Les discussions
Disque dur - dynamique - windows 7
Bonjour, Je vous expose mon problème et j'espère que des personnes pourront m'aider à le résoudre. Par avance, merci. Sur mon PC, je n'ai qu'un...
Changer disque dur interne
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Hp COMPACQ NC6120, il y'a 2 disques durs internes intégrés: 1 de 40gb et 1 autre de 20gb. Mon problème: ...
Probleme disque dur
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un disque dur Western digital de 1To.Tout allait bien.Mais maintenant il n'est plus reconnu par mon ordi...
Disque dur
Bonjour, je viens de formater mon d dur externe il s'ouvre sur mon pc mais quand je le branche sur le dvd il ne s'ouvre pas pourquoi que dois je faire...
Au secours disque dur
Résolu/FerméBonjour, on ma dit de formater en fat32 je n'ai que NTFS ou EXFAT que faire j'en peut plus! Configuration: Windows Vista / Safari 535.7
Disque dur formater
FerméBonjour, mon disque dur a été formater et je ne peut pas plus le lire sur un dvd il s'ouvre que sur mon pc que dois je faire merci Configurat...
S.o.s disque dur
FerméBonjour, je viens de formater mon disque dur verbatim il fonctionnait bien avant mais maintenant quand je le branche sur le dvd il ne veut pas s'ouvri...
Disque dur hp simple save
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai au disque dur HP SIPLE SAVEj'ai un souci j'ai plein de films dedans mais il n...
Compatibilité disque dur ?
Bonjour, J'ai un disque dur datant des années 2007, il vient de mon ancien ordinateur. J'aurais aimer savoir messieurs dames, s'il était possi...
Changer l'os de disque dur
Bonjour, je suis fatigué, mon asus quad core avec p5ql pro et vista ne veut plus démarrer. Le message Status bad backupand replace s'est affiché...
Jusqu'à combien mon pc bride t'il les ssd
RésoluBonjour, mon pc est le HP G62-b53EF acheter ici https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-hp.html ...
Cloner systeme hdd vers sdd
Bonjour, je compte acheter un SSD de 60go pour transférer ma partie System de mon disque dur pour que sa soit plus rapide. mon HDD vers 1to partitio...
Questions sur ssd avant achat
Bonjour, bon alors je vais bientôt m'acheter un SSD (60go OCZ Vertex II) pour installer l'OS, j'ai déjà un disque dur de 2To pour le stockage. Cepe...
Disque dur non détecté
Bonjour, Bonsoir les gens, Je viens pour demander une aide sur un problème que je rencontre avec disque dur (Seagate Barracuda de 500Go), sur l...
Hdd regenerator : hdd is not ready !
Bonjour, J'ai essayé d'effectuer via mon CD booté pour HDD Regenerator de réparer un peu mon disque dur. Je choisis donc l'option "Scan and...
Choix ssd
RésoluBonjour, je viens ici pour vous demande votre avis entre 3 ssd le vertex 3,le corsair GT et le m4 de crucial - https://www.cdiscount.com/info...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Je suis dans l'éventualité de faire l'achat d'un disque dur externe afin de mettre dessus mes films ainsi que ma musique. En regardant j'...
Disque dur illisible - récup des données
Bonjour, Depuis 2 jours mon disque dur externe ne veut plus s'ouvrir. Il me dit qu'il est "endommagé ou illisible". J'ai donc fait un check disk c...
Disque dur ps3 sur pc
Bonjour, n'ayant plus d'espace mémoire sur mon PC, et voulant installer de gros jeux (CoD mw3 prochainement), je souhaiterais acheter un disque dur ...
Redémarrer un disque dur externe mort.
Bonjour à tous. Je sais qu'il y a un milliard de post sur ce sujet sur le net mais je voulais être sure et certaine de ma démarche. J'ai acheté ...
Disque dur data d !
Bonjour, Windows 7 / Firefox 9.0.1 Voila j ai une petite question a poser j aimerai savoir a quoi me sert réellement mon 2eme disque dur le...
Mon disque dur multimédia ne s'allume plus !
Bonjour, J'ai en ma possession un disque multimédia Samsung Yes We Can de 750 GO. Hier soir en regardant un film le disque dur s'est arrêté et s...
Windows et disque dur
Bonjour, Voila j'ai pour projet de me monter un pc pour la MAO mais voila vu qu'il m'arrive d'animer des soirée autre que cher moi je voulais savo...
Mon disque dur ne s'arrête pas !
Bonjour, Lorsque j'allume mon ordi portable, le disque dur tourne parfois pendant 20 minutes, alors que je n'ai ouvert aucune application. C'est...
Boitier pour dd sata non reconnu
Bonjour a tous, Voulant récupérer des dossiers de mon ancien DD, j'ai acheté un boitier IDE SATA Bluestork 3.5" sur le net, mais le problème c'est ...
Insataller mon disque dur
Bonjour, je viens d'installer ma nelle carte mere mais mon disque dure avec xp ne dermarre pas comment configurer. merci de votre aide Confi...
Disque dur mort
RésoluBonjour, Voila j'ai un ordinateur portable HP pavilion DV5, mon frère a taper dessus quand il marchais, je voulais savoir comment reconnaitons un d...
Disque dur détecté invisible
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe,WD my passport essential. Mon ordinateur ne l'affiche plus dans le poste de travail quand j...
Installation programmes sur ssd et dd normal
RésoluBonjour, Je viens de me monter un pc avec un SSD et un disque dur normal. J'ai Windows 7 sur le SSD avec certaines petites applications. Je ...
Disque sata/sata 2 ?
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de brancher un disque dur sata sur une prise sata 2 ou s'il y a meme une quelquonque différence . Merc...
Disque dur interne hp compaq mini
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un hp compaq mini et il manque quelque pièce dont le disque dur interne j'ai un petit souci je ne sais pas quelle d...
Compo dell xps 8300 + installation d'un ssd
Bonjour , Je compte acheter un PC Dell xps 8300 dont voici la composition: PROCESSEUR Intel® Core(TM) i7-2600 Processeur (3.40GHz, 8MB) MÉM...
Ouverture impossible de mon disque dur
Bonjour à tous, C'est la première fois que je fais appel à l'aide de ce site, j'espère que vous pourrez m'aider. Je n'arrive pas à accéder au...
Disque dur externe sur lecteur dvd merci
RésoluBonjour à tout le monde et bonne année 2012 ^^ j'ai eu en cadeau un lecteur dvd philips ainsi qu'un disque dur toshiba store tv. J'aimerai pouvoi...
Disque dur externe non reconnu !
Bonjour, Mon disque dur externe 1To tournait très bien ce matin, puis quand je l'ai branché tout à l'heure il a cessé de fonctionner. Il s'allu...
Probleme disque dur !
Bonjour, J'ai un disque dur. Quand je veux le lire sur mon PC, il me demande de formater mon disque dur, quand je met allumer sa m'affiche: Le...
Ssd sata 2 pour un ssd sata 3?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si niveau performance les nouveaux sata 3 est plus performant que les anciens Sata 2? niveau pratique pas théorique ...
Installation xp pro avec dd sata
RésoluBonjour, Après avoir consulté une multitude de forum, je viens vous demander de l'aide. Donc j'ai un Windows XP pro a réinstaller sur un Dell D...
Boitier disque dur ordinateur portable.
Bonjour à tous, Je viens ver vous aujourd'hui pour une question, peut être bête même.... Voici ma situation: J'ai récupéré un ancien ordinateur...
Problème disque dur externe
Bonjour, Il y à maintenant 3 ans j'ai acheté un disque dur externe de 1T iomega. Il y à 1 an en branchant mon DD la petite lumière c'est allumé...
Problème disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mes deux disques durs externes (2,5 et 3,5). Une grande partie de mes films sur le disque ne fonctionnent plus ...
Disque dur externe hs ???
Bonjour, j'ai un disque dur que j'avais récupéré dans un pc fixe pour en faire un disque dur externe tout marchais impek mais depuis hier je n'ar...
Problème disque dur externe ntfs/fat32
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un disque dur externe de 500go en ntfs. Je veux l'utiliser pour mettre des films dans mon Playstation 3, donc je...
Comment synchromiser 2 ordis et 1 disque dur?
Bonjour, J'ai 1 ordi fixe, 1 ordi portable et 1 disque dur amovible iomega. Pouvez vous me dire si il y a moyen de synchroniser l'ensemble de maniér...
Disque dur hitachi
Bonjour, bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe dés que je le branche a mon ordinateur il se met en route cependant lorsque je ...
Comment connaître les infos de disque dur?
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je sais depuis peu que mon disque dur est mort... et je dois le changer. Le problème, c'est que je ne peux plus ouvrir "W...
Récupération données hdd non reconnu
Bonjour, Mon (ancien) disque dur interne n'est plus reconnu après que mon PC portable se soit pris un coup. Ni par le BIOS, ni en esclave, ni a...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour, Mon disque dur externe Medion HDDrive 2 Go n'est PLUS reconnu par mon ordinateur. ( Windows 7 ) Il n'apparait pas dans mes périphériques a...
Disque dur ordi fixe plein
RésoluBonjour, Mon disque dur FACTORY_IMAGES ( D ) affiche en rouge : 0,99 sur 10,6 GO . Y a t'il un moyen pour gagner de la place ( explications simples...
La taille du disque dur baisse progressivemen
RésoluBonjour, le laptop affiche en rouge qu'il ne reste que 735 MO et actuellement il affiche 6 GO restant sur 137 GO de dd.est ce un virus? que faire?...