Les discussions
Ssd 2.5 vers 3.5"
RésoluBonjour, Je voulais savoir si ceci fonctionne : J'achète un SSD 2.5" 32 GO et je le met dans un rail 3.5" pour le mettre dans mon PC de bureau ...
Sauvegarde disque dur externe avant formatage
RésoluBonjour, je possede un disque dur externe portable et souhaite le formater pour le passer en NTFS. J'ai un dossier de 134 go dessus contenant divers...
Disque dur multimedia storex
RésoluBonjour,je viens d acheter 1 disque dur multimedia storex 640 gb mpix 353 tout marche bien si ce n est que j ai les images en noir et blanc des fims ...
Disque dur externe en fat32
RésoluBonjour a tous, Je suis détenteur d'un Disque Dur Externe Storex de 150 GO au format FAT32 Je l'utilise pour: _Sauvegarder les données et fichier...
Instalation second disque dure
RésoluBonjour, je viens de placer mon second disque dure dans mon PC sur le page de démarrage mon PC vois bien qu'il y a un deuxième disque dure mais lor...
Probleme disque dur ordi portable
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme. J'ai demonter mon dique dur de mon ordinateur portable pour voir comment il est. Et quand je le remet j'allume mon...
Problème avec mon disque dur samsung hd753lj
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un disque dur samsung HD753LJ 750Go + boitier externe pour du stockage de donnée ! Quand je branche mon disque dur ...
Problème disque dur
RésoluBonjour, Cet après-midi, j'ai allumé mon ordi comme d'habitude jusqu'à ce que l'écran de chargement de Windows XP (avec la barre verte) et là : il re...
Problème de formatage disque dur neuf
RésoluBonjour tout le monde, Je fais appel à votre expérience communautaire car je n'arrive pas à formater correctement un disque dur Hitachi 7K160 que j...
Mon disque dur externe neuf fait un cliquetis
RésoluBonjour, J'ai reçu hier mon nouveau disque dur externe c'est un Western Digital: My Book Office 500Go Je l'ai branché au PC et le PC a eu du mal...
Disque dur non reconnu
RésoluBonjour, apres une infection virus j'ai formater mon dd. entre temps j'ai acheter un second disque pour installer mon os. une fois toute les operat...
Demontage disque dure
RésoluBonjour, Voila j'ai u un probleme avec mon disque dure seagate free agent pro et l'alimentation est foutu.. Donc mon dernier recour et de le demonte...
Disque dur externe 2,5" ou 3,5"- 5400 ou
RésoluBonjour, Je dois acheter un disque dur externe. Que veut dire 2,5" ou 3,5", j'ai un notebook , cette différence est-elle importante ? d'autre part, ...
Choix d'un disque dur multimedia hd
RésoluBonjour, je souhaiterais acheter un DD multimedia HD.est ce que quelqu'un pourrais me conseiller? merci d'avance!
Disque dur ide plus reconnu par bios
RésoluBonjour, Je fais appel a vous car j'ai un problème qui me laisse plus que perplexe. Il s'agit de mon pentium 2 que j'ai voulu reformater pour lui ...
Disque dur externe indetectable sur pc
RésoluBonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un mac et d'un pc (hé oui meme que c'est dans ma chambre) et bien l'autre jour je m'achete une boitier exte...
Disque dur xbox sur pc
RésoluBonjour, Est-il possible de monter un disque dur provenant d'une XBOX dans un PC ? Merci
Disque dur externe non détecté
RésoluBonjour, Je suis en possession d'un disque dur externe CINERON U2-400 depuis 1 an maintenant, et depuis quelques jours, l'ordinateur ne le détecte pl...
Disque dur externe non detecté par mon pc
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe, lorsque je branche une clé usb elle est détecté par mon pc, mais lorsque je branche mon disq...
Achat disque dur externe
RésoluBonjour, je voudrais en effet acheter un disque dur externe avec un budget max a 100-150e. Il servira de sauvegarde pour mes photos et series tv. Je ...
Changement de hdd
RésoluBonjour à tous, voila j'ai un petit soucis avec mon HDD et le résultat, il est cuit de "chez à point", donc mon problème est que ma licence Vista est ...
Disque dur absent ...
RésoluBonjours a tous ! Voila j'ai un petit problème avec mes deux disque de stockage. Après une installation d'un nouveau disque dur, j'ai installé xp et...
Problème compatibilté cable ancien disque dur
RésoluBonjour, j'ai un nouveau pc, un ACER Aspire tout beau, mais le souci est que je n'ai que des prises SATA pour les disques durs et autres, et je voudr...
Nouveau disque dur
RésoluBonjour, ou bonsoir, c'est selon. Je viens d'installer un tout hdd de 500go. Il fonctionne parfaitement, il est rapide et m'offre entière satisfact...
Pb disque dur derancher
RésoluBonjour, j'ai debranché mon disque dur, puis rebranché aussitot. Maintenant j'ai un message du genre: cd boot faillure system ect... J'ai reussis qu...
Deux disque dur
RésoluBonjour, jai un probleme je me suis commander un autre disque dur et je sais pas comment brancher le deuxieme puisque lalim jai pas deux fois la meme...
Installer windows xp avec un disque dur s-ata
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur chez un assembleur et je voudrais installer Windows XP sp3, le truc, c'est qu il ne reconnaît pas mo...
Disque dur
RésoluBonjour, je voudrai savoir a quoi sert un disque dur externe ? :p merci de votre reponse =D
Disque dur externe
RésoluBonjour, je voudrais savoir si acheter un disque externe multimédia est plus rentable que d'acheter un disque dur externe simple car j'ai envie d'en a...
Comment installer un disque dur avec pc/port
RésoluBonjour, a tous Voila j'ai récupéré un PC portable à un ami ,mais sans disque dur. => Toshiba satellite M40x-299 -process:intell-P m730/ XP home ...
Le bios ne reconnais pas le disque dur
RésoluSalut a tous J'ai recuperer un disque dur de 40 giga d'un e-mac et je voulait le formater en ntfs mais le probleme c'est que le bios ne detecte pas l...
Disque dur tout neuf mais pc qui reboot
RésoluBonjour, j'avais posté un ancien message concernant mon pc qui chauffait.en effet c'était mon disque dur qui chauffait beaucoup. donc j'ai achet...
Disque dur externe
RésoluBonjour, voila je travail dans une societé de recherche technologique et il se trouve que j'ai placé des donné TRES importante sur mon disque dur e...
Disque dur ethernet ou usb.
RésoluBonjour à tous, alors j'ai acheter un Disque dur par reseau (ethernet branché au modem) et j'avais un Disque dur S-ATA que j'avait mis dans un boitier...
Cavalier disque dur
RésoluBonjour, j'ai acheter un disque dur de la marque samsung model hd753lj : http://www.slider.by/user/image/Obzor/samsung750-01.jpg http://shop.n...
Disque dur externe
RésoluBonjour, voilà j'ai un disque dur externe mais le circuit imprimé (l'interface) qui gère le disk dur est HS, je voulais savoir comment lire à pré...
Problème disque dur externe
RésoluBonjour, Au secours, help me !!! Voilà j'ai acheté un DD externe, je l'ai branché, tout s'est bien passé pas de formatage nécessaire, j'ai transfér...
Choix d'un disque dur externe 500go
RésoluJ'hésite entre -Verbatim hard drive 5 - Iomega value line500 - LaCie Desktophard disk 500 - Western Digital 640 ( qui fait 640 au lieu de 500go) ...
Impossible de formater mon dd sata avec xp
RésoluBonjour, mon ordi étant monté en ide, j'ais acheté un carte psi vers sata. J'ais installer les driver de la carte. Ensuite, j'ais installé le dd sata...
Dd ide slave non reconnu avec un sata en mast
RésoluBonjour, je viens de changer tout mon matériel dans mon pc et tout fonctionne sauf le disque dur qui me sert pour mes documents il est en ide et il...
Installation windows xp avec dd 750 giga sata
RésoluBonjour, Le problème est apparemment référencé puisque j'ai trouvé pas mal de procédures permettant de débloquer le problème ... mais là, ça ne fon...
A l'aide mon disque dur externe est plante
RésoluBonjour, j'ai un dd externe verbatim de 400 G , quand je le branche , il apparait sur le poste de travail mais je n'arrive plus à l'ouvrir , vista ...
Probléme disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai voulu le formaté du a un probléme j'avais un capacité de 465 go je lai formater il mon montre 43.5 go commen est possible aider moi svp
[disque dur] dd externe plus reconnu
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon disque dur externe branché en usb 2.0 qui n'est plus reconnu par windows (XP SP1) depuis cet aprem, il apparait com...
Hdd portable sur pc en slave?
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible de mettre en slave un disque dur de pc portable sur un pc fixe pour effectuer un reformatage? me...
Choix disque dur 320go (budget 60€)
RésoluBonjour, Bon, comme on agit que par intérêts et convictions, je serais bref, je voudrais savoir si le Disque Dur visible ici est de bonne facture(r...
[urgent!]disque dur 120 go reconnu en 31.4 go
RésoluBonjour, Je possede depuis 3 ans un disque dur seagate 120 GO mais qui est reconnu dans le bios et dans linux et windows comme un 31.4 GO voici ma c...
Probleme ecran du a changement disque dur
RésoluBonjour, l ordi de ma mere etait hs, tres long plus maniere de faire quoi que ce soit, j ai voulu reformater pour remettre à l etat initial mais ...
Disque dur exerne et logiciels de sauvegrade
RésoluBonsoir J'ai acheté un disque dur externe Lacie de 500 Go. J'ai lu un test sur un site informatique, disant que le seul hic de ce genre de disques,...
Disque dur planté?
RésoluBonjour, D'une part, milles excuses si le post est là où il ne le devrait pas, mais je penses que si... Ensuite, j'essaierais d'être le plus con...