Les discussions
Ssd 2.5" ou disque dur 3.5"
Bonjour, j'ai présentement un ordinateur avec mémoire flash de 500gb et il est déjà plein après 4 mois. Je veux remplacer mon SSD pour au moins un 3to...
Disque dur externe non reconnu dans explorateur windows 10
Bonjour je viens d'acheter un ordinateur sous Windows 10 et j' essaie de connecter un disque NAS DLink DNS 320 . Le disque n' apparait pas dans l'...
Problème d'installation
Si je voudrais installer un nouveau programme sur mon pc, il faut que je le format sinon ça ne s'installe pas. Donc je voudrais savoir quel est le pr...
Nettoyage
bonjour comment je dois faire pour nettoyer complètement un disque dur . Cordialement
Ssd reconnu en externe mais pas en interne
Bonjour à tous ! J'ai acheter un SSDnow UV400 960GB (ref : SUV400S3B7A) fournie avec un boitier externe USB2. Brancher en externe, le disque est b...
Transfert de photos sur disque dur externe
Re bonjour, c'est encore moi..... au lieu de prendre une clé USB j'ai un disque dur externe presque vide et j'ai pensé y mettre mes photos : j'ai essa...
Changement ssd
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus SL551LN. J'aimerai pouvoir remplacer le disque SSD actuel par un autre. Le disque actuel est un K...
Transformer un disque dur réseau wd de 2 to en usb dans un boitier 3.5
Bonjour à tous, J'ai un disque dur réseau WD que je souhaite utiliser en usb dans un boitier 3.5. Le formatage n'étant pas en ntfs il n'est pas reco...
Hdd tourne à 100% même dans le bios qui est mis a jour ?
RésoluBonjour, tout est dans le sujet, pensez vous qu'il est HS ? c'est sur un Asus R540LJ merci
Recherche unité centrale avec ces caractéristiques
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigné. Je recherche une unité centrale où il y aurait une possibilité d'installer deux ou tr...
Dernière petite question.
Résolu/FerméMerci, Jfmimi. Merci pour votre réponse. J'ai juste une dernière question, est-ce que vous sauriez si des magasins plus physiques , comme Boulanger, ...
Disque dur externe hs
Bonjour, J'ai fait tomber mon disque dur externe WD. Je l'ai retesté de suite et il fonctionnait bien. Le lendemain en voulant l'utiliser, impossib...
Formater disque dur de bbox
Bonjour/Bonsoir, j'ai eu l'occasion de récupérer 2 disques dur de sur des bbox, j'ai essayer de les branchés en sata directement à ma carte mère puis ...
Comment reconnecter un disque dur ??
Bonjour, Depuis 48 h je n'ai plus accès aux données enregistrées sur mon deuxième disque dur interne. En fouillant, j'en ai retrouvé la trace dans ...
Connection sata 2.5 en place de sata 3.5
Bonjour, J'ai connecté un sata 2.5 sur nappe d'alim d'un sata 3.5 en supprimant l'alim + de 12 volts ( fil jaune ) pour control secteur avec hddgen...
Besoin de conseils pour partitions disque dur
Bonjour, je souhaiterais avoir quelques conseils pour créer des partitions sur disques dur. Ma tour fonctionne avec un ssd de 240go. Celui ci ...
Je suis confus, entre l'utilisation du ssd et hdd?
RésoluBonsoir à tous, je suis confus à propos des disques durs... 1/ quelles sont les dimensions existantes du SSD et du HDD (donc 2 pouces...)? 2/ le...
Hdd non affiché dans "gestionnaire de disque"
Bonjour, J'ai monté un pc (gamer) , cet config possède un ssd 250Go un lecteur dvd et un HHD 2To le seul problème c'est que le hdd ne s'affiche p...
[usb] fichier plus gros que 4gb fat32
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir une nouvelle voiture, je cherche à faire les mise à jours de l'ordinateur de bord et de la cartographie du GPS....
Migration hdd vers ssd problème
RésoluBonjour. J'ai effectué une migration d'OS d'un HDD vers un SSD d'un PC portable Acer. C'etait du UEFI en Windows 10. Migration effectuée avec AOME...
L'appareil photo ne fonctionne plus quand j'insère la carte sd scandisk
RésoluBonjour, Mon appareil photo ne fonctionne plus quand j'insère la carte sd Scandisk. J'ai voulu re-formater la carte sd sur l'appareil photo mais c...
Comment connaitre la version de mon disque dur interne 2.0 ou 3.0
Bonjour Je suis sur le point d'acheter un nouveau disque dur simple pour mon PC car l'ancien ne lit plus et transformer celui-ci en disque dur extern...
Disque dur probleme
Bonjour depuis quelque temps mon plante sur les jeux, les vidéos etc... j'ai essayer de le réinitialiser dans paramètre)mise a jour et...)recuperati...
Problème disque dur
RésoluBonsoir, Besoin de votre aide si possible, J’ai un disque dur de 465G dont 135 sont utilisés et 330 libre en passant par propriétés de disque et qu...
Utiliser un disque externe mac avec windows
Bonjour, Bonjour Je dispose d'un disque externe USB marque SEAGATE formaté "GPT" pour Mac Intosh Question comment faire pour le lire sous W...
Dd ext. avec données non reconnu ...
RésoluBonjour cher amies et amis, j'espère être dans le bon secteur du Forum j'ai un disque dur mais rempli de données, en USB sur un portable... mai...
Problème lecture hhd ext
Bonjour, J'ai des difficultés à lire mon HDD ext Iomega. J'ai toutes mes photos/vidéos dessus, et je voudrais les copier sur mon PC. L' ouvertur...
Espace non alloué pas d'acces au dd
Bonjour à tous. j'ai un DD de 1 to avec 815go de films fichiers dossiers etc...et donc un espace libre de 116go. j'etais en train de sauvegarder sur u...
Utiliser mon disque dure sur ps4 et sur pc
Bonjour voilà mon problème mon disque dure fonctionne sur le pc quand je le formate à partir du pc , mais ma console ne le reconnais pas du coup je le...
Clonage d'un ancien ssd nvme pcie m.2 vers un nouveau du même type
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable possède actuellement un SSD NVMe PCIe M.2 d'une taille de 128 Go (où est installé Windows) et un disque dur SATA ...
Intérêt du sata 3 ?
Bonjour, Je me pose la question de l'intérêt du Sata 3 qui affiche un taux de transfert de 6 Gb/s, alors que les meilleurs des disques durs SSD reve...
Problème emplacement
RésoluBonjour , Merci de prendre le temps de lire mon message. J'ai acheté la semaine dernière un boitier pc pour ma nouvelle config et pensant faire une...
Raid 0 + raid 1
Bonjour, Actuellement j'ai un disque dur Seagate de 1To dans mon pc. J'ai aussi un disque dur externe WD de 2To. Mon idée: racheter un disque ...
Déverouillage disque dur
Bonjour, J'ai un disque dur que j'utilisais sur mon PC toshiba que j'avais activité un code dddd maintenant, j'ai une autre machine Acer j'essaie ma...
Un disque dur unités centrales et disque dur pc portable
RésoluSalut à tous Je voulais savoir la différence entre disque dur unités centrales et disque dur pc portable Merci
Disque c presque plein
Bonjour, merci pour l'aide apporter mon fils ma offert un pc portable d'occasion marque Dell model VOSTRO avec système exploitation Windows 7...
Disque dur tourne a 100%
RésoluBonjour / Bonsoir Cela fais maintenant un bon bout de temp que j'ai mon disque qui tourne a 100% dans la barre des taches et j'aurais vraiment besoin ...
Ssd kingston a400 120go pas reconnu
RésoluBonjour tous le monde, Récemment j'ai reçu mon ssd kinston a400, mais il n'est pas reconnu dans le boot du bios ni dans l'ordinateur ou on ne vo...
Disque dur externe inaccessible
Salut tout le monde. J'ai un problème avec mon disque dur externe. Tout allait bien quand Windows m'a demandé de réparer mon DD lorsque je l'ai conn...
Problème disque dur interne
RésoluBonjour à tous, je vous expose mon souci, je viens d'acheter un disque dur interne pour mon pc fixe Hp compaq elite 8200, ce disque dur est compatib...
Mon pc ne reconnais pas la carte memoire sd
RésoluBjour- suis sous Windows 8.1-64bits- j'ai un PC HP110-305nf n° de série: J2F57EA#ABF- on m'a changé de le disque dur de mon pc et depuis mon pc ne ...
Windows a detecte un probleme de disque dur
Bonsoir a tous Depuis quelques jours windows me signale un problème de disque dur stipulant que celui-ci rencontre une défaillance pouvant entrainer ...
Ssd écran figé
RésoluBonjour ! Voilà, j'ai monté mon pc il y a environ 1 semaine. Et je remarque un problème assez gênant, que ce soit en jeu ou en étant simplement sur...
Problème avec mon deuxième disque dur
Bonjour a tous j'ai un pc Acer Nitro il a deux emplacement de stockage dont un avec un SSD et un vide , j'aimerais mettre le disque dur de mon a...
Disque toshiba 500g refuse de s'afficher
Bonjour, j'ai un disque 500 go connecté à un portatif dont tous les pilotes d'USB sont à jour mais qui refuse de s'afficher sur windows 8.1 alors ...
Compatibilité pcb hdd externe toshiba
RésoluBonjour, Je possède un disque dur externe Toshiba qui ne s'allume plus au branchement, avant de l'ouvrir j'aimerais essayer de changer son PCB. Se...
Disque dur interne non initialisé
Bonjour à tous, Il y a 3 jours j'ai constaté qu'un de mes disques dur interne n'apparaissait plus dans l'explorateur windows. En allant voir dans ...
Deux partitions avec la même lettre pour le même espace
Bonjour Je voulais changer mon disque dure de dynamique vers base mais le problème est que pour le même disque dur j ai deux partition avec la même ...
Clonage hdd vers ssd - suppression des programmes sur hdd en conservant windows
Bonjour a tous, Après un clonage HHD vers SSD, j'aimerai conserver Windows sur mon ancien HDD (au cas ou... #parano) mais supprimer tous les progr...
Problème avec mon ssd
Bonjour à tous, J'ai fait une clef usb bootable de mon win 10 je l'ai installé sur mon nouveau ssd et cela a fonctionné 2 jours..depuis ce matin l...