Les discussions
Disque dur externe
RésoluBonjour à tous, Voila je voudrais acheter un disque dur externe multimédia. Mais j'aimerai que celui-ci soit capable de lire les mkv. Savez-vous si...
Problème de disque dur
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon PC, il fonctionne plutôt bien mais j'ai récemment voulu le formater pour lui redonner une nouvelle jeunesse, j'ai ...
Problem avec disque dur sata
Résolubonjour j'ai acheté un nouveau disque dur et un nouveau graveur dvd sata ma carte mère est un peut ancienne met j'ai déjà un disque dur ide la dans ...
Choisir disque dur interne ?
RésoluBonjour, voila je penses devoir changer bientot le disque dur de mon pc et j'aurais besoin de conseils pour bien le choisir. mon pc: HP Pavilion a...
Démarrage windows sur disque dur
RésoluBonjour, Problème que l'on vient de me poser. Comment éviter qu'au démarrage de Windows sur le disque dur qui lui est attribué celui ne se pose pas ...
Disque dur de pc insuffisant
RésoluBonjour, J'ai en permanence un message disant que l'espace dispo sur mon disque dur est insuffisant. En effet, il me reste une vingtaine de Go sur 14...
Disque dur externe non reconu
RésoluBonjour à tous, j'ai un disque dur externe western digital de 320go, mais depuis hier mon pc ne le reconé plus... Sa me met "L'un des périphériques US...
Changer un disque dur?
RésoluBonjour, J'ai un petit Pcportable Ne versa lxi qui accuse les ans (2005) son tout petit disque dur(19Go) a un secteur abimé.Ce dsque n'est pas partit...
Disque dur externe ?
RésoluBonjour, Voila je vais acheter un disque dur externe mais je ne comprend pas la difference entre ce qui dispose d'une alimentation et les autres ? Eg...
Problème disque dur
RésoluBonjour, J'ai un petit problème que j'ai laisser trainer depuis longtemps mais qui aujourd'hui m'ennuie beaucoup. J'ai un disc dur Externe que j...
Choix disque dur multimedia
RésoluBonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un disque dur multimédia L'utilisation serait pour regarder des films et écouter de la musique(mais pas ...
Prob carte pci sata
RésoluBonjour, voila sur ma machine j ai ajouter une carte pci sata pour placer un disque dur sata je viens de formater ma machine et reinstaller xp pro ...
Changer de disque dur???
RésoluBonjour, suite a plusieurs problemes( l'ordi a redemarré,j'en ai profiter pour sauvegader mes fichiers important,il ramer enormement mais aujourd'hui...
Changer le disque dur
RésoluBonjour, J'ai mon Disque Dur de mon PC qui va rendre l'âme : Il faut sauvegarder toutes les données qu'il y a dessus (pour ça c'est ok j'en reparl...
Disque dur secondaire
RésoluBonjour, Un ami a eu le malheur d'apprendre le décès de son ordinateur portable. Mais ce même ami a eu la bonté d'âme de mon donné son disque dur. ...
Probleme installation disque dur
RésoluBonjour, Voila j'aimerai brancher un deuxième disque dur (port ide) sur mon pc pour faire une copie de son contenu mais celui ci ne le reconnait p...
Donnée perdus sur un disque dur
RésoluBonjour, j'ai un disque dur multimédia externe, mais quand je le connecte avec mon pc il y a un message qui dis qu'il faut le formater. donc est ce q...
Disque dur externe reconnu comme lecteur dvd!
RésoluBonjour, j'ai acquis un dd externe aujourd'hui et impossible de l'utiliser.il est reconnu comme un dvd!et malgré toutes mes tentatives de formatage j...
Disque dur externe marque raw
RésoluBonjour, salut mon disque dur externe me marque raw j ai windows vista et je n est c est pas quoi faire merci de votre aide
Graveur ide ou sata
RésoluBonjour, Je cherche de la doc sans résultat depuis 1 heure... Mon graveur DVD est mort et je dois en racheter un, on m'a averti qu'il y avait de...
Transformer disque dur externe en disque dur
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si il était possible de transformer un disque dur externe en disque dur interne. J'explique ma motivation : j'ai...
Comment voir son deuxième disque dur interne?
RésoluBonjour, J'ai branché mon deuxième disque dur interne, windows le détecte, me dit que le périph fonctionne normalement, mais moi je ne le trouve null...
Disque dur illisible
RésoluBonjour, Voila j ai un gros souci aujourd hui j ai connecté mon disque dur externe Verbatim 1.5to sur mon pc et là ca me met "le fichier ou le repert...
Ptite question sur un disque dur
RésoluBonjour à tous ! Voila pour faire simple j'aimerais votre avis pour savoir quelle serait la meilleure solution pour utiliser mes disques durs. 1...
Problème installation second disque sata
RésoluBonjour, J’aurais besoin d’un peu d’aide pour l’installation d’un 2èmè disque dur de type SATA. J’en possède déjà un qui tourne (marque Hitachi, 120...
Disque dur externe wd invisible
RésoluBonjour, j'ai acheté un disque dur externe Western Digital de 500Go il y a un mois à peu près. Lors de la première utilisation je n'ai pas eu de so...
Problème disque dur
RésoluBonjour, Je possède un disque dur externe de 640 Gb. Il me reste 510 Gb d'espace libre dessus. Et lorsque je tente d'y mettre une programme d...
Impossible d'effacer donnée sur disque dur ex
RésoluBonjour, J'aimerai effacer quelques données sur mon disque dur externe, je suis sous vista, la marque du disque est WD, quand je clique sur supprim...
Éteindre un disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai acheté un disque dur externe portable buffalo et j'ai remarqué qu'il ny avait pas de bouton d'alimentation ducou quand je doit l'enleve...
Probléme disque dur
RésoluBonjour, je vien d'acheter un disque de 1to pour mettre dans ma tour en plus de celui que j'ai déja, mon probléme est le suivant: mon ordi detecte...
Mon disque dur ne rentre pas dans le boitier
RésoluBonjour, j'ai voulu changer de disque dur pour mon ordinateur portable j'avais un disque sata 150: HTS541080G9SA00 et je change pour un sata 300: S...
Disque dure
Résolu/FerméBonjour,voila, depuis que jaii reformaté mon ordi , il y a comme un ptiit probleme ; c'est que mon disque dure faisait 250 giga avant le reformatage ,...
Problème de password hdd
RésoluBonjour, à vous et merci pour votre aide; voici mon problème, je possède un acer aspire 5715Z, et quand je l'allume il que il demare il me demande l...
Installer un 2è disque sata
RésoluBonjour,désire installer 1 second disque SATA Seagate Barracuda de 250go sur carte mère ASUS A8N-SLI DELUXE SOCKET 939 qui possède déjà un disque Seag...
Dimenssion disque dur pc portable
RésoluBonjour, je voudrais savori quel sont les demssion dun disque dur de pc portable
Problème graveur dvd / disque dur
RésoluBonjour, Je vous écris car j'ai un probleme depuis un bout de temps je vous explique j'ai dans ma tour 3 disques durs et un graveur DVD deu...
Bruit bizarre sur un disque dur
RésoluBonjour bonjour ! J'ai acheté un disque dur Verbatim de 1 To. Depuis un moment, le disque fait un déclic régulier et est reconnu comme espace non al...
Problème d'installation de disque dur
RésoluBonjour, Mon dur Caviar Black 500 Go, SATA II, buffer 32 Mo, Western Digital que je viens d'installer est reconnu dans le gestionnaire de périphériqu...
Disque dur
RésoluBonjour, Jaurai besoin d'aider . Tout d'abord jai windows 2000 , et ya pas trés longtemp jai mis un nouveau disque dur mes pas moyen de l'avoir dans ...
Question disque dure
RésoluBonjour,help toujours le même soucie ,petit récapitulatif j'ai une carte mere p5q deluxe qui a des port normale sata et deux port pour mettre un r...
Led hdd reste fixe
RésoluBonjour, Depuis hier, le led orange HDD de mon boitier reste fixe.... C'est arrivé soudainement. Avant hier, elle clignotait lorsque le HDD bossait...
Problème disque dur externe et usb du pc?
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe de marque Seagate.Sur un pc Packardbell;il marche trés mal.Quand je veux ouvrir un fichier dans le disque dur ext...
Partition du disque dur
RésoluBonjour, svp pouvez vous me répondre sur le question suivant?? Pour séparer un disque dur physique en deux disques logiques, il faut : a) Formater ...
Booter sur sata san le pata
Résolubonjour a tous, voila malgré un tour d'horizon de l'internet et de tout ce qui se dit sur differents forums je ne trouve pas de reponse a mon probleme...
2ème disque dur non detecté depuis peu
RésoluBonjour, Profil : - XP - DD interne en question marque Seagate 500Go SATA J'ai actuellement 2 DD seagate de 500 Go, l'un acheté quelques mois ...
Disque dur non fixé interne
Résolubonjour, est-ce que c vraiment génant ou dangeureu pour le disque de laissez un disque interne non fixé à plat dans la tour ?
Perte de la moitié capacité du disque dur
RésoluBonjour, Mon disque dur de 40 GB ne fait plus que 20 GB. je me suis aperçu du problème lorsque j'ai changé le nom complet de l'ordinateur. Suite à ...
Disque dur externe memup
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur externe memup kiosk 3,5". Après connexion, il apparaît dans le poste de travail : memup 500 GB (H:). Que dois-je f...
Probleme disque dur
RésoluBonjour, j'ai acheter un nouveau pc ,j'ai un disque dur hitachi 500 go en sata,apres avoir installer vista et les drivers ,j'ai placer mon disque dur...
Disque dur externe sos
RésoluBonjour, voila jai un disque dur externe qui marche sur xp je vouler savoir si ce posible de linstaler sur vista merci davance pour vos reponse B...