Partionnement
Résolu
Kalifx
Messages postés
183
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours a tous, voila j'aimerais rajouté de l'espace donc mon disque C: Je suis en Dualboot ElementayOs/ Windaube7, j'ai un HDD de 700Giga Voila mon partitionnement :
Win7 107 Giga (C:)
reserve systeme 100Mo
Swap 4Giga
Elementary Os 14Giga
Et j'ai une partition de 573giga pour mes fichier sur les deux OS (F:)
j'aimerais mon F: pour augmenté la capacité de mon C: , Sous win dans Ordinateur/Géré/Gestion des disque, Je ne peut pas étendre mon C: Alors que j'ai supprimé mon volume F:, j'ai cherché un peut sur le poblème et j'ai vu sur plusieur site qu'il fallais formaté, J'aimerais donc savoir si il n'y a pas d'autre solution et si oui les quelle :)
Merci d'avance .
Kalifx
Win7 107 Giga (C:)
reserve systeme 100Mo
Swap 4Giga
Elementary Os 14Giga
Et j'ai une partition de 573giga pour mes fichier sur les deux OS (F:)
j'aimerais mon F: pour augmenté la capacité de mon C: , Sous win dans Ordinateur/Géré/Gestion des disque, Je ne peut pas étendre mon C: Alors que j'ai supprimé mon volume F:, j'ai cherché un peut sur le poblème et j'ai vu sur plusieur site qu'il fallais formaté, J'aimerais donc savoir si il n'y a pas d'autre solution et si oui les quelle :)
Merci d'avance .
Kalifx
2 réponses
-
bonsoir,
essayez ça.
https://www.commentcamarche.net/faq/12269-tutoriel-easeus-partition-master-free-edition#top
-
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 4 270
Entre C et F, tu devais avoir un autre volume tout juste à côté, à droite de C (D par exemple). Il t'aurais suffi de réduire ou de supprimer ce volume pour avoir de la place permettant d'étendre C.