Récupérer les données d'un disque dur.
Résolu
Enroou
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Enroou Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enroou Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait une erreur de manipulation sur mon disque qui a entraîné la perte de toutes les données.
À partir de l'invite de commande de Windows lancé à partir d'une clefs bootable de Windows 7 :
J'ai lancé DISKPART, sélectionné Le volume qui je voulais formater et effectué un CLEAN. Seulement ça ne fonctionne pas comme ça, j'ai effacé le volume en question et libéré l'intégralité du disque...
Est-il possible de réparer les dégâts ?
Merci pour votre attention !
J'ai fait une erreur de manipulation sur mon disque qui a entraîné la perte de toutes les données.
À partir de l'invite de commande de Windows lancé à partir d'une clefs bootable de Windows 7 :
J'ai lancé DISKPART, sélectionné Le volume qui je voulais formater et effectué un CLEAN. Seulement ça ne fonctionne pas comme ça, j'ai effacé le volume en question et libéré l'intégralité du disque...
Est-il possible de réparer les dégâts ?
Merci pour votre attention !
A voir également:
- Récupérer les données d'un disque dur.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
Merci pour ta réponse !
http://www.myfixlog.com/fix.php?fid=30
J'ai utilisé le logiciel recuva qui ne fait aucun trie (donc c'est bien galère) mais au moins j'ai pu récupérer la quasi-totalité des fichiers importants.
Merci beaucoups !!!