SSD
Résolu
Petit Nicolas
Messages postés
377
Membre
Dernière intervention
-
Petit Nicolas Messages postés 377 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Petit Nicolas Messages postés 377 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé un SSD : https://www.ldlc.com/fiche/PB00191469.html
Le Bios le détecte bien mais quand je vais dans ordinateur (sous windows) je ne le vois pas apparaître.
Pourtant dans le gestionnaire de périphériques je le vois.
Comment résoudre ce problème ?
Merci de votre aide
J'ai installé un SSD : https://www.ldlc.com/fiche/PB00191469.html
Le Bios le détecte bien mais quand je vais dans ordinateur (sous windows) je ne le vois pas apparaître.
Pourtant dans le gestionnaire de périphériques je le vois.
Comment résoudre ce problème ?
Merci de votre aide
A voir également:
- SSD
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Cloner un disque dur sur un ssd - Guide
- Ssd z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer ssd m2 bios msi ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
Salut,
fais un clic droit sur l'icône du poste de travail (Ce-Pc/Ordinateur)
> Gérer
Dans la fenêtre qui s'ouvre (Gestion de l'ordinateur), colonne de gauche > Stockage > Gestion des disques
Normalement il devrait apparaitre ici, fais un clic droit et selon les options proposées, soit tu l'initialise, attribut une lettre ou formate (l'une des trois) après quoi il apparaitra sur le poste de travail.
fais un clic droit sur l'icône du poste de travail (Ce-Pc/Ordinateur)
> Gérer
Dans la fenêtre qui s'ouvre (Gestion de l'ordinateur), colonne de gauche > Stockage > Gestion des disques
Normalement il devrait apparaitre ici, fais un clic droit et selon les options proposées, soit tu l'initialise, attribut une lettre ou formate (l'une des trois) après quoi il apparaitra sur le poste de travail.
Comment y remédier ?
Merci
- Supprimer le volume
une fois fait, normalement il ne devrait y avoir qu'une grande partition grisée, clic droit dessus > formater
Si il n'y avait pas, supprimer le volume, quelles options y avait-il ?
Par contre c'est normal que j'ai toujours le petit disque marqué : réservé au système de 77Mo sur 99Mo ?