Les discussions
Duplicateur ports usb3 marche, marche pas ....
Je souhaite identifier les raisons qui font qu un duplicateur de port USB3 (marque ESSENTIEL) autoalimenté , marche ou ne marche pas selon la prise ...
Disque externe 3
Bonjour J'aimerai raccorder un troisième disque externe Disque 1 3 To réseau raccordé en RJ 45 sur ma box Orange Disque 2 6To raccordé en USB 3 su...
Renommer le "vrai" nom d'un disque dur externe
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comme renommer le nom "réel" d'un disque dur externe, afin de voir un nom personnalisé sur une TV par exemple. C'est extr...
Dde externalcase de 1go ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Le DDE Externalcase de 1Go de ma tante ne fonctionne plus. Je ne peux rien en faire ni ajouter des photos ni en sortir, et il se désactive t...
Dd externe sur tv ne marche pas sur pc
Bonjour, J'ai dique dure externe que j'utilise pour enregistrer des sequences videos depuis ma tele, mais une fois branché ce meme disque dure sur mo...
Conseil pour achat disque dur externe
Bonjour, Ayant acheté un disque dur externe H. S. je voudrai savoir quel serait le modèle que vous pourrez me conseiller sachant que j'en voudrai un ...
Decodeur fransat sirius hd
Bonjour,pour regarder la tele j'ai un decodeur FRANSAT SIRIUS HD avec un port USB pour enregistrer et lire J'ai acheté un disque dur externe SEAGATE...
Fusion de disques
Bonjour, j’ai deux disques de même marque et caractéristiques l’un de 2To et l’autre de 4To. je voudrais créer une partition C d’environ 500Mo pour...
Installer un ssd
RésoluBonjour, Je souhaites installer un SSD pour ma config qui commence à se faire un peu veille et dont le disque dur commence à me dire m*rde, vieux dep...
Sortie sata 2 spéciale
RésoluBonjour à vous, j’espère que vous allez bien. J’avais juste une question au sujet d’une sortie assez spéciale de mon disque dur externe sata2 Cons...
Gestion du disque dur
Bonjour à tous et bonne année! Pour bien commencer 2023, j'ai un soucis avec mon ordinateur.... ^^" Alors voilà, j'ai eu l'ordinateur il y a à peu...
Problème de récupération des données d'un disque dur sas
Bonjour, j'ai un serveur HP Proliant ML350 G6, mais le serveur a eu un choc de courant, je veux tout juste récupéré mes données et si possible si vous...
Ssd non reconnu
Bonjour, Je possède un LENOVO IDEAPAD GAMING 3 15ACH6 (82K2000PFR) - Carte Mère : LENOVO LNVNB161216 J'ai décidé de le upgrader, je suis donc passée...
Hdd interne branché en usb impossible d'attribuer une lettre
Bonjour, J'ai récupérer mes HHD interne sur mon PC qui prenait trop de place dans le but de tout mettre sur un SSD via un nouveau laptop que j'ai ache...
Disque dur externe
Bonsoir,j'ai acheter un disque dure externe et je n'arrive pas à faire des téléchargement de jeux vidéos ça mets trop de temps à ce télécharger et fai...
Impossible de formater une carte sd
Bonjour, Du jour au lendemain ma carte sd à cessée de fonctionner sous android, impossible à formater sous windows et android. J'ai essayé chkdsk /f...
Ssd 2.5" neuf reconnu en sp3111 20mb sur 1/2 pc
Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant une problématique que je n'arrive pas à résoudre moi même. Nous venons d'acheter un SSD 2.53 de la mar...
M.2 installations
Bonsoir tout le monde Je viens d'acheter un SSD M.2 Je veux installer windows dessus mais je n'y arrive pas Je trouve bien mon M.2 sur mon gestionna...
Ssd 16to
Bonjour, J'ai une petite question, est ce que quelqu'un a déjà acheter un ssd de 16 to? Cordialement
Disque dur externe
Bonjour, J'ai mon disque dur externe qui n'est plus accessible. Il y a eu une coupure de courant et plus moyen d'y avoir accès, il tourne toujours ma...
Clé usb non reconnue
Bonjour, Quand je branche ma clé USB elle ne s'affiche pas. En utilisant MiniTool Partition Wizard et en changeant la lettre de ma clé, elle s'affic...
Par quel dd ssd remplacer mon dd hdd pour mon pc de bureau
bonjour j ai un PC de bureau Dell Optiplex 7010 DT Core i5-3470 3.20GHz 16Go/1To W10 je voudrais remplacer mon DD 1 TO par un SSD de 480 gb , mais j...
Lecture de carte sd
Bonjour, Sur ma DS la lecture de la carte SD échoue je ne sais pas comment faire . Il ya une solution ou je dois en racheter une .
Performance disque dur
Bonjour, Lorsque je travaille sur mon pc fixe, je remarque que le disque dur est souvent à 100% de performance (dans le gestionnaire des tâches) et q...
Problème installation hdd
Bonjour, J'ai acheté un pc d'occasion vendu sans disque dur et un SSD en plus. Je comptais utiliser mon ancien hdd. Mais quand il a fallu installer...
Changer ssd système
Bonjour, j'ai un portable avec 2 disques ssd. Le 1er, avec le systeme installé dessus fait 512G. Je voudrais le changer pour une plus grande capacit...
Ssd m2 illisible
Bonjour, et meilleurs voeux à tous ! Mon pb du jour : un client (et ami !) s'est fait pirater, pense-t-il, ses données. Le laptop est un Acer équipé...
Disque externe neuf non reconnu dans le poste de travail
RésoluBonjour et bonne année à tous. J'ai acheté un disque dur interne SSD 480 GB, neuf, que j'ai mis dans un *boitier adéquate pour m'en faire un disque d...
Disque dur my passport ultra non reconnu
bonjour, Je n'arrive plus à avoir accès a mon disque dur. J'ai bien la possibilité de le voir dans mes périphériques dans les paramètres, l'éjecter ...
Cordon micro sd mâle........sortie usb (normale) mâle
Bonjour, J'ai vu qu'il existait des cordons : Micro SD mâle avec sortie Micro SD femelle. Je souhaiterais avoir un cordon avec : Au départ une...
Ssd m2 activé quand il est neuf
bonjour Je voudrais savoir si un ssd m2 et activé quand il est neuf ? car je vais changer mon pc et c'est pour savoir si je dois l'activé et le for...
Problème démarrage bios pc asus
Bonjour, Un soucis est apparut sur mon ordinateur portable, le PC ne cesse de redémarrer sur le BIOS depuis peu. Il m'ai impossible d'accéder au me...
Problème pour cloner un disque dur vers un ssd
RésoluBonsoir, Depuis un bon moment j'essaye de cloner un ancien disque dur vers un nouveau SSD mais j'ai un problème avec l'ancien disque dur. Le disque e...
Clé usb 3.0 prise en charge 2.0
RésoluBonjour Comment savoir si ma clé usb 3.0 que j'ai prend en charge la 2.0. Effectivement c'est pour la brancher dans une Tesla et dans le manuel d'ut...
Disque dur sata wd non alloué
Bonjour, En voulant faire une sauvegarde d'un très grand nombre de données, la sauvegarde était très lente. J'ai supprimé le processus Explorer, en v...
Port usb qui ne fonctionne plus
Bonjour j’ai besoin d’aide j’ai démonter tous mon pc pour les nettoyer etc.Mais depuis que j’ai tous remonté tous les ports de mon pc ne fonctionne pa...
Hdd plein sur un autre ordinateur comme 2 ème lecteur
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver l'information ( je cherche mal surement ) J'ai sur mon ancien pc un HDD rempli avec l'os installé dessus e...
Nvme crash
Bonjour ! J'ai acheté un SSD NVME WD_BLACK SN850X tout récemment et le ssd ne fait que crash. J'ai mis Windows et 2 jeux dessus. Dès que je joue à u...
Je ne sais pas quoi prendre comme carte mémoire
Bonjour, J'aurai besoin de quelques informations concernant une carte de mémoire vive (enfaite je sais pas vraiment comment ça s'appelle). Sur mon or...
Dd dans un rack reconnu au démarrage du pc et pas ensuite
Bonjour, Même si c'est sans gravité, j'aimerais bien avoir votre avis... J'ai deux PC (W10) chacun équipé d'un rack qui me permet d'ajouter un DD s...
Installation portable ssd ?
Bonjour, Bonjour, Le Père Noël m'a apporté un Portable SSD, SanDisk extreme. La notice est écrite en xxxx langues mais en caractères minuscules et la...
Comment utiliser un vieux disque dur samsung interne
Bonjour, J'ai récupéré ce vieux disque dur sur mon ancien PC fixe Compaq (en Windows XP). J'ai réussi à le connecter en IDE/USB + aliment...
Problème avec une clé usb
RésoluBonjour, J'utilisais jusqu'à ce matin une clé usb 15gb pour enregistrer des livres audio. Un message me propose de le réparer car il ne peut plus fo...
Problème nvme et installation win10
RésoluBonjour, je ne sais même pas par où commencer. J’ai installé un nouveau disque dur (Kingston Fury renegade de 1to en nvme m.2.) donc je démarre mon p...
Disque dur disparu
Bonjour, depuis quelque jours mon pc a tendance a faire crash les applications diverses ou mettre du temps a les faire répondre. Après un nouveau cr...
Copier galerie vers carte mémoire sd
Bonjour, Comment copier le contenu de Galerie vers la carte SD d'une tablette Samsung Galaxy Tab A svp? Merci
Comment installer le soft wd disque dur
Bonjour, Je souhaite changer mon mot de passe pour l'installation du software du disque dur WD. En effet ils me demandent un mot de passe pour insta...
Rallonge usb pour volant g923
RésoluBonjour, j'aimerai acheter une rallonge de 10m en USB pour pouvoir brancher mon volant g923 à mon PC, est-ce que cela est possible et surtout, est-ce ...
Problème de disque dure
Bonjour et j'espère que vous alliez bien. J'ai une préoccupation et je voulais de l'aide. Il se trouve que mon Disque dur avait une capacité de 500GB...
Disque dur externe reconnue mais invisible
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un disque dur externe qui jusqu'ici était parfaitement reconnue par mon pc, j'ai voulu le brancher hier soir il y a ...