Les discussions
Disque interne
RésoluBonjour , je vais paraitre un peu bête mais existe t il des disques durs internes SSD , je sais que cela se fait pour portable mais pour un pc de bure...
Problème pour ouvrir un dossier sur un disque dur
RésoluBonjour à tous, Je viens de changer mon pc pour un plus performant et surtout pour migrer de Windows 7 a Windows 10 j'ai récupéré les disques durs qui...
Disque dur ne fonctionne pas
RésoluBonjour Depuis que j'ai fait une sauvegarde d'un ordinateur sous Windows 10 Mon disque dur n'est pas affiché dans l'explorateur de fichiers de c...
Changement disque dur principal
RésoluBonjour à tous, j'ai une petite question. suite à un autre discussion il s'avère que mon disque dur est presque au bout du rouleau. je voudrais le ...
Echec de l'état smart - disque dur
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon disque dur, impossible d'avoir accès à son contenu alors que mon ordinateur le détecte... J'ai lancé WD Drive U...
Disque dur principal qui siffle et écrans bleus
RésoluBonjour, je viens vers vous une nouvelle fois pour vos aides. Voila mon disque dur principal avec w10 s'est mis à siffler et de plus j'ai fréquemmen...
Disque dur my passport 5to
RésoluBonjour à tous, Voilà j’ai acheté un DD externe 5To pour regrouper les éléments de mon mac mais aussi ceux du PC de mon conjoint (notamment les phot...
Quel modèle de csl avec port usb en façade.
RésoluBonjour, Je n’ai pas de référence mais au vu de la photo avez vous une idée du boitier qu’il faudrait ? Merci.
Boite de dialogue incoherente et impossibilite de lire contenu usb
RésoluBonjour une boite de dialogue me demande d'inserer un disque dans un lecteur disque alors que j'essaye seulement d'ouvrir ma nouvelle clé usb. Hie...
Usb non reconnue
RésoluBonjour, J'ai une nouvelle clé USB 128Gb. Cette clé doit me servir à y mettre des fichiers qui seront lu sur ma smart TV. Ma TV LG a reconnu la cl...
Disque dur wd element 5 to reconnu sous w7 mais invisible sur décodeur tnt
RésoluBonjour, j'installe un disque dur neuf WD Element de 5 To formaté d'origine en NTFS. Destiné à être branché sur mon décodeur TV STOREX Mediazappe...
Installation ssd sata
RésoluBonjour à tous, Nouvelle question donc nouveau post. J'ai enfin un ssd, reste plus qu'à l'installer. Mais j'ai encore besoin d'aide, mdr je m'e...
Disque dur invisible
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit problème avec mon disque dur Seagate. Déjà il faut savoir que j'ai trouver ce disque dur da...
Crash ssd interne
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec un PC, le SSD où était installé mon OS et plusieurs logiciels vient de me claquer dans les doigts. Enfin dans les do...
Changement de disque dur
RésoluBonjour Récemment sur un autre forum, j'avais appris que mon disque dur HDD était défaillant et qu'il fallait que j'en rachète un. Je possède actuel...
Problèmes de partitions sur disque wd blue 4 to neuf
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un disque dur WD Blue 4To neuf et je l'ai monté dans un boîtier externe et quand je l'ai connecté je suis allé sur gérer ...
Choix et installation ssd
RésoluBonjour la communauté :-) Petites questions? J'aimerais ajouter un Ssd 1to sur mon pc, mais lequel et pourquoi? J'aime bien savoir. Ma configurat...
Disque dur introuvable suite à un chkdsk /f /r
RésoluBonjour à tous, J'avais des problème de disque corrompu sur Steam et j'ai été conseillé de faire une vérification/réparation de mon disque dur par ...
Samsung 970 evo plus disque dur interne nvme m.2, 500 go
Résolusalut dans des vidéos il dise tous que le défaut il chauffe d'après vous est ce que sa va être dangereux que le disque finis par brûler je commence a...
Failing drive: sata0 (dark blue)
RésoluBonjour, J'ai un souci lors du démarrage de mon ordinateur. Un message s'affiche : 1720-SMART Hard Drive detects imminent Failure. Failing Drive...
Crystal disk info "prudence" : c5 nombre de secteurs instables : 1
RésoluBonjour, J'ai utilisé Crystal Disk Info sur un Disque dur externe de 4 To que je posséde mais le soucis c'est que j'ai vu qu'il y avait l'indication...
Clé bootable win10 ne flash pas
RésoluBonjour, J'ai récemment upgrade mon Dell Inspirion 3584 avec une barette 4go de Ram crucial + un ssd 970 evo 250go samsung. J'ai essayé de clean ...
Impossible de convertir un sandisk ssd plus 480 gb
RésoluBonjour, Je voudrais convertir un SanDisk SSD Plus 480Gb en GPT mais, dans la gestion de disques de Windows 10, la ligne "convertir en GPT" est grise...
Ma partition n'est plus accessible
RésoluBonjour, Suite à bug dû à je ne sais quoi une partition de mon disque secondaire n'est plus accessible (voir image). Savez-vous comment y remedier ?...
Restauration automatique plante lorsque le disque dur est connecté
RésoluBonjour, Voici mon problème : Mon pc portable à récemment bugé lors d'une mise à jours et depuis il lance la réparation automatique en boucle, j'a...
Ssd
RésoluSamsung 970 EVO Plus Disque dur interne NVMe M.2, 500 Go salut je voudrait savoir si c'est un bon disque ssd interne merci
Installation ssd sur pc
Résolubonjour à toutes et tous, je souhaite installer sur mon pc un deuxième ssd mais je n'ai pas trouvé comment le faire ACER - ASPIRE GX781 Merci...
Clé usb 0 octet , pas de media
RésoluBonjour voila suite a une mauvaise manipulation (enlever la clé pendant un enregistrement ) , je n'ai plus acce a ma cle usb ( 0 octet , impossible d...
Identifier mon ssd
RésoluBonjour voilà, j'ai démonté un MacBook Air HS afin de récupérer le SSD pour récupérer les données depuis un adaptateur externe. Seulement, je ne sa...
Nas et hdd rempli de données
RésoluBonjour, le fait de placer un HDD contenant déjà des données dans un NAS implique-t'il de reformater le HDD? Merci aux intervenants -- Par...
Formatage par erreur carte sd
RésoluBonjours a tous et merci d'avance j'ai fait une grosse bêtise, j'ai formaté ma carte SD de mon GPS par erreur une carte a 130 €. Carte achetée su...
Ecran noir après installation d'un nouveau ssd
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un nouveau SSD M.2 nvme de 500 Go et j'ai essayé de l'installer. Mais lorsque je démarre le PC, je ne reçois qu'un éc...
Où se trouve mon ssd
RésoluBonjour, en ouvrant le capot, je ne vois que le HDD !!! enfin me semble t-il, je ne suis pas un pro ;-) quelq'un peut il me dire sur la photo ci jo...
Erreur 0x80070570 lorsque je copie d'un disque usb vers un autre
RésoluBonjour Cette erreur se produit pour certains fichiers seulement lorsque je copie d'un disque vers un autre. J'ai diagnostiqué l'état du disque (c...
Disque dur externe qui ne lis pas des médias !
RésoluMon disque dur je l'ai acheté il y a quelques semaines, et il n'a pas de soucis appart une choses c'est qui ne lis pas des vidéos (enfin certain march...
Carte microsd ne fonctionne pas correctement
RésoluBonjour, J'ai une carte mSD de la marque PNY de 16go, lorsque je la branche windows ouvre une fenêtre et me demande de formater la micro carte SD, ma...
Ssd introuvable dans le gestionnaire de disques
RésoluYo, j'aurais besoin d'aide pour l'installation d'un nouveau ssd PNY CS3030 250go sur un Acer AN515-46GG. Le SSD n'est pas reconnu dans le gestionnai...
Ssd introuvable dans le gestionnaire de disques
Résolu/FerméYo, j'aurais besoin d'aide pour l'installation d'un nouveau ssd PNY CS3030 de 250Go dans un Acer AN515-46GG. Le SSD n'est pas reconnu dans le gestio...
Disque dur inutilisable
RésoluBonjour, J'utilise depuis quelques années un disque dur que je mets dans un boitier externe pour stocker toutes mes données, et là, je n'y ai plus...
Pc portable asus, remplacement hdd par ssd, erreur 0xc000000f.
RésoluHello, tout le monde ! Voilà, j'ai un PC portable (ASUS k73sd) sur lequel j'essaye d'installer un SSD (Corsair - 60 Go) en remplacement de mon HDD ...
Disque inacessible
RésoluBonjour On m'a demandé de récupérer des données de photos de grossesse et de naissance se trouvant sur un disque dur SUB Western Digital En effet, c...
Ssd reconnu dans le bios, mais pas sur win10
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté le SSD SATA crucial MX500 (1TB) pour mon ordinateur portable. Etant donné que j'ai déjà un SSD en nvme, j'ai décid...
Installation de windows10 sur un nouveau ssd vierge
RésoluBonjour tout le mode. Je me pose une question ! Peut on installer windows10 sur un nouveau ssd puis le mettre dans notre pc et gardé toute nos donné...
Quel boitier externe pour mon disque dur
RésoluBonjour, J'ai un disque dur barraccuda 7200.7 160 Gbytes seagate Windows HS et pleins de photos que j'aimerais récupérer ,quel boitier dois je ach...
Fichiers invisibles dans disque dur externe
RésoluBonjour, voici mon problème : vendredi matin, 9h00 je travaillais sur un fichier excel dans mon disque dur. Je sors de chez moi. Je reviens à 11h00...
Impossible de formater clé usb 3.0
RésoluBonjour à tous, je viens ici car j'ai un problème avec ma clé USB 3.0 de 32Gb de la marque Philips: lorsque je l'ouvre le message "Insérez un disque d...
Supprimer une partition
RésoluBonjour à tous, j'ai partitionné un disque dur SSD et j'ai installer Windows 10 sur une des deux partitions. Je ne me sers pas de la deuxième partiti...
Disque dur erreur 0x80070571
RésoluBonjour, Voilà j'ai cherché un peu partout sur le net sans vraiment trouver de réponse (la plupart des topics sont sans réponse). J'ai un disqu...
Disque dur c: plein
RésoluSalut à tous, J'ai un ordi avec deux disques durs. Un disque SSD de 118go C: et un HDD de 1to. D: Evidemment, j'ai configuré l'ordi, dès le dép...
Clone echoue
RésoluBonjour Amis et Amies . Pour remplacer le HDD ( 1 To dont 100Go utilisés)d' un Pc ACER Aspire par un SSD 250 Go j'utilise ACRONIS en manuel .. Mai...