Accéder à son disque dur freebox via pc
Résolu/Fermé
maria26200
Franz - 17 juil. 2015 à 22:37
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 mai 2012
Franz - 17 juil. 2015 à 22:37
A voir également:
- Accès disque dur freebox windows 7
- Accéder à son disque dur freebox via pc ✓ - Forum - Disque dur / SSD / Clé USB
- Acces Freebox Server impossible depuis mise à jour windows ✓ - Forum - Freebox
- Accés au disque dur de la freebox révolution ✓ - Forum - Freebox
- Accès disque dur freebox windows 10 ✓ - Forum - Freebox
- Accès Freebox via explorateur de fichier PC impossible ✓ - Forum - Freebox
4 réponses
pnd_dom
28 mai 2012 à 13:58
- Messages postés
- 127
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 septembre 2012
28 mai 2012 à 13:58
Bonjour,
Avec la configuration par défaut de la box, normalement sa fonctionne.
Sur Windows 7 dans la colonne de gauche de l'explorateur Windows, la freebox apparait dans "Réseau".
Pour un accès encore plus simple, toujours la colonne de gauche de l'explorateur Windows: cliquez sur "Ordinateur" puis faites un clic droit dans l'espace vide de la fenêtre (sous vos disques), puis "Ajouter un emplacement réseau" -> "Suivant" -> "Choisissez un emplacement réseau personnalisé" -> "Suivant" -> "Parcourir" -> "FREEBOX" -> "Disque dur" -> "Ok" -> "Suivant" -> "Suivant" -> "Terminer" !
Avec la configuration par défaut de la box, normalement sa fonctionne.
Sur Windows 7 dans la colonne de gauche de l'explorateur Windows, la freebox apparait dans "Réseau".
Pour un accès encore plus simple, toujours la colonne de gauche de l'explorateur Windows: cliquez sur "Ordinateur" puis faites un clic droit dans l'espace vide de la fenêtre (sous vos disques), puis "Ajouter un emplacement réseau" -> "Suivant" -> "Choisissez un emplacement réseau personnalisé" -> "Suivant" -> "Parcourir" -> "FREEBOX" -> "Disque dur" -> "Ok" -> "Suivant" -> "Suivant" -> "Terminer" !
maria26200
29 mai 2012 à 21:52
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 mai 2012
29 mai 2012 à 21:52
Merci , CA MARCHE !!!!
En fait en faisant ta manipulation, je me suis rendu compte que le partage de fichiers réseaux n'était pas activé, je l'ai activé et ça marche.
Merci !!!!
En fait en faisant ta manipulation, je me suis rendu compte que le partage de fichiers réseaux n'était pas activé, je l'ai activé et ça marche.
Merci !!!!
6 janv. 2014 à 18:00