Achat ssd
RésoluBonjour, Je voudrais changer mon SSD car capacité trop reduite. J'hésite donc entre un: -Corsair force GS 128Go https://www.materiel.net/...
Bonjour, Je voudrais changer mon SSD car capacité trop reduite. J'hésite donc entre un: -Corsair force GS 128Go https://www.materiel.net/...
bonjour, voila j ai fait tomber mon portable et maintenant il ne fonctionne qu en mode sans echec. Quand je démarre windows normalement je ne peux rie...
Bonjour, J'ai un message d'erreur qui m'indique de gros soucis avec mon disque dur interne " SAMSUNG HD103SJ ATA Device " et j'aimerais avoir quel...
Bonjour, Mon disque dur est lassé, en demarrant l'ecran bleu s'affiche t après le system ne detecte pas le disque dur. je l'ai mis dans un adaptateur...
Bonjour à tous, Je me tâte à passer au SSD sur mon Toshiba p500-1gw qui commence à montrer des signes de faiblesses (je l'ai depuis décembre 2010)....
Bonjour, je viens d'acheter un boitier externe Bluestork BS-EHD-35/COMBO/F pour y installer un disque dur Deskstar HITACHI modéle HDP 725050GLA360 ty...
Bonjour, Mon ordinateur portable ne fonctionne plus j'ai récupéré le disque dur interne pour le mettre dans un boitier pour le transformer en disq...
Salut a tous, Je voudrais savoir quelle est le différence entre un disque HDD et un SDD. Y a t'il des avantages et des inconvénients. Merci d'av...
Bonjour, J'ai un pc portable HP avec comme os Windows 7 familiale sur un caviar scorpio 2.5 bref, il y a peu de temps j'ai récupérer un autre disqu...
Bonjour, J'ai un problème d'écran bleu depuis une semaine, soit STOP 0x000000F4 soit KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR puis STOP 0x0000007A D'après ce ...
Bonjour , je voudrais recupérer les données d'un disque dur venant d'un pc planté ( windows xp ) via mon pc ( windows 7 ) je l'ais donc bran...
Bonjour, Voila j'ai eu récemment un problème avec mes 2 HDD, qui est maintenant résolue. C'est pour cela que je vous fais par de mon expérience ...
Bonjour à tous ! Voilà, j'ai un problème avec mon PC. Je suis obligé de le formater et tout réinstaller en moyenne tous les 5 jours. La panne e...
Bonjour, Voici mon problème : lorsque je branchais mon disque dur externe avec un câble USB, un message m'informait que le disque dur était endomma...
Bonjour, Mon ordi est mort et je souhaiterais récuperer les données du disque dur qui est semble-t-il intacte via USB. (voir l'utiliser comme disq...
bonjour , Comment faire glisser des fichiers de mon lecteur C , presque plein ,vers mon lecteur D ou j'ai de la place ??? Merci
Bonjour, j'ai tous identifié les branchements carte mére il me reste une prise jaune 4 trous de pins + 1 bouché) la question ou le brancher pour info...
Bonjour, Je ne sais pas si la question a été déjà abordée donc je me permets de la poser. Ma carte mère m'ayant lâché, j'ai récupéré toutes les co...
Y-a t'il réellement un frein à cette association,car je vois sans confirmation qu'aucun HDD Sata III ne peut saturer le bus Sata II de la carte mére, ...
Bonsoir, J'ai l'habitude d'utiliser mon disque dur externe sur ma télé pour lire des vidéos en format .avi. J'ai une télécommande pour mon disque ...
Slt Je voudrais savoir jusqu'a quelle taille de disque dur un Pc peut supporter pour info moi j'ai un dell optiplex core 2 Duo 3.33 Ghz de processeu...
Bonjour, Aujourd'hui je me suis acheter un nouveau HDD donc pour cela j'ai fait les manipulations par défaut mais dés la première étape il y a un p...
Bonjour, J'ai un disque dur externe verbatim 700 Go et jusqu'à présent il marchait parfaitement mais depuis hier mon ordinateur ne le détecte pl...
Bonjour, je vous explique mon problème : j'ai un ordinateur portable Asus X53E FORMATE j'ai un disque dur interne WD7500BPVT de 750GO je souhai...
Bonsoir a tous. Désoler, si je poste ma question au mauvais endroit. Voila, il y'a 2 mois j'ai envoyer mon Disque Dur Seagate 1TO au SAV de Topach...
Bonjour à tous, Je viens de passer 2 heures en vain pour essayer de faire marcher mon lecteur de carte SD intégré sur mon PC portable. Jusqu'à ce...
Bonjour ! Mon problème est simple mais embêtant... J'ai fais l'acquisition d'un "vieux" disque dur depuis peu de temps. Mon pc indique qu'il a ...
Bonjour, Est-il possible de mettre un SSD en plus du disque dur d'origine dans un PC portable Asus N53SN? Je ne veux pas encore l'ouvrir il est s...
Bonjour, Je possède 2 disques durs externes verbatim que je souhaiterai utiliser sur mon PC, je voudrai savoir : - Pour les convertir en disques nu...
Bonjour, J'ai un Asus X72DR qui vient de revenir de réparation, et je souhaiterais y installer un deuxième disque dur. Cependant je n'arrive pas à ...
Bonjour, après renseignement pris chez Samsung, je cherche 1 DD auto alimenté HHD vitesse de rotation 5400 tours minutes qui est compatible pour enreg...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition du disque dur Toshiba Stor.E Canvio 3To, tout est niquel sauf le taux de transfert .. Je tourne autour ...
Bonjour, J'espère que je suis au bon endroit pour poser ma question. Si ce n'est pas le cas, je m'en excuse par avance. Mon problème est le suiv...
Bonjour tout le monde! J'ai un problème avec mon pc, j'ai 2 disques dur, l'un de 342Go (C:) et l'autre de 341Go (D:). Le premier (C:) est plein ...
Bonjour, Désolée si le pb a déjà été soulevé, mais j'ai surtout trouvé des cas de DDE qui se déconnectent TOUS SEULS. Mon pb est légèrement di...
Bonjour Je viens d'acheter un disque dur externe pour stocker mes photos ; il est prêt à l'emploi sans formatage mais quand je clique dessus dans le...
Bonjour, Je désirerai avoir des avis sur quel graveur choisir car je ne suis pas un pro dans ce domaine x) Ma config : Processeur Intel Core...
Bonjour, je voudrais savoir mon pc a une entrée sata pour brancher un disque dur interne en sata et je voudrais savoir si les sata 3 son compatibl...
Bonjour. Je cherche du matériel mais je sais pas comment il s'appelle. Je voudrais pour les vacances transférer mes photos vers mon dique dur portab...
Bonjour, Mon disque dur externe Samsung de 250go (230go d'utilisés) est devenu illisible... Tous les fichiers sont inaccessibles et le message sui...
Bonjour, J'ai un dd externe WD my passport de 500 go où j'ai un backup de mon PC, format NTFS. Il fonctionnait bien sur mon pc jusqu'à aujourd'hui. ...
Bonjour, Voici mon soucis ; lorsque j'allume le pc, à l'écran de démarrage je ne vois plus mon ssd apparaitre, or je vois bien tous les autres disqu...
Bonjour, J'ai depuis plus de deux ans maintenant un disque dur externe. Jusque là, il fonctionnait correctement mais je n'arrive plus à l'ouvrir, ...
Bonjour : Voici l'état de mon disque dur, je voudrais savoir s'il est en bon état (ou pas...) 1 Taux d'erreurs de lectures 0 200 200 51 0x000000...
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc de marque Sony Vaio VGN-NR11Z, si je l'allume, le bouton power s'allume, mais n'affiche rien. et aussi, bien...
Bonjour, Voila , bah tout est dans le titre... je suis sous un compaq n620c et aidez moi svp je prend toute les idee! message d'erreur , Non...
Bonjour , Je suis à la cherche d'un rack HDD pour remplacer mon lecteur cd en un disque. Je voudrais être sur de mon achat car sur ebay il n'y a...
Bonjour, est ce qu'un programme installé dans un disque externe fonctionnera sur tous les pc? Merci
Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai pu endommager 2 disques durs externes en même temps. Peut-être qu'il fesait trop froid dans la salle??? Il ...
Bonjour, j'essaie de défragmenter mon disque dur, mais un message s'affiche qu'il ne trouve pas le fichier de défragmentation. merci pour l'aide ...