Sd doute
Résolu
peuchere123
Messages postés
663
Membre
Dernière intervention
-
peuchere123 Messages postés 663 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
peuchere123 Messages postés 663 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur Acer B1-A71 j'ai des doutes sur son fonctionnement. Une application réparation de me fait signe qu'il y a quelque chose qui cloche !
Any solutions ?
Sur Acer B1-A71 j'ai des doutes sur son fonctionnement. Une application réparation de me fait signe qu'il y a quelque chose qui cloche !
Any solutions ?
A voir également:
- Uupd.bin
- Recuva carte sd - Télécharger - Récupération de données
- Carte sd non reconnue - Forum Clé USB / Carte mémoire
- Espace de stockage insuffisant alors que carte sd vide - Forum HTC
- Uupd.bin sd card - Forum Clé USB / Carte mémoire
- Carte sd 1gb combien de photos - Forum Nikon
1 réponse
Salut,
Euuuh? En plus clair et compréhensif? :-/
Application "réparation de" ? ça veut dire? Quelque chose qui... cloche ? Manque de précisions.
On ne sait même pas de quoi tu parles... Comment pourrions-nous proposer des solutions... nous ne sommes pas encore Devin, sache le ;-)
Euuuh? En plus clair et compréhensif? :-/
Application "réparation de" ? ça veut dire? Quelque chose qui... cloche ? Manque de précisions.
On ne sait même pas de quoi tu parles... Comment pourrions-nous proposer des solutions... nous ne sommes pas encore Devin, sache le ;-)
peuchere123
Messages postés
663
Membre
Dernière intervention
13
Bonjour. Désolé. Je devais être fatigué. J'avais téléchargé une application qui informer que ma carte SD été endommagée. J'ai pu résoudre en boostant le cache SD à 1024.