Les discussions
Lecture sur télé
Bonjour Mon disque dur externe formaté en ExFat n'est pas lisible sur ma télé LG alors qu'il l'est sur une samsung. Je précise que la télé LG est t...
Problème transfert de fichier de pc vers xiaomi redmi mi 9t 5g
Bonjour, problème transfert de fichier de pc vers Xiaomi redmi Mi 9T 5g j'arrive pas a transféré mes fichier pc vers mon smartphone Xiaom...
Lenteur après changement hdd
Bonjour à tous, J'ai remplacé le Hdd original de mon laptop il y a plus d'un an mais depuis, que je sois sous Windows ou sous Kubuntu, je constate ...
Récupérer mon disque dure externe
Bonjour, S'il vous plaît aidez-moi à retrouver l'espace de mon disque de 120giga qui se réduire à 45giga
Disque dur externe : plusieurs "clacs"
Bonjour, mon disque dur externe quand je le branche, il faut 4 claquements rapprochés puis un autre légèrement décalé, puis il s'arrête. qui saurai...
Logo hd puis écran noir
bonjour, je me permet de publié ici car j’ai un problème avec mon ordinateur depuis une semaine, après avoir vu qu’il y avait trop de virus dans mon P...
Ssd qui supprime windows et tout son contenu
Bonjour cela fait plusieurs mois que j'ai mon PC et j'ai récemment installer trois ventilateurs en plus et au prochain démarrage mon ssd c'était forma...
Disque dur apparaît mais ne peut pas être initialisé
RésoluBonjour, j'ai un disque dur de 2,5p dans mon ordinateur de bureau mais je ne peux pas lui donner une lettre dans gestion des disques. Le disque e...
Volume intel
Bonsoir, j'ai sur mon ordinateur, j'ai un raid 1, en volume Intel. Mon setup disque est : - Un SSD de 120Go, disque principal; ...
Réunir partition d’un disque dur divisée en fichiers d’échange
Bonjour, Comme je l’ai indiqué dans le titre j’ai un souci avec les partitions d’un de mes disques dur. Au départ j’avais un disque SSD plus un di...
Problème disque dur externe
Bonjour, J'ai un disque dur externe maxtor calypso qui apparaît bien dans gestionnaire de périhériques lecteur de disques (windows 10), mais il est...
Erreur chargement
Bonjour à tous j’espère que vous allez bien. Depuis maintenant une bonne semaine j’ai plusieurs soucis avec mon disque dur externe. C’est un disque...
Ssd non reconnu
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque SSD supplémentaire, je l'ai correctement branché (alim/sata) puis quand je démarre il apparait bien dans le ...
Dd lacie rugged 1to non migré (invisible) mais periphérique detecté
RésoluBonjour, Voila j'essaye d'utiliser le DD pour une utilisation personnelle mais impossible d'y avoir accès. Il a très probablement été formaté pou...
Reprendre les données du disque dur
RésoluBonjour, je vous écrit afin de savoir quel adaptateur dois je commander pour reprendre mes données qui se trouves sur le disque dur concerné. Et sur q...
Hdd portable a 100%
Bonjours,j'ai un ssd 500go avec windows et un hdd portable de 2 to avec 1.8 to de données( des mp3 et mp4 principalement et un programme émulateur and...
Changement de mon 2eme disk de 250go par 1 to
Bonjour , je précise que je ne connais pas grand chose en informatique d'ou ma présence pour assistance. j'ai un PC HP fixe avec 2 disk de 250go ...
Disque dur non reconnu et initialisation impossible
RésoluBonsoir, Tout d'abord je précise que j’ai Windows 10 (64bits) installé sur un disque dur Seagate ST2000DX002-2DV164, j’ai une carte mère MSI X370 G...
Quel intérêt d'installer un ssd de grande capacité ?
Bonjour, Sur divers forums on trouve des tutos destinés à effectuer des manips dont le but essentiel est de limiter au maximum l'usure de son SSD....
Quel disque dur ssd en remplacemet
RésoluBonjour, Je souhaite changer le disque dur HD SATA actuel de mon PC portable Asus par un SDD. Lesquels me conseillerez-vous ? Merci de vos conse...
Quel boitier pour un disque dur d'ordi ?
RésoluBonjour, Je possède deux disques durs 3 pouces et demi , qu’on m’a donnés. Ce sont deux Maxtor : Un Diamond Max Plus 9 120 gb ATA 133 Et un Di...
Disque dur externe reconnu fichiers invisibles sous mac
Bonjour, j'ai branché un disque dur externe sur une télévision dans un hôtel, le 1er jour j'ai pu lire tous les fichiers, malheureusement le 2ème ...
Souci pilote lecteur cd/dvd
Bonjour, Je dois réinstaller un win7 sur mon ordi à partir d'un iso. Lors de l'installation de l'iso, la procédure bloque et indique que je dois...
Cle usb
Bonjour, j'aimerai que vous me vennez en aide . J'ai une cle usb de 128gb , lorsque j'introduit des fichier sur cette cle, c'est a peine quelque fichi...
Disque dur interne déco reco en permanence en demandant un formatage
Bonjour, Mon disque dur il y a peu s'est mis à ne plus être détecté par mon ordinateur. Après redémarrage de celui-ci il est réapparu, mais le len...
Récupérer des données sur un disque hs
Bonjour, Suite à une défaillance de mon disque dur, j'ai dû le remplacer et réinstaller windows 10. Maintenant, j'aimerais récupérer les données su...
Une solution pour mon dd
Bonjour, j'ai un problème similaire le mien, mon DD externe s'affiche quand tu branche à la machine sans pour autant affiché la capacité des 2 compart...
Disque dur externne non affiché
Bonjour/bonsoir, Je m'appelle Tom et j'utilise un disque dur externe Toshiba de 2 TO (Toshiba canvio ready qui n'est pas en USB type-c, mais en USB),...
Ancien ssd sur nouveau pc
RésoluBonjour à tous ! J'ai fait l'acquisition il y'a peu d'un nouveau pc portable(acer nitro 5 an515 54 591g) , doté d'un SSD de 500 go. Ceci étant un peu...
Ssd kingston a 480
RésoluBonjour Petit souci. j ai acheter le SSD pour mon fils a Noel. Je peut pas l'initialisé dans gérer gestion des disques dur il apparait sans lettr...
Disque dur inutilisble
RésoluBonjour, mon disque dur est devenu inutilisable (Windows me dit de le formater mais c'est impossible). Il est bloqué en RAW (cf photo ci-joint). ...
Disque dur externe reconnu comme elements 25a2
RésoluBonjour, Voilà j'ai booter mon disque dur western Digital de 2to pour installer windows sur un autre pc, ceci fait j'ai voulu le debooter j'ai donc to...
Disque dur interne "amovible" aucun media
j'ai un disque dur interne de 2 To sur une tour, qui apparait comme disque (lecteur USB) Amovible aucun media..je voudrai le mettre en disque de base ...
Disque dur d saturé
Bonjour, Mon disque dur "D" est plein et apparait en rouge. Je ne sais pas comment le nettoyer sans risque. Quelqu'un peut-il m'aider ? Mer...
Disque dur classé amovible
j'ai un disque dur (disque 2) dans Gestion des disques qui est Amovible (H) Aucun media Comment le mettre comme disque 1 Intel Raid 1 Volume pour...
Partitions inconnues sur le ssd de mon pc portable
Bonjour, J'ai installé il y a quelques moi Ubuntu sur mon SSD en dual boot avec Windows (OS de base) avant de me résigner et le supprimer faute de p...
Ajout de mémoire
Bonjour, J'aimerais ajouter de la mémoire sur mon ordinateur. Est ce possible ? Carte mère: Type de processeur DualCore Intel Pentium G213...
Barrette mémoire
Bjr, J'ai un portable qui a une dizaine d'années, j'ai 3go de mémoire dessus, uniquement de slot, un de 1 go et l'autre de 2go, j'ai vu que je peux a...
Disque dur colmpatible décodeur canal +
RésoluBonjour, j'ai un disque dur 2 to externe et je n'arrive pas à accéder à son contenu sur mon pc. Je dois l'adapter pour m'en servir, il servira pour me...
Enregistreur dvr ne reconnait pas disque dur
Bonjour , Quand j'installe un nouveau disque dur 4to sur mon enregistreur dvr bosh celui-ci ne le connais pas et redémarrer en boucle quelques aur...
Lenteur installation windows 10
RésoluBonjour everybody, petite question:je viens de changer un HDD pour un SDD sur un portable ASUS, j'ai commencé à installé W 10 depuis une clé USB ave...
Hdd brancher mais pas visible
Bonjour, Svp j'ai un probleme avec mon pc Z220 , j'ai deja un hdd 500go dessus mais quand je branche un 2eme hdd 500go ça marche pas , - les 2 hd...
Récupérer des videos écrasés sur carte sd
Bonjour, j'ai fais un accident ça fait 1 semaine, et l'expert m'a demandé des vidéos de l'accident, quand j'ai reconsulté l'enregistrement de ma camér...
Dd externe wd my passport 2 to
Bonjour, DDE acheté le 30 janv 21, installé le 1er fév 21, dans lequel il n'y avait aucun logiciel . J'ai dû les trouver sur le net. Maintenant je...
Comment supprimer les enregistrements
Bonjour, comment supprimer les enregistrements ?
Connecter disque dur externe sur macbook
Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon MacBook Air OS Catalina 10.15.7 Je voudrai connecter un disque dur externe que j'utilisais précédemment s...
Souci avec une carte sd sur 2 pc
Bonjour, j’ai un souci sur un pc de marque acer avec Windows 7, dès que je met ma carte sd il l’a reconnais bien, je peut l’ouvrir et regarder ce qu’i...
Disque dur externe inaccessible
Bonjour. Comment récupérer un disque dur externe pour lequel : - aucun média dans toutes les commandes - commande vérifier dans les outils imposs...
Dell inspiron 17-3721.ajoue d'un ssd
RésoluBonjour J'ai un portable Dell Inspiron 17-3721. Est il possible d'y ajouter un ssd (m-sata par ex.)? J'aimerais avoir les données sur l'ancie...
Gestionnaire de fichier et disques dur
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je possède un pc sous Windows 10 avec un disque dur SSD et un disque dur classique. Il y a quelques temps ayant remarq...