Disque dur interne qui ne travaille plus

Résolu
ThePC Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ThePC Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc. Je peux travailler dessus sans aucun soucis mais à un moment donné, le disque dur s'éteint (le voyant du DD est lui aussi éteint) et je suis obligé de couper l'alimentation et de le redémarrer pour pouvoir continuer à travailler. Je possède un Acer Aspire X1700.

Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance, cordialement.

A voir également:

1 réponse

forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

bonjour , soie tu a un probleme de connecteur entre la carte mere et le disque dur soie ton disque dur va mourir
0
ThePC Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Ok merci ! c'est vrai qu'il est pas tout jeune mon PC (environ 6 ans) en plus j'ai déja changé de disque dur il y a 3 ans car il était mort...
0
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

telecharge et instal " crystal disk info" tu en saura beaucoup plus sur l'etat de santé de ton disque dur
0
ThePC Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Merci mais j'ai déjà essayé et il me dis que c'est correct... Et HDTune me dis que le DD ne supporte pas le SMART.
0

tu a quand meme une défaillance quelque part essaye avec un autre disque dur voir si le problème persiste
0

Merci mais je n'ai pas d'autres disque dur sous la main ! Sinon c'est pas grave, je sauvegarde mes données et je continue à l'utiliser jusqu'à qu'il soit mort
0