Les discussions

Transfert avec carte micro sd à vitesse réduite?

Bonjour, je viens d'acheter un ordi portable MSI - Modern 14 B4MW 030fr, tout va bien en dehors des vitesses de transfert! Je me sers d'une carte...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
koh-samui

Question formatage

Bonjour, j'ai formaté un vieux HDD pour mettre dans mon PC. En théorie il a 2000Gb, mais là ça note 1800 (1.8Tb). Est-ce un problème de formatage ? j...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
epango

Disque dur non détecté.

Bonjour à tous, J’ai un ordi qui a planté et un réparateur m’a mis le disque dur interne dans un boitier. J’ai commencé a récupérer une partie des ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
jeannets

Probleme disque dur suite changement pc .

Bonjour, Je viens de changer de Pc portable , j'ai prisun HP 15-DC1015NF. Lorsque je connecte certains de mes disque dur en 2.5 cela ne fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
flo88

Transferer disque dur de mon ancien portable sur nouveau portable

Bonjour, je n arrive pas a transferer mes documents de mob ancien disque dur sur mon nouveau portable. Quelle est la démarche. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
quentin2121

Impossible de cloner mon hdd vers ssd

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un nouveau SSD pour mon pc portable: Crucial MX500 500Go. Je veux donc cloner mon ancien HDD vers ce SSD. ...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Chris_33000

Deconnexion disque du externe iomega pendant copie

Bonjour à tous, Comme indiqué plus haut, j'utilise un disque dur externe Iomega pour stocker mes documents persos. J'ai récemment remis mon PC à 0...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Johnnyduff

Vitesse de démarrage avec ssd m2

Bonjour à tous, Voulant améliorer ma config, j'ai installé un SSD M2 Samsung 970 pro 512 Go. Voici ma config : Operating System Windows 10 Fa...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
flo88

Je ne peux pas installer un logiciel sur mon hdd

Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon PC aujourd'hui et je suis donc en train tout réinstaller. J'ai mis Windows sur mon SSD (on m'a dit qu'il se lancerai...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Dd seagate s'allume mais non détecté par mac

Bonjour, J'ai un disque dur externe Seagate (Slim for Mac Portable Drive, modèle: SRD00F1) dont le voyant s'allume sans problème et qui n'est plus ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Vérifier un disque dur avant installation

Bonjour, Je viens de recevoir de nouveaux disques durs WD Red 12Tb. Maintenant, ils n’étaient pas super protégés dans le transport :/ et je vo...

29 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
JeuneL

Impossible d'installer windows 10 sur un ssd tout neuf

Bonjour, j'ai acheté un nouvel SSD ce matin car l'ancien a rendu l'âme. Mais en commençant l'installation de Win10 dessus via clé USB, au moment d'...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
epango

Point d'interrogation sur mes disques dur interne....

Résolu

Salut à tous, J'ai récemment acheté un nouveau PC, et le problème c'est que j'ai un soucis qui c'est installer..... J'ai maintenant un point d'inte...

48 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
jeannets

Disque dur sature

Bonjour,, J'ai un ORDINATEUR PORTABLE HP 6460 b 64 BITS windows 7 DISQUE DUR SATURE Que faut -il faire pour répondre ,,,à cela,,,???? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
quentin2121

"insérez un disque dans le lecteur e:" sans périphérique de stockage b

Bonjour, J'ai une petite curiosité sur mon ordinateur aujourd'hui, dans mon poste de travail en plus de mes disques (C:) et (D:) est détecté un le...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Jillano_28

Impossible d’accéder aux données de mon disque dur

Résolu

J’ai voulu récupéré les données de mon à ancien pc, donc je le branche sur mon pc mais quand je veut accéder aux données il me met le message d’erreur...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
jfmimi

Mon pc initialise mes partitions de mes disques durs internes

Hey rebonjour ^^, Je refais ce forum là pour vous expliquez en clair ce qu'il ce passe dans mon pc. Alors enfaite mon pc initialise mes partitions d...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Alstromeur

Achat d un ssd pour ordinateur portable acer

bonjour, voila mon problème je possède un vieux pc portable acer aspire 5100, j adore se pc est plutôt , que d en acheter un nouveaux je m amuse a l ...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Brice30

Clonage disque dur

Bonjour, Je suis dans la situation suivante : J'ai fait acheter un oscilloscope pour mon entreprise il y a 6 ans, cet oscilloscope a un windows...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
GiluFilus

Est-ce que mes partitions sont normales ?

Bonjour, j'ai un disque SSD en tant que C:\ et il y a, je crois, des partitions en trop puisque j'ai déjà installé un système linux sur un autre disqu...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Daitan9

Reinstaller windows 7 / 10 en conservant disque dur (données très importantes)

Bonjour, J'ai un ordinateur qui a planté je ne peux pas accéder au menu de réparation système j'aimerais réinstaller un Windows 10 tout neuf avec im...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
fabul

Multios accidentel

Résolu

Bonjour, Suite à une nouvelle configuration PC que j'ai monté, j'ai quelque peu galéré à installer/cloner l'OS Windows 10 depuis le HDD (que je com...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
angehello

Recuperation de donnees sur disque dur externe

Fermé

Bonjour. Hier mon homme à voulu copier un film de ma clef USB jusqu'à son disque dur. Le soucis est, que au bout de 40%, le chargement s'arrête. Il a ...

Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Panth33ra

Carte sd perd en capacité

Bonjour, J'ai une carte sd de 128 go que jai formater en fat32, le problème et que ma carte sd et passer à 23 go de stockage, jai supprimé la parti...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
XeonCore

Quel boîtier pour mon disque dur

Bonjour. J'ai un disque dur TOSHIBA MK3256GSY HDD2E62 F VL01 T Je voudrai trouver un boîtier pour lire ce disque, mais devant la multitude des prop...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Clarckos

Affichage du disc

Bonjour Jai un problème d’affichages de mon disc dur externe. Depuis un bout de temps lorsque jenle branche a ma machine jai ce message “le periferi...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
quentin2121

Disque dur externe non reconnu apres debranchement non securisé

Résolu

G un disque dur interne d'un ancien PC que g branché sur mon PC et par mes gardes je l'ai débranché sans retrait sécurisé et depuis je n'y ai accès nu...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Hindazou

Acceder a mon ancien systeme d'exploitation a partir du disque dur interne

Résolu

Est ce possible d'accéder a mon système d'exploitation sur un autre PC a partir d'un autre ordinateur. G essayé avec la touche f12 ça commence a demar...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ajout ssd m.2 non détecté sous winfows

Bonjour, J'ai voulu ajouter un ssd pour ma tour car avec un ssd de 250G pour windows et un hdd de 1T pour les jeux etc ça me fait un peu juste. ...

20 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
gugu01

Impossible de sauvegarder fichier sur autre disque

Bonjour, J'ai un disque c pour le system d'exploitation et ensuite un autre DD D (vide) et un disque dure externe. Impossible pour moi de couper/c...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, comment copier des musiques audio de clé USB vers clé USB merci ! car pas de son !

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
jfmimi

Problème de disque dur

Bonjour, Je ne peut pas formater mon disque dur car il est visible que par le lecteur de disque et non par le gestionnaire de fichiers si quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
jfmimi

Disque dur interne n'est plus détecté après une chute

Bonjour, je viens me permettre de vous dempander de l'aide ici car j'ai un assez gros souci. Je possède un PC portable qui a fait son temps et le disq...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
jee pee

Aide pour achats de clé usb

Résolu

Bonjour je souhaite une clé usb rapide en 32gb pour copier des fichier assez volumineux ( Serie , film en HD ecct...) que me conseiller vous ?

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Hugo123_8418

Disque dur bruit

Résolu

Bonjour mon disque dur fait des bruits annormales mais il marche hyper bien et sur HDTune il est full vert c'est normal ?

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Il me manque une vis

Bonjour j'ai un disque dur mais il me manque une vis j'ai ai que 2 c'est grave ou pas ?

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Clé usb

Bonjour, j’ai un besoin bien particulier mais je ne sais pas de quel matériel j’ai besoin. En pratique, je suis médecin et fais des examens endoscopi...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
georges97

Hdd erreur e/s interne sata

Bonjour, J'ai de plus en plus d'erreur e/s sur mon HDD qui contient 3To de données. Est-ce qu'il y a moyen de le récupérer ? Est-ce qu'un probl...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Alex

Un disque dur divisé en deux disque dur de base

Bonjour, J'ai un disque dur de bas de 4 To qui s'est divisé en deux disque dur de base distinct de 1678.02 Go & 1862.89 Go sans savoir comment & po...

20 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Sportek21

Dde neuf inaccessible

Résolu

Bonjour, Merci pour votre temps. Je viens de déballer un disque dur externe neuf. Il est reconnu par le PC mais n'est pas accessible. Le guid...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Alec0007

Disque dur non reconnu par l'ordinateur

Bonjour, Je possède un disque dur externe (assez vieux déjà) qui est parfaitement reconnu et lisible par mon ancien ordinateur. J'ai acheté récemm...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
georges97

Problème pour installer un logiciel.

Bonjour à tous et toutes, Je rencontre actuellement des problèmes pour installer un logiciel pour mon imprimante HP Deskjet 3639 (HP SMART). Le so...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
jfmimi

''analyse et réparation du disque c:''

Bonjour, voila mon problème: a chaque fois que je redemarre mon ordinateur(tour) je dois attendre entre 10-30 secondes avec le message ''analyse et ré...

23 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
William

Tradcution données hd tune pour ssd

Bonjour, A chaque démarrage mon ordi me demande si je veux réparer mon ssd "Appuyez sur une touche pour réparer le disque" et si j'appuie il lance "...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Riusman_Dip

Quel câble pour brancher un disque dur sur une alimentation modulaire ?

Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur Seagate Barracuda de 2To (ST2000DM008), que je cherche à brancher sur mon pc fixe. Je dispose des câb...

25 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
kaumune

Disque dynamique quel utilité et comment cloner ?

Bonjour, On m'a confié un disque un cloner, mais mon gestionnaire de disques m'indique qu'il n'est pas exploitable. La personne qui me l'a c...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
JeuneL

Mon disque dur externe fait planter mon pc

Bonjour, Avant tout je tiens a précisé que j'ai dejas essayer les solutions de ce même forum et même toutes les autres solutions que j'ai pu trouve...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Drewjpp

Format disque dur externe

Résolu

Bonjour. Je possède un disque dur externe de 4To au format NTFS. Ma télévision n'arrive pas à lire ce disque dur alors qu'elle lit très bien le dis...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
gugu01

Disque dur externe passer en interne

Bonjour, j'ai passer mon disque dur externe en disque dur interne , et je ne trouve pas la manip pour le récupérer il est détecter, il tourne et est ...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
kameled2904

Disque dur externe non reconnu dans le bios et ni dans le gestionnaie des disque

Bonjour, Cette fois-ci je bloque ! J'ai reçu un disque dur externe de quelqu'un qui n'était pas reconnu dans son PC. Après analyse dans le mien...

33 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
jeannets
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 33 702