HDD qui ne s'affiche pas
Résolu
Ju2kiwi
-
Ju2kiwi Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ju2kiwi Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bon, le titre n'est peut être pas très explicite... Voici mon problème :
J'ai acheté un pc en kit chez LDLC qu'ils m'ont monté. Dans la config y'a un hdd de 1To et un SSD de 120go. Le système était livré sans OS, je l'ai donc installé moi même, en le mettant bien sur sur le SSD (je précise que j'avais le choix entre les deux au moment de l'installation de windows).
Seulement voilà, maintenant quand je regarde mes disques, je ne vois que mon SSD, le HDD ne s'affiche pas... Puisqu'il l'avait détecté avant ça ne peut pas être un problème de matériel mal branché j'imagine...
Est-ce qu'il y aurait une manipulation à faire dans le BIOS ou autre ?
Merci d'avance.
Julie
Bon, le titre n'est peut être pas très explicite... Voici mon problème :
J'ai acheté un pc en kit chez LDLC qu'ils m'ont monté. Dans la config y'a un hdd de 1To et un SSD de 120go. Le système était livré sans OS, je l'ai donc installé moi même, en le mettant bien sur sur le SSD (je précise que j'avais le choix entre les deux au moment de l'installation de windows).
Seulement voilà, maintenant quand je regarde mes disques, je ne vois que mon SSD, le HDD ne s'affiche pas... Puisqu'il l'avait détecté avant ça ne peut pas être un problème de matériel mal branché j'imagine...
Est-ce qu'il y aurait une manipulation à faire dans le BIOS ou autre ?
Merci d'avance.
Julie
A voir également:
- HDD qui ne s'affiche pas
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Clone hdd - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide