Mon DD interne n'est pas reconnu par windows

Résolu/Fermé
Gorille - 7 oct. 2015 à 20:17
deediay Messages postés 1412 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2023 - 7 oct. 2015 à 20:48
Bonjour,

Je viens de monter mon pc aujourd'hui même. Au premier démarrage, tout à marché nickel. Mon PC est équipé d'un SSD et d'un DD 1To que j'ai laissé débranché au premier démarrage afin d'être sur de bien mettre mon OS sur le SSD.

J'ai ensuite décidé de branché le DD et la... problème ! Le DD est bien reconnu par le BIOS, il est correctement branché à l'alim (il a l'air de tourner) mais pas moyen de le trouver dans le bureau windows.

Alors je suit peut-être pas doué, mais j'aurais besoin qu'on m'éclaire. Ou puis-je le trouver ?

A voir également:

1 réponse

deediay Messages postés 1412 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2023 660
7 oct. 2015 à 20:21
Salut,

le DD est neuf ? Si oui il faut le formater en NTFS.

Est-ce que le DD est visible dans le gestionnaire de disques ?
Pour y accéder > panneau de configuration > outils d'administration >
gestion de l'ordinateur > gestion des disques

0
Merci ! J'ai pu trouver la solution grâce à toi. Je ne connaissait pas le chemin d'accès pour la gestion des disques, j'ai pu le formater en NTFS comme tu l'as précisé. Ça marche. Bref, c'est nickel !

Merci encore
0
deediay Messages postés 1412 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2023 660 > Gorille
7 oct. 2015 à 20:48
Pas de quoi :)
Bonne soirée @+
0