Impossible d'ecrire sur la carte sd a partir de n'importe quel appareil

Fermé
SlayersLamperors - 10 nov. 2020 à 16:19
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2020 à 20:30
bonjour et merci d'avance a chaque participant qui voudrons m'aider

j'ai acheter une carte mémoire il y a de cela plusieurs mois tout allais bien je pouvais écrire et lire sur la carte sd j'ai pu copier des fichier dessus. Mais maintenant quand j'essaie de copier un fichier sur la carte sd l'opération se termine et après ce dernier disparait. j'ai essayer de copier avec Zarchiver mais il n'y arrive pas. cependant les fichier qui s'y trouvais avant l'incident sont toujours lisible.
j'ai essayé de résoudre le problème avec AOMEI partition mais cela semble un echec.

si vous pouvez m'aidez cela me fera un grand plaisir.
et encore Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 10 nov. 2020 à 16:39
Bonjour
Hélas, comme tous les supports informatiques, ils peuvent "tomber en panne", défaillir, succomber, mourir, devenir inutilisable... ;-) Parfois les données écrites restent, mais impossible d'écrire plus !
Les carte mémoire ou clef USB, même de marques, peuvent défaillir, mais en général, pas au bout de quelques mois, sauf d'un usage immodéré du débranchage brutal sans l'éjecter au préalable...

Celles achetées trop peu chère sont même "presque" sur de lâcher rapidement, car elle se retrouve sur le marché à petit prix car elle sont rejetée pour défaut de fabrication par le fabricant qui ne les vends pas, mais des petits malins les récupèrent pour le vendre "à bas prix".

Avez vous essayé simplement de "formater" (cela efface tout !!!), en cas d'échec du formatage --> Poubelle !

A+
0
SlayersLamperors
10 nov. 2020 à 20:26
Merci pour ta réponse

effectivement j'ai déjà essayé de la formater mais sur mon smartphone sa m'indique que la carte sd a bien été formaté et que je peux l'utiliser mais les fichier qui s'y trouve y sont toujours et rien a changer alors que sur pc sa m'indique que le disque n'a pas pu etre formaté

merci encore a toi Macintosh je crois que le temps est arrivé pour moi d'acheter une nouvelle carte sd
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2020 à 20:30
Bonjour
Désolé :-(
Ne pas hésiter à prendre une grande marque, éviter les bas prix sur internet.
A+
0