A voir également:
- Disque dur externe non reconnu après branchement sur tv
- Disque dur externe plus reconnu sur tv - Meilleures réponses
- Disque dur wd elements non reconnu tv - Meilleures réponses
- Disque dur externe plus reconnu après branchement tv ✓ - Forum - Disque dur / SSD
- Disque dur formater par tv et plus reconnu par pc ✓ - Forum - Disque dur / SSD
- Disque dure externe fonctionne sur la tv mais pas sur le pc ✓ - Forum - PC-TV
- Disque dur externe USB non reconnu sur mon téléviseur - Forum - Disque dur / SSD
- Disque dur externe non reconnu apres branchement sur mac ✓ - Forum - Disque dur / SSD
2 réponses
Djukbox
- Messages postés
- 188
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 juillet 2015
Bonsoir,
Merci pour votre réponse !
J'ai eu assez peur de devoir formater mon disque dur étant donné que j'avais beaucoup de choses dessus...
Heureusement, je viens de brancher mon disque dur à nouveau sur mon ordi et la il est reconnu.
Étrange, le temps a changé le format ? :D
Merci pour votre réponse !
J'ai eu assez peur de devoir formater mon disque dur étant donné que j'avais beaucoup de choses dessus...
Heureusement, je viens de brancher mon disque dur à nouveau sur mon ordi et la il est reconnu.
Étrange, le temps a changé le format ? :D
polux125
- Messages postés
- 2008
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 décembre 2020
Bonjour,
Je suppose que votre TV a du formater le disque dans un format propriétaire que seul la TV peut lire (afin d'éviter les transfert sur PC justement).
Regardez la doc de votre TV.
Pour recuperer votre disque sur PC, mais cela effacera les données qui sont dessus :
aller dans Panneau de configuration \ Outils d'administration
en suite stokage - Gestion des disques (local) vous pouvez voir votre disque.
Vous pouvez le formater depuis la je pense
Je suppose que votre TV a du formater le disque dans un format propriétaire que seul la TV peut lire (afin d'éviter les transfert sur PC justement).
Regardez la doc de votre TV.
Pour recuperer votre disque sur PC, mais cela effacera les données qui sont dessus :
aller dans Panneau de configuration \ Outils d'administration
en suite stokage - Gestion des disques (local) vous pouvez voir votre disque.
Vous pouvez le formater depuis la je pense