Les discussions
Disque dur sata en esclave
RésoluBonjour, j'ai deux disques durs SATA branchés sur mon ordinateur, mais lors du démarrage de celui-ci, il ne reconnait qu'un seul DD. Comment faire...
Pc rame changer disque dur?
RésoluBonjour, je vous écris car j'ai un ordinateur portable acer aspire 7736z et depuis peu il rame sur internet et c'est de pire en pire, je ne sais p...
Compatibilité hd sata & controleurs
RésoluBonjour à tous, je suis encore en train d'hésiter entre le Serial ATA et le ATA classique... et je suis tombé sur cette discussion http://www.commentc...
Disque dur caché
RésoluBonjour, Il y a un mois environ j'ai eu un beug avec mon PC Je le donne a un copain, ou son père est informaticien. Il le répare mais voici le pro...
Disque dur externe playstation 3
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un saurait quel type de boitier il faudrait pour mettre un dique dur interne de Ps3 en disque dur externe? Et sera t'il aus...
Pb installerr xp sur dd sata ordi acer aspir
RésolubONJOUR, J'ai besoin de votre aide, j'un pc acer aspire E500 je n'arrive pas installer xp sur le disque SATA de segate 250 Go après avoir validé F8 j...
Sata pas reconnu par kt6v ms 7021
RésoluBonjour, voila, depuis peu mon ordi tient 20 minutes à l'allumage puis crash, message disque dur HS. Donc j'ai acheté un DD (WD sata 300, 500GO) Br...
Quel format pour un hdd pc/mac?
RésoluBonjour, je m'explique, je viens d'acheter un disque dur externe 1To et je me pose la question de savoir sous quel format je dois le mettre. Vu q...
Gros problème sur hdd externe iomega!!
RésoluBonjour, suite à l'achet d'un HDD externe Iomega 1To 2.5" j'ai voulu le passer en FAT32 pour pouvoir l'utiliser sur MAC et PC à la fois...alors co...
Comment formater mon disque dur?
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis avec mon nouveau disque dur externe, quand j'essaye de le formater avec fat32 formatter, il me marque "problème de pé...
Problème remplacement disque dur windows 7
RésoluBonjour, Voici ma config de départ : Configuration: Windows 7, deux disques durs Seagate de 500 Go Je souhaitais étendre ma capacité de sto...
Disque dure lacinema,en noir & blanc sur tv!!
RésoluBonjour, Je viend soliciter votre aide car je viend de m'offrir un disque dur Multimédia Hard Disk LaCinéma 1TO, Le probléme ces que quand je le bra...
Acheter un disque dur externe
RésoluBonjour, quel est le meilleur disque dur externe 500go ,1000go ,250go avec leur prix Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Choix disque dur externe
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un disque dur externe Pouvez vous m'indiquer SVP une marque de qualité et quelles caractéristiques (vitesse, port......
Disque dur qui claque... disque dur mort?
RésoluBonjour, Voilà j'ai un pc portable et le disque dur dedans claque quasiment sans arrêt, cela signe t-il son arrêt de mort? Et pas moyen de réinst...
Changer de disque dur
RésoluBonjour, J'ai présentement un disque dur Western Digital IDE de 70 GO. Étant donné qu'il est très limité côté espace de stockage, j'en ai acheté u...
Disque dur sur un autre pc branchement sata ?
RésoluBonjour, J'ai récupérer un vieu dd (enfin pas si vieu ) ^^ de mon ancien ordinateur portable un sony vaio mini exactement ! et j'aurais aimer récup...
Disque dur intouvable???
RésoluBonjour, a tous !! je me retrouve sur un probleme ou mon disk dur externe de seagate est introuvable sur mon ordi mais sur les autres ordi oui ,c s...
Disque dur
RésoluBonjour, je me demande.. mon ordi redemarre sans cesse.. quand je mets le cd d'installation window pour le reparer R ca m'indique qu'il ny a p...
Disque dur défrag pourcentage?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ces normal j'ai défragementé mon disque dur une foie défragementé il reste toujours soie 1% ou 2% de fragmenter es ...
Utiliser disque dur comme bootable win7
RésoluBonjour, Voila comme je voulais me faire un bon indice de perf, j'ai décidé d'installer les 2 Disques durs principaux en Raid0, je vous passe les d...
Nouveau disque dur non-detecté.
RésoluBonjour, Du à un cruel manque de place, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau disque dur Hitachi Deskstar 7K3000 - 2 To 7200 RPM 64 Mo Serial ATA 6Gb...
Problème disque dur
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur qui se trouve dans la chambre de mon fils, c'est un Dell optiplex GX260 series. L'ordinateur a été allumé ce ma...
Install vista sur ssd
RésoluBonjour, Voila j'ai acheté mon disc ssd ( OCZ 60Go ) Je repart sur une config neuve , et je voudrai , comme on me l'a conseillé installer mo...
Lancement disque dur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir à quel moment a t'on besoin du disque dur pour qu'un pc se lance car mon pc démarre mais ne ce lance pas (aucun bips)...
Question disque dur externe
RésoluBonjour, Je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne catégorie mais je voudrais savoir si c'est possible de prendre des gigas d'un disque dur exter...
Achat disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai pour projet d'acheter un disque dur externe de 2To. Cependant plusieurs questions se posent. En effet j'ai trouvé plusieurs disque d...
Disque dur externe non reconnu
RésoluBonjour, Mon portable (Acer 8943G) sous win 7 ne reconnait pas un disque neuf (Samsung sata 1T) que j'ai mis dans un boîtier externe. La liaison e...
Disque dur externe en fat32 ?
RésoluBonjour, j'ai acheté un disque dur externe multimédia nommé Movie cube K220H 1TB. Un peu déçu de mon choix mais bon.. Mon soucie est que j'aimerai ...
[impossible de formater disque dur externe
RésoluBonjour, Je viens à l'instant d'acheter un boîtier externe pour disque dur 2,5" IDE, pour un DD récupéré de 80Go. Je l'ai monté, branché, Window...
Probleme disque dur multimedia
RésoluBonjour, salut à tous, j'ai acheter récemment un disque dur multimédia cinébox v2, il fonctionne parfaitement sur mon pc, j'y ai mis environ 200 film...
Reconnaissance ports sata sur cm asus
RésoluBonjour, J'ai acheté un lecteur Blu Ray pour monPC. Seulement j'ai un pb de reconnaissance avec les ports Sata. Sur la carte mère (ASUS M3N78-V...
Bonjour, je voudrais acheter un disque dur multimedia pour ma fille et je ne sai
Résolua un prix raisonnable, pour quelle puisse le brancher sur sa télé (modele sony bravia kld32ex402)
Icône disque dur externe seagate disparue...
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter car lors d'une désinfection par un programme (USBFIX), le fichier autorun de mon disque dur externe Seag...
Formatage disque dur windows
RésoluBonjour, Suite au décès de la carte mère de mon précèdent ordinateur (Packard Bell EasyNote MB 89), J'ai récupéré le disque dur (SATA 250 Go) de c...
Achat d'un disque dur externe
RésoluBonjour, Je voudrais savoir dans quel site je peux acheter un disque dur externe de bonne qualité. Je vous serais très reconnaissant.
Mon disque dur "slave" n'apparait pas
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque dur que je veux mettre en slave (esclave), j'ai vérifié ( "c'est facile" m'as dit le revendeur) les jumpers ...
Installation logiciel disque dur my passport
RésoluBonjour, On m'a offert un disque dur externe My Passport de WD SES Device USB Device après 4 semaines d'utilisation je ne peux plus m'en servir. On ...
Formatage d'un disque dur systeme
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrais me renseigner, j'etais avant sous Linux, j'ai ensuite decider de mettre Windows 7, cependant j'ai deja util...
Récuperer un disque dur depuis un pc
RésoluBonjour, J'ai un pc de bureau M-tec. ça fait déjà 6 mois que j'arrive plus à démarrer le pc. Quand j'avais emmené l'unité centrale chez un "tec...
Ide vers sata
RésoluBonjour, est - il possible de remplacer les disques hdd et les cd et dvd ide par des sata sur un systeme equipe de type ide pour cause ide devient...
Copier dvd protégé sur disque dur
RésoluBonjour, Quand j'ai voulu copier un DVD sur mon PC avec "Nero StartSmart Essentials" il ma dit que mon DVD était protéger. Mais comme la plupart d...
Disque dur ata
RésoluBonjour, Mon dd (controleur ATA) étant près de rendre l'âme à cause du bruit qu'il fait, je voudrais savoir si je pourrais installer un dd sata....
Capacité des disque dur.
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir pour quoi la capacité des disques dur, clé USB et mémoire en tout genre était toujours plus petit que celle indiqué...
Changer le disque dur de mon hp dv6000
RésoluBonjour à tous je possède un ordinateur portable hp pavillon dv6000 dont le disque dur a griller. Je n'y connais pas grand chose en informatique et ...
Probleme disque dur
RésoluBonjour, J'ai un petit avec un de mes disque dur, chaque fois que je le branche, il plante regulierement le systeme. Ce que je ne comprends pas c'...
Disque dur non détecté à chaque premier boot.
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, mon ordinateur ne démarre plus du premier coup (au premier boot). Mon disque dur maître n'est pas détecté par l...
Disque dur sata 7200 ou 10 000 tr/mn
RésoluBonjour, Jaimerais savoir si sa vos vraiment la peine de prendre un Disque dur SATA 10 000 tr/mn de 300Go car pour le meme prix ta un 1000 Go...
Brancher sata 3 dans slot sata 2, possible ?
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il était possible de brancher un disque dur SATA 3 sur une carte mère ne possèdant que des emplacements SATA 2. Me...
Disque dur verbatim non détecté
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème avec mon disque dur externe pourtant quasi-neuf. il s'agit d'un disque dur externe Verbatim de 500 Go, s...