Les discussions

Mon dd externe ne veut plus ouvrir un dossier! (veut formater)

 Résolu

Bonjour, Mon DD externe ne veut plus ouvrir uniquement un des dossiers qu'il contient et me demande de le formater... et cela depuis que je l'ai u...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
fabul

Probleme disque dur avec systeme d'exploitation (probleme admin)

 Résolu

Bonjour, Je viens de refaire un PC tout neuf, j'ai pas gardé grand chose de l'ancien qui a rendu l'âme...si ce n'est que les DD. Mon ancien PC éta...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
xelaone

Formatage dd et capacité de stockage réduite

 Résolu

Bonjour, mon DD était impossible a formater en essayant un tas de technique trouver sur les forums, et maintenant il a était formater mais sa ca...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
tchao57

Disques 3 to barracuda sous windows xp ou windows 7

 Résolu

Bonjour, Comment configurer un disque 3 To Barracuda sous windows XP ou windows 7

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
fabul

Probleme avec mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acquis un disque dur externe ( lacie disign porsche de 2T ) j'ai donc mis touts mes films et séries dessus ( environ 200G) et ...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
REMYMARTIN60

Disque dur qui clic

 Résolu

Bonjour à tous , après des recherches poussé je vient sollicité votre aide voila je m'explique je vient d'acheter un nouveau pc d'occasion il n'y avai...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
vieu bison boiteu

Gagner de la mémoire

 Résolu

bsr à tous Je vais faire cours : Le fait de supprimer définitivement des fichiers du disques dur (grâce à Ccleaner par exemple) ; augmente-t-il r...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Serveur nas dlink 320

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon NAS que j'ai acheté (D-link DNS 320 + 2 Disque 2To en RAID 1). Mon soucis est que j'arrive à y accéder dep...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Chochojunior

Question : 1mo = 1024 ko ?

 Résolu

Bonjour, , j'ai un léger problème de calcule ; 1 octet = 8 bits (10010010) mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi quand j'affiche certain ...

18 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Formater ntfs en fat 32

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrai d'une façon simple formater un disque dur externe NTFS en FAT 32 Configuration: Windows XP / Internet E...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
gilles

Comment bien gérer son ssd

 Résolu

Salut à tous, Je souhaite acheter un SSD mais j'ai besoin de quelques conseils. Quels sont les consignes de bases à respecter ? Et comment l'optimi...

53 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pour mac pro 17- osx 10.4.11

 Résolu

Bonjour, QUEL DISQUE DUR EXT. PORTABLE 1 To ACHETER POUR FAIRE UNE SAUVEGARDE DE MON SYSTEME AVANT DE LE PASSER EN 10.5 , D'AVANCE MERCI SI VOUS AVE...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
gab1111

Disque dur ssd

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir si un SSD est indispensable en plus d'un disque dur pour la config d'un PC gamer merci d'avance de votre réponse. ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur sata non reconnu

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je vous écris car j'ai un problème de reconnaissance sur un disque dur sata portable 2,5'. (Mon système : Wind...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
antipolis a

Passer de l'usb 2.0 en sata ii !!!

 Résolu

Bonjour, Je viens de restaurer un ancien pc sous asus P4P800S-x en carte mère. Le disque dur est de 80 Go (nul...), je souhaite donc le changer. O...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
maximeblc

Ré-utilisation d'un disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, Merci par avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre ! Je suis un peu largué sur ce problème : Un disque dur système...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
EGP-Swyx

Ajouter un ssd sur un medion

 Résolu

Salut à tous et à toutes ! J'ai un Medion (fixe que voila http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/MEDION/3012706-AKO...

19 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel disque dur à acheter pour mon ancien pc.

 Résolu

Bonjour ! je cherche à acheter d'occasion un disque dur pour remplacé le mien tombé en panne sur mon ancien PC. Sa référence est un Maxtor DiamondMax...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Miura564

Seagate barracuda 7200.7 120 gbytes

 Résolu

Bonjour, Avant tout, je tiens à vous prévenir que je suis plus que novice dans tout ce qui est réparation ordinateur. Je vous prie de m'excuser si...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
irkirke

Problème carte mémoire mmc/sd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'insérer ma carte mmc/sd photos dans mon ordinateur et rien ne se passe. Habituellement cela s'ouvre tout de suite sur mon écra...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
eneleh

Dde en raw

 Résolu

Bonjour, je sais que le sujet a été lancé plus d'une fois mais voilà, j'ai tenté TESTDISK qui n'a pas fonctionné, j'ai essayé via le CMD et il m...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Metaforia

Changer son disque dur interne

 Résolu

Bonjour, comment changer son disque dur pour un plus grand Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
antipolis a

Réinitialisation avec l'aide du dd data

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je me pose une petite question, mon ordinateur un Toshiba Satellite à quelques bugs énervant en ce moment, tout ce que je veux fa...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Uaelbat

Recherche disque dure externe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir une disque dure externe, pour entre autre faire une sauvegarder système et faire un peu de place sur mon ordinateur. E...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
geekploy

Récupérer données inaccesibles

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe très important qui à décider de faire le capricieux ! Voila, je copiait tranquillement un fichier sur mon Disque ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
BmwZX6

Disque amovible diminué de taille

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon disque amovible par erreur et à mon étonnement il ne reste que 4,88 mo d'espace totale au lieu de 3,90 Go.

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
miandry_rabe

Est ce que je peux recuperer, une partition suprimé de dd

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai formater mon pc ya quelques jours, avant il y avait 2 partitions C et D malheureusement j'ai suprimer les 2 partition on créa...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
fabul

Connections a l'alimentation

 Résolu

Bonjours je vous explique mon problème je souhaite changer d'alimentation et prendre celle la http://www.ldlc.com/fiche/PB00105015.html après...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
thomas785

Connexion ssd sur pc portable tout neuf ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable 1To ainsi qu'un SSD de 128 Go. Je souhaite placer le SSD sur son port SATA lll prévu dans mo...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
razco

Disque dur interne en externe -suite...

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment récupéré un disque dur interne Acer 1T sur un de mes ordinateur qui est HS. J'ai donc acheté un boitier adaptateur pour trans...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Lank0u

Problème de disque dur cibox

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a environ 9 mois un disque dur multimédia Cibox 500 Go. Il a toujours bien fonctionné, il était utilisé quasiment tous le...

63 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
KokaKola

Plantage à l'allumage

 Résolu

Bonjour, mon PC tour (OS WINDOWS XP ,intel core2 duo)me pose problème depuis quelques jours. Il se plante au démarrage avec comme message : Overcloc...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
antipolis a

Utilisation d'un nouveau dd de laptop

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau disque de laptop de 120Go. Je l'ai connecté à un boîtier externe, mais il n'apparaît pas sur mon PC. Que dois-...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
epango

Disque dur

 Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux mettre des logiciels sur un disque dur externe ? Merci par avance de vos renseignements.

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
LN

Mise en service disque dur externe toshiba 1t

 Résolu

Bonjour, Tres prudente,je viens vers vous afin de trouver la solution a mon souci. Je viens de recevoir 1 disque dur externe. Après branchement, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
SARA

"changement" disque dur, et erreur pxe-e61 et pxe-mof

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un PC portable ACER aspire 7741G et il y a peut mon disque dur a rendu l'ame, j'ai donc décidé d'acheter le même disque car l'an...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
juantgo

Recuperation de fichier disque externe

 Résolu

Bonjour, je doit récupérer les fichier présent dans un disque qui était dans une tour, je peux l'allumer, lire le contenus sur mon ordi mais je ne...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
naoned-breizh

Comment on prononce ces (consumer electronics show?

 Résolu

Bonjour, On dit C E S ou cesse? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
StephLuffy

Disque dur saturé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon disque dur est saturé - que choisir un disque dur interne ou externe ? Merci pour vos conseils

Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Nicoux

Imposible d'utiliser ma micro sd

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter une micro sd mais en essayent d'y accéder depuis le poste de travail, mon pc s'est mit a laguer pour m'afficher un messa...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
matrix4422

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Disque dur externe,quel est le bon choix pour Vista?? Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 17.0.963.65

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
tiro20

Récupérer les données de mon disque dur de mon pc portable hs

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable n'a plus d'installateur windows à cause d'une mauvaise manipulation. Je ne veux pas tout perdre . Comment je peux faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
guilux

Télécommande disque dur ext emtec perdue

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre, j'ai perdu la télécommande de mon disque dur externe, un emtec k120, j'ai retourné toute la maison en vain... ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Adeline

Disque dur plus reconnu

 Résolu

Bonjour, en réponse a madmyke je viens de remonté mon disque dur et réassayer celuis çi il me met Windows ne reconnait pas le périphérique a plus ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
iideathofwar57

Formater un ancien ddmultimedia en dd

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'ai un gros problème : j'ai eu un disque dur multimedia 2To, qui ne fonctionne plus,...

21 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignement

 Résolu

Bonjour, mon disque externe démarre a l'ouverture a la place de mon disque dur,entre temps j'ai monté un deuxième disque dur.....suis perdu. merci ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
NiicoDu42

Comment choisir un disque dur ?

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poser un message sur ce forum car j'aurais besoins de petits conseils en informatique. En effet, mon ordi portable vie...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Alexcrossolours

Probleme de disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrai placer un disque dur esclave d'un pc sur un autre pc que je viens de monter, et je voudrai le mettre en maître. Est ce que c'e...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Julesbordo

Conseils pour changement disque dur

 Résolu

Bonjour, je souhaite augmenter mon espace disque actuellement trop faible. je voudrais au moins de 750 giga octets de place, et j'hésite entre ac...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
oXyde68

Transférer windows sur un ssd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter d'ici peu un SSD pour... Ben pour le confort! Mon pc rame un peu a force de tout remplir, j'aimerais donc pouvoir boo...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Sydaer
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 9 461