Les discussions

Disque dur - dynamique - windows 7

Bonjour, Je vous expose mon problème et j'espère que des personnes pourront m'aider à le résoudre. Par avance, merci. Sur mon PC, je n'ai qu'un...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
ggg999666

Changer disque dur interne

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Hp COMPACQ NC6120, il y'a 2 disques durs internes intégrés: 1 de 40gb et 1 autre de 20gb. Mon problème: ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Ben314

Probleme disque dur

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un disque dur Western digital de 1To.Tout allait bien.Mais maintenant il n'est plus reconnu par mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
gorgoron

Disque dur

Bonjour, je viens de formater mon d dur externe il s'ouvre sur mon pc mais quand je le branche sur le dvd il ne s'ouvre pas pourquoi que dois je faire...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Au secours disque dur

Résolu/Fermé

Bonjour, on ma dit de formater en fat32 je n'ai que NTFS ou EXFAT que faire j'en peut plus! Configuration: Windows Vista / Safari 535.7

Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Templier Nocturne

Disque dur formater

Fermé

Bonjour, mon disque dur a été formater et je ne peut pas plus le lire sur un dvd il s'ouvre que sur mon pc que dois je faire merci Configurat...

nalilou

S.o.s disque dur

Fermé

Bonjour, je viens de formater mon disque dur verbatim il fonctionnait bien avant mais maintenant quand je le branche sur le dvd il ne veut pas s'ouvri...

nalilou

Disque dur hp simple save

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai au disque dur HP SIPLE SAVEj'ai un souci j'ai plein de films dedans mais il n...

Erwan031284

Compatibilité disque dur ?

Bonjour, J'ai un disque dur datant des années 2007, il vient de mon ancien ordinateur. J'aurais aimer savoir messieurs dames, s'il était possi...

je-ne-sais-rien

Changer l'os de disque dur

Bonjour, je suis fatigué, mon asus quad core avec p5ql pro et vista ne veut plus démarrer. Le message Status bad backupand replace s'est affiché...

Yessai

Jusqu'à combien mon pc bride t'il les ssd

Résolu

Bonjour, mon pc est le HP G62-b53EF acheter ici https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-hp.html ...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Djo La Force

Cloner systeme hdd vers sdd

Bonjour, je compte acheter un SSD de 60go pour transférer ma partie System de mon disque dur pour que sa soit plus rapide. mon HDD vers 1to partitio...

julie

Questions sur ssd avant achat

Bonjour, bon alors je vais bientôt m'acheter un SSD (60go OCZ Vertex II) pour installer l'OS, j'ai déjà un disque dur de 2To pour le stockage. Cepe...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Lautre

Disque dur non détecté

Bonjour, Bonsoir les gens, Je viens pour demander une aide sur un problème que je rencontre avec disque dur (Seagate Barracuda de 500Go), sur l...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
kh4os

Hdd regenerator : hdd is not ready !

Bonjour, J'ai essayé d'effectuer via mon CD booté pour HDD Regenerator de réparer un peu mon disque dur. Je choisis donc l'option "Scan and...

28 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
SanooP94

Choix ssd

Résolu

Bonjour, je viens ici pour vous demande votre avis entre 3 ssd le vertex 3,le corsair GT et le m4 de crucial - https://www.cdiscount.com/info...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Cyborg stormer

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je suis dans l'éventualité de faire l'achat d'un disque dur externe afin de mettre dessus mes films ainsi que ma musique. En regardant j'...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Bencara

Disque dur illisible - récup des données

Bonjour, Depuis 2 jours mon disque dur externe ne veut plus s'ouvrir. Il me dit qu'il est "endommagé ou illisible". J'ai donc fait un check disk c...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Erwan031284

Disque dur ps3 sur pc

Bonjour, n'ayant plus d'espace mémoire sur mon PC, et voulant installer de gros jeux (CoD mw3 prochainement), je souhaiterais acheter un disque dur ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Murat60

Redémarrer un disque dur externe mort.

Bonjour à tous. Je sais qu'il y a un milliard de post sur ce sujet sur le net mais je voulais être sure et certaine de ma démarche. J'ai acheté ...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Kimpouce

Disque dur data d !

Bonjour, Windows 7 / Firefox 9.0.1 Voila j ai une petite question a poser j aimerai savoir a quoi me sert réellement mon 2eme disque dur le...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
naoned-breizh

Mon disque dur multimédia ne s'allume plus !

Bonjour, J'ai en ma possession un disque multimédia Samsung Yes We Can de 750 GO. Hier soir en regardant un film le disque dur s'est arrêté et s...

Freeman

Windows et disque dur

Bonjour, Voila j'ai pour projet de me monter un pc pour la MAO mais voila vu qu'il m'arrive d'animer des soirée autre que cher moi je voulais savo...

1Naincapable

Mon disque dur ne s'arrête pas !

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordi portable, le disque dur tourne parfois pendant 20 minutes, alors que je n'ai ouvert aucune application. C'est...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
evrard

Boitier pour dd sata non reconnu

Bonjour a tous, Voulant récupérer des dossiers de mon ancien DD, j'ai acheté un boitier IDE SATA Bluestork 3.5" sur le net, mais le problème c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
predator1985

Insataller mon disque dur

Bonjour, je viens d'installer ma nelle carte mere mais mon disque dure avec xp ne dermarre pas comment configurer. merci de votre aide Confi...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
imbert

Disque dur mort

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ordinateur portable HP pavilion DV5, mon frère a taper dessus quand il marchais, je voulais savoir comment reconnaitons un d...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
BelgaBoy

Disque dur détecté invisible

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe,WD my passport essential. Mon ordinateur ne l'affiche plus dans le poste de travail quand j...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Mike009

Installation programmes sur ssd et dd normal

Résolu

Bonjour, Je viens de me monter un pc avec un SSD et un disque dur normal. J'ai Windows 7 sur le SSD avec certaines petites applications. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Yokai31

Disque sata/sata 2 ?

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de brancher un disque dur sata sur une prise sata 2 ou s'il y a meme une quelquonque différence . Merc...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Jzyles

Disque dur interne hp compaq mini

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un hp compaq mini et il manque quelque pièce dont le disque dur interne j'ai un petit souci je ne sais pas quelle d...

gusi1209

Compo dell xps 8300 + installation d'un ssd

Bonjour , Je compte acheter un PC Dell xps 8300 dont voici la composition: PROCESSEUR Intel® Core(TM) i7-2600 Processeur (3.40GHz, 8MB) MÉM...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
eternel65

Ouverture impossible de mon disque dur

Bonjour à tous, C'est la première fois que je fais appel à l'aide de ce site, j'espère que vous pourrez m'aider. Je n'arrive pas à accéder au...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
electroncube

Disque dur externe sur lecteur dvd merci

Résolu

Bonjour à tout le monde et bonne année 2012 ^^ j'ai eu en cadeau un lecteur dvd philips ainsi qu'un disque dur toshiba store tv. J'aimerai pouvoi...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
tchou tchou

Disque dur externe non reconnu !

Bonjour, Mon disque dur externe 1To tournait très bien ce matin, puis quand je l'ai branché tout à l'heure il a cessé de fonctionner. Il s'allu...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
deadhardrive

Probleme disque dur !

Bonjour, J'ai un disque dur. Quand je veux le lire sur mon PC, il me demande de formater mon disque dur, quand je met allumer sa m'affiche: Le...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
marcel

Ssd sata 2 pour un ssd sata 3?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si niveau performance les nouveaux sata 3 est plus performant que les anciens Sata 2? niveau pratique pas théorique ...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
laurent83500

Installation xp pro avec dd sata

Résolu

Bonjour, Après avoir consulté une multitude de forum, je viens vous demander de l'aide. Donc j'ai un Windows XP pro a réinstaller sur un Dell D...

Kanon89

Boitier disque dur ordinateur portable.

Bonjour à tous, Je viens ver vous aujourd'hui pour une question, peut être bête même.... Voici ma situation: J'ai récupéré un ancien ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Van Wolf

Problème disque dur externe

Bonjour, Il y à maintenant 3 ans j'ai acheté un disque dur externe de 1T iomega. Il y à 1 an en branchant mon DD la petite lumière c'est allumé...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
buge

Problème disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes deux disques durs externes (2,5 et 3,5). Une grande partie de mes films sur le disque ne fonctionnent plus ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
lolourb

Disque dur externe hs ???

Bonjour, j'ai un disque dur que j'avais récupéré dans un pc fixe pour en faire un disque dur externe tout marchais impek mais depuis hier je n'ar...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
harold26

Problème disque dur externe ntfs/fat32

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un disque dur externe de 500go en ntfs. Je veux l'utiliser pour mettre des films dans mon Playstation 3, donc je...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Moi03100

Comment synchromiser 2 ordis et 1 disque dur?

Bonjour, J'ai 1 ordi fixe, 1 ordi portable et 1 disque dur amovible iomega. Pouvez vous me dire si il y a moyen de synchroniser l'ensemble de maniér...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
georges97

Disque dur hitachi

Bonjour, bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe dés que je le branche a mon ordinateur il se met en route cependant lorsque je ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
bzh

Comment connaître les infos de disque dur?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je sais depuis peu que mon disque dur est mort... et je dois le changer. Le problème, c'est que je ne peux plus ouvrir "W...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Bencara

Récupération données hdd non reconnu

Bonjour, Mon (ancien) disque dur interne n'est plus reconnu après que mon PC portable se soit pris un coup. Ni par le BIOS, ni en esclave, ni a...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Bencara

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, Mon disque dur externe Medion HDDrive 2 Go n'est PLUS reconnu par mon ordinateur. ( Windows 7 ) Il n'apparait pas dans mes périphériques a...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Argentoratum

Disque dur ordi fixe plein

Résolu

Bonjour, Mon disque dur FACTORY_IMAGES ( D ) affiche en rouge : 0,99 sur 10,6 GO . Y a t'il un moyen pour gagner de la place ( explications simples...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
alancap34

La taille du disque dur baisse progressivemen

Résolu

Bonjour, le laptop affiche en rouge qu'il ne reste que 735 MO et actuellement il affiche 6 GO restant sur 137 GO de dd.est ce un virus? que faire?...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
jmwurth
Résultats 25701 - 25750 sur un total de 33 473