Les discussions
Nlite, drivers sata et ram
Bonjour à tous, je me prépare, un peu en avance à faire de grands travaux de printemps , genre redonner une jeunesse et booster mon PC actuel et en m...
Lire un disque dur interne ?
Bonjour, j'ai acheté des cable alimentation me permettant de lire un disque dur interne comme un externe cad sans le remettre à l'intérieur de la t...
Probleme disque dur ordi portable
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme. J'ai demonter mon dique dur de mon ordinateur portable pour voir comment il est. Et quand je le remet j'allume mon...
Installer un disque sata et win xp dessus
Bonjour, j'ai installé un disque sata sur mon pc mais je n'arrive pas a installer windows xp dessus il ne veux pas s'installer dessus j'ai pourtant s...
Config hdd scsi u4w
Lut, Je viens d'acquérir un HDD scsi 15000RPM seagate(18Go). Je l'ai connecté a man adapter tekram 390-U4W avec une nappe (normalement) 16 bit LVD/SE....
Problème avec mon disque dur samsung hd753lj
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un disque dur samsung HD753LJ 750Go + boitier externe pour du stockage de donnée ! Quand je branche mon disque dur ...
Disque dur sata non detecté.
Bonjour(soir), Je possède 2 disque dur 1 en IDE un autre en SATA. Le BIOS detecte les 2 disques dur et pourtant il ne veut pas booter. NB: Window...
Problème disque dur
RésoluBonjour, Cet après-midi, j'ai allumé mon ordi comme d'habitude jusqu'à ce que l'écran de chargement de Windows XP (avec la barre verte) et là : il re...
Hdd usb reconnu mais plante
Bonjour/Bonsoir, j'ai récupéré mon ancien disque dur fixe que j'ai branché en usb via un boitier externe sur mon nouveau pc. Au début tout fonctio...
Problème de formatage disque dur neuf
RésoluBonjour tout le monde, Je fais appel à votre expérience communautaire car je n'arrive pas à formater correctement un disque dur Hitachi 7K160 que j...
Mon disque dur externe neuf fait un cliquetis
RésoluBonjour, J'ai reçu hier mon nouveau disque dur externe c'est un Western Digital: My Book Office 500Go Je l'ai branché au PC et le PC a eu du mal...
Disque dur non reconnu
RésoluBonjour, apres une infection virus j'ai formater mon dd. entre temps j'ai acheter un second disque pour installer mon os. une fois toute les operat...
Demontage disque dure
RésoluBonjour, Voila j'ai u un probleme avec mon disque dure seagate free agent pro et l'alimentation est foutu.. Donc mon dernier recour et de le demonte...
Disque dur externe
Bonjour à tous , Mon disque dur externe n'apparaît plus lorsque je le connecte au pc, j'ai essayé sur un autre pc également. Les pc détectent une ma...
Disque dur externe 2,5" ou 3,5"- 5400 ou
RésoluBonjour, Je dois acheter un disque dur externe. Que veut dire 2,5" ou 3,5", j'ai un notebook , cette différence est-elle importante ? d'autre part, ...
Choix d'un disque dur multimedia hd
RésoluBonjour, je souhaiterais acheter un DD multimedia HD.est ce que quelqu'un pourrais me conseiller? merci d'avance!
Disque dur ide plus reconnu par bios
RésoluBonjour, Je fais appel a vous car j'ai un problème qui me laisse plus que perplexe. Il s'agit de mon pentium 2 que j'ai voulu reformater pour lui ...
Sata switché?
Bonjour, J'étudie en ce moment une spec SATA, et je me pose une question (à laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse). Est-il possible de s...
Disque dur externe indetectable sur pc
RésoluBonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un mac et d'un pc (hé oui meme que c'est dans ma chambre) et bien l'autre jour je m'achete une boitier exte...
Dd internesata branché en usb sur dd extsata
Bonjour, voila j'ai un disque dur interne sata mais sans connectivité SATA que je veux brancher sur un disque dur externe SATA sans connectivité SATA...
Dd seagate barracusa 7200.11 500go s-ata ii
Salut a tous , après un mauvaise manip de mes fichier .sys (tcpip), impossibilité de redémarre même en mode sans échec. Donc grosse galère et en J'ai...
Disque dur xbox sur pc
RésoluBonjour, Est-il possible de monter un disque dur provenant d'une XBOX dans un PC ? Merci
Disque dur externe non détecté
RésoluBonjour, Je suis en possession d'un disque dur externe CINERON U2-400 depuis 1 an maintenant, et depuis quelques jours, l'ordinateur ne le détecte pl...
Disque dur externe non detecté par mon pc
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe, lorsque je branche une clé usb elle est détecté par mon pc, mais lorsque je branche mon disq...
Hdd a la place de graveur dvd ??
Bonjour, J ai deja 2 HDD et je souhaiterais en ajouter un troisieme interne ! Est il posible de le mettre a la place d un lecteur graveur cd dvd ...
Problème connection disque dur externe
Bonjour, je possède undisque dur externe "LaCie Mobile Disk", il est neuf, je m'en suis servie pour installer de la musique, je rencontre des difficul...
Achat disque dur externe
RésoluBonjour, je voudrais en effet acheter un disque dur externe avec un budget max a 100-150e. Il servira de sauvegarde pour mes photos et series tv. Je ...
Changement de hdd
RésoluBonjour à tous, voila j'ai un petit soucis avec mon HDD et le résultat, il est cuit de "chez à point", donc mon problème est que ma licence Vista est ...
Qu' est-ce-que sata et ide?
Salut a tous Tout est dis dans le titre j'aimerais que l'on m'explique clairement qu'est-ce-que le sata et l'ide et quel est la difference car je su...
Problème sata avec boitier ou disque dur
Salut, j'ai acheter un boitier Nexstar 3 de 2.5 pouce et un disque Western digital 320 Go 2.5 pouce également. Le boitier permet de faire du SATA e...
Disque dur absent ...
RésoluBonjours a tous ! Voila j'ai un petit problème avec mes deux disque de stockage. Après une installation d'un nouveau disque dur, j'ai installé xp et...
Hdd non accessible , illisible
Bonjour à tous, j'ai un problème de disque dur , il est sur SATA et c'est le HDD de travail l' OS est sur le HDD en IDE primaire symptômes :...
Ssd et 7200 tr/min
Bonjour, J'aimerais savoir les différences entre un disque dur ssd et un disque dur 7200 tr/min
Problème compatibilté cable ancien disque dur
RésoluBonjour, j'ai un nouveau pc, un ACER Aspire tout beau, mais le souci est que je n'ai que des prises SATA pour les disques durs et autres, et je voudr...
Nouveau disque dur
RésoluBonjour, ou bonsoir, c'est selon. Je viens d'installer un tout hdd de 500go. Il fonctionne parfaitement, il est rapide et m'offre entière satisfact...
Disque sata acer non reconnu
Bonjour, je viens de recuperer un disque Hitachi SATA de 250Go provenant d'un PC ACER doté de windows XP, mais ne demarrant plus sur le PC de la p...
Pb disque dur derancher
RésoluBonjour, j'ai debranché mon disque dur, puis rebranché aussitot. Maintenant j'ai un message du genre: cd boot faillure system ect... J'ai reussis qu...
Deux disque dur
RésoluBonjour, jai un probleme je me suis commander un autre disque dur et je sais pas comment brancher le deuxieme puisque lalim jai pas deux fois la meme...
Installer windows xp avec un disque dur s-ata
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur chez un assembleur et je voudrais installer Windows XP sp3, le truc, c'est qu il ne reconnaît pas mo...
Disque dur
RésoluBonjour, je voudrai savoir a quoi sert un disque dur externe ? :p merci de votre reponse =D
Disque dur externe
RésoluBonjour, je voudrais savoir si acheter un disque externe multimédia est plus rentable que d'acheter un disque dur externe simple car j'ai envie d'en a...
Adaptateur sata/sata à 90°
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il existe un adaptateur SATA -> SATA orienté à 90°. Dans mon boitier mes emplacements DD étant eux même à 90°, la...
Problème disque dur multimédia
Bonjour,je viens d'acheter un disque dur multimedia neo keops 1000go une fois chargé de videos ,musiques et photos comment faire pour les dissocier da...
Carte mère compatible sata ii
Bonjour, J'aurais besoin de savoir si la carte mère suivante accepte le SATA II (pour un HDD) ? Merci beaucoup de votre aide ;) Sunshine (GA-8I9...
Iomega portable hardrive 160go, ide ou sata?
Bonjour, Je cherche a savoir, suite a une demande d'ami, si la connexion du disque dur à l'intérieur du boitier est IDE(40 broches) ou SATA(2conne...
Disque dur sata indetectable
Bonjour, j'ai acheté un disque dur sata 500 giga octet mais mon ordinateur ne peut le detecter. J'ai tester avec un disque du sata 80 go plus vieu et ...
Nouvelle install et pb avec dd sata
Bonjour, Voilà mon souci. J'ai un ordi queje viens de monter. Il n'y a pas encore windows dessus. La carte mère est une K8Upgrade NF3. Je n'ai qu...
Comment installer un disque dur avec pc/port
RésoluBonjour, a tous Voila j'ai récupéré un PC portable à un ami ,mais sans disque dur. => Toshiba satellite M40x-299 -process:intell-P m730/ XP home ...
Pas de detection de disque dur sata
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable packard bell sb 89 avec windows vista il y'a 2 jours. Je voudrais remettre windows xp dessus mais quand je...
Le bios ne reconnais pas le disque dur
RésoluSalut a tous J'ai recuperer un disque dur de 40 giga d'un e-mac et je voulait le formater en ntfs mais le probleme c'est que le bios ne detecte pas l...