WIN 8 Dans SSD

Résolu
JoKeRFielD Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JoKeRFielD Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je vais commander un pc gaming portable, le asus g750js-t4230h. Il est fourni avec un SSD de 256go et un HDD de 1To, j'ai une grosse question. La voici : Win 8 est déjà installé sur le pc, je veux savoir si il est installé dans le SSD Ou le HDD sachant que le SSD occupe le 2 compartiement de disque dur, sinon pourrai-je choisir la destination lors de l'installation ( si il y en a une) sinon comment faire ? Racheter un CD d'installation merci d'avance ! :D
A voir également:

2 réponses

dragonvolt Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

Slt,
S'il est vendu avec SSD l'Os doit être installé dessus, car le SSD offre un démarrage quasi-instantané... Les SSD sont surtout conçue pour accueillir l'Os les jeux tu les installeras sur ton disque dur car les jeux prennent beaucoup de place...
0
JoKeRFielD Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup je switch en résolu :D
0
dragonvolt Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

ps: si tu décide de passer à Windows 10 plus tard ne passe pas par l'outils d'installation, mais réserve-le (via l'outils en bar des tâches) et attend la maj par Windows Update
0
JoKeRFielD Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > dragonvolt Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui enfin j'ai le temps car je pense me le prendre pour septembre :D J'avais juste cette question qui me taraudais l'esprit. :/
0
phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Les constructeurs installent l'OS sur le SSD. Sauf peut être pour la sous marque chinoise douteuse faite dans une cave par des enfants.
0
JoKeRFielD Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mdrr a ce que je sache asus tek est taïwanais et non de sous marque donc aucune inquiétude :x

--
0

Et puis une sous marque chinoise faites par des gosse dans une cave ca m'étonnerait qu'ils mettent des SSD ._.

--
0