Problème SSD blue screen au démarrage de windows
Résolu
SkyZuy
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
SkyZuy Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SkyZuy Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viend d'acheter un SSD ou un ami a moi a installer windows 7, le problème c'est que lorsque que mon ami le lance sur son ordinateur tout fonctionne parfaitement et moi lorsque je lance mon ordinateur avec le SSD j'ai un blue screen de 1 seconde qui s'affiche et puis crash.
Mon SSD; Kingston HyperX Fury SSD Series 120 Go
Carte mère : MSI B85-41 PC MATE
SkyZuy
je viend d'acheter un SSD ou un ami a moi a installer windows 7, le problème c'est que lorsque que mon ami le lance sur son ordinateur tout fonctionne parfaitement et moi lorsque je lance mon ordinateur avec le SSD j'ai un blue screen de 1 seconde qui s'affiche et puis crash.
Mon SSD; Kingston HyperX Fury SSD Series 120 Go
Carte mère : MSI B85-41 PC MATE
SkyZuy
A voir également:
- Problème SSD blue screen au démarrage de windows
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Blue screen windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
flo88
Messages postés
28360
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 983
Bonjour
Si w7 a été installé sur le pc de ton amis, c'est normal que cela ne marche pas sur le tient, les contrôleurs de stockage sont spécifiques à chaque carte mère.
Il faut installer w7 sur ton pc, pas celui de ton amis.
Si w7 a été installé sur le pc de ton amis, c'est normal que cela ne marche pas sur le tient, les contrôleurs de stockage sont spécifiques à chaque carte mère.
Il faut installer w7 sur ton pc, pas celui de ton amis.
Le problème c'est que mon ordinateur n'arrive pas a detecter mon SSD , lorsque j'eessaie d'installer windows dessus
Il le détecté bien , puisqu'il plante ...