Message DD endomagé au démarrage
Résolu
Voltina
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Taz6000 Messages postés 187 Statut Membre -
Taz6000 Messages postés 187 Statut Membre -
Bonjour,
Venant d'acheter un nouvel ordinateur, j'ai effectué une sauvegarde du système sur DVD, bien qu'un message d'erreur apparaissait à chaque fois (me disant de fermer la sauvegarde) (ne sachant plus si la sauvegarde sur windows 8 ne pouvait se faire qu'une fois ou non, j'ai préféré continuer).
J'installe firefox, skype, je redémarre l'ordi et là il me met un message d'erreur au démarrage:
"SMART Hard Disk Error
The MART Hard disk check has detected an imminent failure. To ensure not data lost, [...]
run the hard disk test in system diagnosticks.
Hard Disk 1 (301)
F2 System Diagnostics
Enter - Continue startup
For more information, please visit: www.hp.com/go/techcenter/startup"
J'ai testé avec leur diagnostics tous les composants, il semble que ce soit uniquement le DD avec lequel il y ai un problème. J'ai quand même lancé l'ordi', il fonctionne, windows se lance, mais me met le même message à chaque démarrage (je pose cette question depuis cet ordi').
Que dois-je faire, et pourquoi cela arrive-t-il ?
Venant d'acheter un nouvel ordinateur, j'ai effectué une sauvegarde du système sur DVD, bien qu'un message d'erreur apparaissait à chaque fois (me disant de fermer la sauvegarde) (ne sachant plus si la sauvegarde sur windows 8 ne pouvait se faire qu'une fois ou non, j'ai préféré continuer).
J'installe firefox, skype, je redémarre l'ordi et là il me met un message d'erreur au démarrage:
"SMART Hard Disk Error
The MART Hard disk check has detected an imminent failure. To ensure not data lost, [...]
run the hard disk test in system diagnosticks.
Hard Disk 1 (301)
F2 System Diagnostics
Enter - Continue startup
For more information, please visit: www.hp.com/go/techcenter/startup"
J'ai testé avec leur diagnostics tous les composants, il semble que ce soit uniquement le DD avec lequel il y ai un problème. J'ai quand même lancé l'ordi', il fonctionne, windows se lance, mais me met le même message à chaque démarrage (je pose cette question depuis cet ordi').
Que dois-je faire, et pourquoi cela arrive-t-il ?
A voir également:
- Message DD endomagé au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
5 réponses
Bonjour.
Dysfonctionnement du disque dur.
"pourquoi cela arrive-t-il ? "
Allez savoir !
"Que dois-je faire"
Retour en SAV.
Bonne journée.
Dysfonctionnement du disque dur.
"pourquoi cela arrive-t-il ? "
Allez savoir !
"Que dois-je faire"
Retour en SAV.
Bonne journée.
Salut
Télécharge le logiciel HDD Health :
https://panterasoft.com/hdd-health/
Une fois lancé, un disque dur va apparaître dans la barre des tâches (en bas à droite). Clique dessus avec le bouton droit. Choisi SHOW HDD Health puis SMART.
Et dit moi si tu as des lignes en rouge.
Télécharge le logiciel HDD Health :
https://panterasoft.com/hdd-health/
Une fois lancé, un disque dur va apparaître dans la barre des tâches (en bas à droite). Clique dessus avec le bouton droit. Choisi SHOW HDD Health puis SMART.
Et dit moi si tu as des lignes en rouge.
Venant d'acheter un nouvel ordinateur,
Donc sous garantie !!
direct au SAV pour dépannage ou échange ......................
Donc sous garantie !!
direct au SAV pour dépannage ou échange ......................
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question