Les discussions
Volume principal ou logique ?
RésoluBonjour, Pour la création d'un nouveau volume destiné à Windows sur une autre machine. J'utilise disk director 11 d'acronis dans la création du volu...
Carte sd non détectée
Bonsoir, J'ai acheté hier une micro sd 16go mais mon pc ne la détecte pas: le voyant ne s'allume pas, il n'y a pas de message comme quoi un nouveau...
Formatage disque dur packard bell easynote
Bonjour à toutes et tous, J'ai besoin de formater mon ordi et possède le cd-rom d'installation de Windows xp correspondant. J'ai déjà effectué la r...
Aider moi a réparer mon disque dur
sil vous-plait aider moi a savoir comment remettre a zéro un disque-dur,car je n'est pas accepte a mon ordinateur sa me m'est un message blizzard? Me...
Disc dur remplacé par un système raw
Bonsoir, j'ai besoin de votre aide. J'ai allumé mon ordi et un de mes disc dur n'apparait plus, ou plutot il a été remplacé par un disc qui n'a pa...
Dd qui empêche de demarrer le pc
Bonjour, J'ai tenté d'installer un "vieux" WD, après plusieurs tests (DD connecté/déconnecté, test alim,..) je constate que dès que mon DD est sur...
Disque dur hs ?
RésoluBonsoir et du coup joyeux noêl aussi ! J'essaye tant bien que mal de donner un coup de main à mon ami. En effet, il y a le fameux écran bleu à l'ou...
Pc acer aspire de 2008 m1641recuperer sans disque dure
bonjour jai recuperer un pc acer aspireM1641 a ma grande surprise pas de disque dure,je voudrais le mettre en fonction pour mes enfants ,sans disque...
Problème débit hdd
RésoluBonjour, tout d'abord je vous souhaite de bonnes fête de fin d'année, je vous explique mon problème (ou pas) je viens de recevoir mon disque dure wd ...
Mes photos
RésoluBonjour, j'ai un probleme, mon disc dur a été remplacer, mais j'ai perdu toutes mes photos, puis-je les récupèrer?je vous remercie, c'est très import...
Détection disque dur externe
Bonsoir, Mon ordi portable ne détecte plus mon disque dur externe alors qu'il détecte bien l'autre clé usb. Pourtant ça ne vient pas du pilote de port...
Mon disque dur externe reconnu par windows mais inaccessible
Bonjour à tous ! Voilà j'explique mon problème. Déjà je suis sous Windows 8. J'ai un disque dur externe et depuis hier, impossible d'y accéder par ...
Western digital 3 to non reconnu par bios
Résoluje vien d acheter un disque dur 3to de western digital et il n est pas reconnu par mon bios.j ai une sabertooth z77 quelqu un pourrait m aider moi ce ...
Branchement disque dur sata
bonjour, voila je souhaiterai brancher un 2eme disque dur sur mon pc pour voir si je peut récupérer les données, le problème c'est que je débute dans...
Second disque dur simultanément non reconnu
Bonjour a tous !! Alors voila j'ai un petit soucis, étant fan de films et de série j'ai acheter un disque dur externe Wester Digital My Passeport d...
Disque dur endommagé, pouvait être lu avant et plus maintenant
Bonjour, Mon ordinateur portable est tombé du rebord de mon lit... Il en a résulté que le Disque Dur (DD) s'est endommagé, il ne bootait plus. Je l'a...
Problème de disque dur non reconnu dans sa totalité.
Bonjour, J'écris ce message suite à un souci de disque dur. J'explique mon souci. J'ai un disque dur multimédia qui fonctionnait très bien jusqu'à ce...
Dd externe qui saute
Bonjour, J'ai un disque dur externe WD de 1 To, je l'ai récupérer de mon laptop car j'ai installé un SSD dans ce dernier; j'utilise un RAK usb3.0 o...
Probleme avec intenso 2.5 500go
bjr tt le monde jai presque le mm probleme avec mon dde intenso 2.5 500go quand je le branche avec mon pc il le reconnait sauf quand je clic pour y ...
Pilote disque dur
je cherche le pilote du disque dur externe toshiba 500Go réf: hddr500e04x
Disque dur externe toshiba 500go
mon disque dur externe est très et se plante seule aussi il plante mon ordinateur
Usb " insérez un disque dans le lecteur f:."
Bonjour, Aujourd'hui j'ai rencontré un problème qui me dérange énormément. Alors tout d'abord , j'ai utilisé un adaptateur USB ( T-FLASH ) dans le...
Choix de cable pour un disque dur
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir si tout les cables SATA ( 1,2,3 ) ou ATA sont les même ? Niveau performance sa change quelque chose pour un d...
Disque dur externe pour ordi sous window 7
RésoluBonjour, L'HP dv6 de ma fille ne s'allumait plus hier (1 an mais sous garantie 3) et le problème est qu'elle n'avait fait aucune sauvegarde de ses ...
Disques durs internes + moitié plein comment faire.merci
Bonjour à tous j'ai mes deux disques presque pleins & je voudrais savoir comment faire quand ils le seront totalement. MERCI à ceux qui auront la gent...
Intervention au niveau pcu
Votre façon de repondre manque de descence le moins qu 'on puisse dire en outre ma fiereté m' interdit de poser une autre question ,le mot chiant qu...
Disque dur " non initialiser"
Bonjour et merci de lire ce post, mon problème est le suivant : Mon disque dur WD My passport 500 Go est reconnue par mon pc mais n'apparaît pas da...
Disque dur ext tres lent
Bonjour, je vous explique mon problème j'ai un disque dur ext de 250gigas mon pc le reconnais a ce niveau la tout ce passe bien mais dés que je veux t...
Remplacement d'un dd par un dd neuf
Bonjour à tous, J'aimerai profité de vos conseils afin de résoudre mon futur problème. Mon disque dur de mon pc portable toshiba satellite L775 ...
Mon pc portable ne demarre plus
RésoluBonjour, Mon pc portable a été un peu secoué et il ne démarre plus :reboot and selevt proper boot device Apres avoir exploré ce site, j ai suis allé...
Lenteur extrême du pc 1er suspect le ssd verbatim 2.5 sata solid
Tout d'abord, bonjour à vous, je suis nouveau ici et je compte vraiment sur vous pour m'aider à sortir de cette galère, Voici le problème. J'ai ach...
Problème de détection disque dur
Bonjour, Mon fils a voulu se monter son ordinateur pour noël: Carte mère = ASRock 990 FX extreme 9 Processeur AMD FX 6300 6-core Disque dur : se...
Ecran noir au démarrage
Bonjour tout le monde. Tout d'abord je vais vous raconter comment mon problème a débuté.. Je regardais un film sur mon PC ( qui est un Acer Aspire...
Comment partitionner-départitionner son disque dur
RésoluBonjour , j'ai 2 parties d'un disque dur ( C et D ) j'aimerais en faire un seul disque , serait-il possible , j'ai essayé mais je n'ai pas réussi ... ...
Disque dur interne, je n'arrive pas à le voir dans mon ordi
RésoluBonjour, j'ai acheté un disque dur interne wd caviar green (SATA), je l'ai branché dans mon ordi (fujitsu siemens, scaleo j). Je n'arrive pas à le v...
Recherche ecran
Bonjour, je recherche un ecran d'ordinateur de marque DGM L2262WD 22" Pour deuxieme ecran. Merci pour vos réponse. Cordialement jp
Ssd non reconnu - pas d'accès bios/uefi
Bonjour, Je viens d'acheter un SSD (San disk 128Gb). Le soucis est que lorsque que je laisse mon ancien disque dur et que je boot en USB sur un bo...
Disque dure exterme
Résolubonjour a toute voila mon probleme je me un jeux sur disque dur exterme il me marque espace insufisant comment je peu faire car c'est un disque de...
Disque dur
Bonjour, Je possède une carte mére Asus p5k complete mais sans disque dur . La question; Que monter comme disque dur et quelle capacité maxi. Merc...
Disque dur 1to affiche 30mo
RésoluBonjour, Suite à un débranchement/branchement à chaud du câble SATA de mon disque système, je me suis retrouvé avec un disque dur interne de stock...
Les systèmes nas
bonsoir, je cherche un disque dur de 2 a 3 to, western digital emploi le terme suivant "conçu spécifiquement pour les systèmes NAS" que veut dire...
Comment mettre windows sur son ssd ?
RésoluBonsoir, j'ai reçu pour noël un ssd et je voudrais mettre mon Windows dessus et tous les autres programmes que j'utilise le plus dessus mais je ne sai...
Ouverture d'un disque dur externe
Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un disque dur externe Toshiba Store Canvio. Seulement j'ai un petit souci : quand je veux l'ouvrir, je sui...
Nettoyer le pc
Bonjour, je viens d'acquérir un pc, et j'aimerai savoir se qu'il faut faire pour le "nettoyer" pour ne pas qu'il rame trop etc..( le défragmentage et ...
Démarrer sur un ssd
Bonsoir, je viens de modifier des composants de mon PC et j'ai réinstallé l'OS Windows 7. Je l'ai installé sur une mémoire SSD de 64GB car un collèg...
Formater son hdd pour s'en servir sur second ordi
Bonjour, Je viens de monter une nouvelle tour avec tous les éléments cependant pour faire des économies j'ai décidé de reprendre mon ancien disque du...
Problème de détéction
Bonjours à tous, J'ai acheté pour Noël un second disque dure pour mon ordinateur (seagate barracuda 2to), le même que celui que j'avais déjà. Je ...
Disque dur multimédia memup impossible à accéder aux fichiers
Bonsoir, J'ai un disque dur multimédia memup feel design de 2To que j'utilise depuis 2 ans sans problème mais depuis quelques temps sans aucune raiso...
Disque dur hp recovery dans boitier,où sont les autres données ?
RésoluBonjour, Souhaitant récupérer mes données car mon pc ne démarre plus, j'ai acheté un boitier de disque dur pour le brancher sur un autre pc, un H...
Disque dur +télé
bonjour ,je voudrai savoir pourquoi lorsques je branche mon disque dur externe sur ma télé je ne peu pas voir les photo que j'ai dessus merci pour une...