Problème installation windows 7
Résolu
subvirus
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Problème installation windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
hello,
Aucun rapport avec les drivers, Windows 7 comme tous les Windows possèdent des drivers génériques...
Penses plutôt à aller dans le bios, désactiver le Secure boot qui te bloque, et pas de UEFI en CSM Launch, ou legacy.
Aucun rapport avec les drivers, Windows 7 comme tous les Windows possèdent des drivers génériques...
Penses plutôt à aller dans le bios, désactiver le Secure boot qui te bloque, et pas de UEFI en CSM Launch, ou legacy.
Aucun rapport avec les drivers.
J'ai déjà désactiver le secure boot sinon je ne pouvais même pas boot sur ma clé avec windows 7.
Pas compris après :s
J'ai déjà désactiver le secure boot sinon je ne pouvais même pas boot sur ma clé avec windows 7.
Pas compris après :s
Ok alors retournes dans ton bios, t'as dans l'onglet "advanced" (en général c'est ici, mais hésite pas à regarder partout).
T'as l'option UEFI boot, tu désactives, et tu mets CSM Launch ou aussi appelé Legacy.
Et après tu cherches, tu dois être sur AHCI Controller sata, tu désactives et tu le passe en IDE.
T'as l'option UEFI boot, tu désactives, et tu mets CSM Launch ou aussi appelé Legacy.
Et après tu cherches, tu dois être sur AHCI Controller sata, tu désactives et tu le passe en IDE.