à l'aide

Résolu
lamalchanceuseducoin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lamalchanceuseducoin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelque temps utilisée souvent mon disque dur externe sur mon ordi windows 8 et d'un coup , il ne fut plus reconnu pourtant il est bel et bien connecté (le symbole en bas à droite pour les périphériques) et pourtant quand je le cherche dans ordinateur , il est comme invisible et quand je lance la recherche de problèmes , soit elle marque qu'il n'y en a pas soit qu'il est impossible de le réparer alors que 1 heure plus tôt il marché parfaitement . Dessus il y a beaucoup de fichiers importants pour moi .
Et en étant connecté la lumière brille et il tourne mais impossible de voir les fichiers ou d'interagir vraiment avec.
Que quelqu'un m'aide s'il-vous-plait !

1 réponse

Profil bloqué

Qui appelle a l'aide ?

Me voila !

Dans "gestionnaire de périphériques", désinstalle les concentrateurs usb.
ils vont sont réinstallés tout seuls et tu va voir ton DD dans poste de travail.
0
lamalchanceuseducoin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour ton aide !
0