J'ai acheté cette station, et je rencontre les problèmes suivants : 1) Ne fonctionne pas sous windows 10 2) J'ai essayé sous Vista et l...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
catala-burro66

Port sata mais ça ne rentre pas

Résolu

Bonjour, Sur un HP 17 ak038nf il y a ceci: Du coup je voulais y brancher ce disque dur: J'ai constaté que sur les 2 il y a les 2 L mais...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Valentinci

Transfert photo iphone ver disque dur externe impossible

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire avec mon disque dur externe... je n’y connais absolument rien en informatique donc peut-être qu’une âme charita...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Valentinci

Mon ordinateur ne reconnaît plus mon ssd

Bonjour par ici ! Il y a quelques jours, mon ordinateur (une tour, achetée en janvier sur Materiel.net donc un PC "composé") s'est mis à planter et...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
jfmimi

Inaccessible boot device nouveau disque

Bonjour tout le monde, J’ai récemment acheté un ordinateur de bureau que j’ai décidé d’améliorer en achetant des pièces de composants comme de nouv...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
jumulka

Disque dur externe non transfert

Salut jai mon disque dur externe 500go lorsque je transfert les films a linterieur a u certain niveau ca sarrete au point tu es obliger de le retire...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
jfmimi

Disque dur externe non détecté

Résolu/Fermé

Salut. mon ordinateur ne reconnait plus le disque dur externe. au branchement, l'icone apparait en bas au coin (sur le bureau) mais impossible de trou...

Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Martin

Clone avec aomei

Bonjour a tous. je tente de faire un clonage de mon System sur ssd via le logiciel Aomei backupper. Le soucis est que mon nouveau ssd n'apparait p...

bazfile

Récupérer données dd hs

Bonjour, Le disque dur de mon pc portable est tombé HS, j'aimerais éviter de passer par la boite d'informatique pour récupérer les données car il m'e...

jumulka

Disque dur non reconnu / bruit étrange

Bonjour, Le disque dur en question est un disque dur externe de 4 To portant le nom Seagate M3 Portable SCSI Disk Device. Mon problème est le su...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
billmaxime

Sdd sans lettre

Résolu

Bonjour, J'ai un asus tuf565 J'avais un slot de dispo pour SDD, j'ai donc mis un sdd dans ce slot, mais il n'apparait pas dans "mon ordinateur". ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Tony

Monter un hdd 2.5 dans mon laptop toshiba

salut tous le monde ! j'ai un problème dans mon PC PORTABLE Toshiba. J'ai essayée de monter un HDD 2.5 . Mais j trouve que mon pc portable contient u...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
jfmimi

Problème avec mon hdd

Bonjour tous le monde, Voilà, depuis quelques temps j'ai un problème au niveau de mon disque dur secondaire (HDD d'origine de chez HP). Ça fait à p...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
rere1318

Mettre un dd sur nouveau pc

Bonjour, j'ai acheté un Asus P17 P1701FA-AU678R et un disque_dur SEAGATE Barracuda Mobile ST2000LM015 - 2 To | 2.5 pcs | SATA III (6 Gb/s) | Cache 12...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
bazfile

Acer nitro 5 no bootable device

bonjour, J’ai récemment reçu un HDD pour changer le miens qui était mort depuis quelque mois (ralentissement) mais j’avais installe windows sur mon S...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Mick

Ssd 1to ou hdd 1to + ssd 250 ou 500 go ?

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire mon pc gamer, je ne sait pas quoi prendre pour le stockage. J’ai deux idée soit : - 1 SSD de 1 to - 1 HDD de 1 t...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Dylan_26

Steam n'arrive ni à installer ni à déplacer des jeux sur mon hdd

Résolu

Bonjour, ça fait un petit bout de temps que j'ai ce problème et je commence maintenant a manquer de place sur mon SSD. donc pour commencer, j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Laucost

Pilote disque dur externe

Bonjour, ou puis je trouver le pilote de mon disque dur externe dane-elec so speaky pvr

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
jeanphilippe13

Ssd m2 boot priority

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car, j'ai petit souci au niveau du démarrage de mon ordinateur. Rien de bien méchant, je vous écris depuis celui-ci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
jfmimi

Saturation ssd

bonjour! il y a environ un an j'ai acquis un PC gaming avec un SSD de 118Go, je m'étais donné pour objectif de le garder le plus vide possible, donc...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
jumulka

Dde non reconnu, ne s'allume pas

Bonjour ! Depuis quelques jours sans raison apparente (pas de chute) mon disque dur externe n'est plus reconnu par mon pc ni mon téléviseur, qua...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
MPMP10

Problème disque dur externe seagate backup slim 2tb - bruit - vidéo

Salut à tous, Mon disque dur externe Seagate Backup Slim 2TB apparaît puis disparaît après 30 secondes sans me permettre d'accéder au contenu. Par...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
jopopo_

Comment accéder à ma partition la private-public de mon dd lacie ?

Bonjour, Impossible de trouver une solution à mon problème malgré une recherche... J'ai un disque dur Lacie que j'avais partitionné en deux avec...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Nas ds414 augmenter capa disque dur

Bonjour , je possede un nas ds414 4 baies , toute prisent par des dd de 4to chaque .soit un total de 16to . 2disques sont pris par le raid Mon nas ...

jee pee

Disque dur externe 2tera devient 74 giga

Bonjour, Je viens d'acheter un dd externe. nous avons verifié sa capacité qui est de 1.81T. Ensuite nous avons envoyer des fichiers plus de 100 ...

christ1745

Problème de démarrage d'un pc portable

lors du démarrage de mon pc portable le message suivant est apparue sur l"ecran: BOOTMGR ABSENT

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
christ1745

Evolution vers ssd pcie 4.0 4x format m2

Bonjour a tutti ! Au risque de me couvrir de ridicule (c'est moins dangereux que le COVID-19 !) alors j'en profite : J'ai un ordi desktop ACER Asp...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
jumulka

Reconnaitre mon dd externe

Résolu

bonjour, j'ai supprimé par mégarde le dossier propre du disque dur externe MARQUE WD, du coup il n'est pas reconnu par monmac ni mon pc est ce re...

44 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
greg0212

Disque dur externe inaccessible et chkdsk abandonné

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai un PC portable qui tourne sous Windows 10, et hier soir, j'ai essayé d'accéder à mon disque dur exte...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
jfmimi

Dd non reconnu

Bonjour, J'ai assemble un disque dur 2To que j'ai peuple dans mon pc puis inséré dans un boitier externe. branché en USB sur mon pc il est reconnu...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Dolphsissi
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 33 557