Taille du disque dur érronée...
RésoluTout d'abord bonjour à tous et joyeuses fêtes de fin d'année. Voilà je fais une fois de plus appel à vous car j'ai un petit problème. Je suis sur un ...
Tout d'abord bonjour à tous et joyeuses fêtes de fin d'année. Voilà je fais une fois de plus appel à vous car j'ai un petit problème. Je suis sur un ...
bonjour je souhaiterai compresser mon HDD sous XP sp2 mais je ne vois pas l'obtion qu'il me permet de le faire . es ce vraiment possible sous XP ...
Bonjour ,j'ai cassé mon pc portable ,je désire récupérer mon disque dur avec toutes mes photos etc...pour pouvoir les remettre sur mon nouveau pc port...
J'ai un problème au démarrage de mon PC. J'ai acheté un nouveau disque dur (Western Digital 160GB). Je l'ai connecté à la carte mère (ASUS P4PE-...
j'ai monter un ordinateur avec une carte mere asrock K8SLI -eSATA2 j'ai j'ai acheter un DD Maxtor 160 GO sata II je suis completement pommer car...
bonjour, Voila je viens d'acheter un DD maxtor 40 go(vu que l'on m'a dit que le 80go ne passerai pas avec mon petit pentium3/ 600) et mon ordi ne le r...
Bonjour, Je suis sous Windows xp, avec un disque dur en C:\ Parfois mon PC redémarre tout seul. Avant mon problème, je n'ai rien fait de parti...
Mon disque dur (SATA avec 2 partitions) a visiblement crashé. J'ai donc mis un autre et ai installé Windows XP. J'ai branché les 2 HD SATA et quand Wi...
Bjr a tous. Voila mon probleme, je vien d'achter un Disque dur Sata 80Go HITACHI, pour complété mon installation (je possede déja un MATROX 160Go Sat...
Bonjour. Je viens d'acquérir un disque dur externe hitachi de 320Go. Malheureusement le bios et windows le détectent mal : j'ai doit à un truc du sty...
J'ai un DD hitachi de 320Go ref: hdt725032VLAT80 que je souhaiterais mettre comme DD externe à mon portable. Petit problème :le disque dur dès qu'il e...
Bonjour à tous, j'ai un petit souci, depuis la semaine dernière mon DD suplémentaire (samsung HD401LJ SATAII) n'est plus afficher dans le poste de ...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible avec un disque dur de 15 go que j'ai recupere sur mon ancien pc (windows 98), de le transformer en di...
Bonsoir Je ne sais pas quel disque dur prendre parmi ces 2 là du site www.ldlc.com : - http://www.ldlc.com/fiche/PB00047957.html - http://www.l...
Bonjour à tous, ou plutôt Bonsoir Je sais, sur le sujet il y en a des centaines, ça fait 3 jours que je les épluche y compris les supports matrox inte...
SALUT A TOUTES ET A TOUS je voudrais installer un disk dur sata2 seagate 120 go 7200tr/m , sur une carte mere MSI MS-7042. J'ai 2 port sata libre...
Bonjour, J'ai installé un nouveau DD suite à un problème que me posait l'ancien car il refusait de démarrer (impossible d'arriver au bios ou même W...
Yop, Voila, j'ai installé un DD sur mon PC (en interne). Je l'ai formater via le gestionnaire des disques. Jusque là aucun problème. Dernièrement,...
Salut à tous, j'ai énormement besoin de vous! Lors du formatage de mon lecteur C:, l'ordinateur s'est éteind alors que 3% du lecteur était formaté! ...
Bonjour, J'ai une carte mère asus A7n8x-e. J'ai mis un deuxieme disque dur dans ma tour mais j'ai enormement de problème quand je laisse le second dis...
Bonsoir, Voila je possède 2 disques dur, un de 160Go et un de 400Go, je voudrais créer 2 partitions sur le 1er et 3 partitions sur le 2eme. Puis...
Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème avec mon DD. Enfaite ma tour fonctionne sur XP avec mon disque dur de base (80Go) j'aimerai transférer les ...
bonjour j'ai un ordi ibm personal 300gl de 1998 puntium 2 quand je le demarre il affichepas de systeme d'exploitation et pas de disque dur et il f...
Bonsoir, J'ai reçu hier mon nouveau disque dur de 250 Go de marque Western Digital. Malheureusement, bien qu'il soit reconnu par Aida 32 ou HD T...
Bonjour à tous. J'ai un portable Taoshiba SP10-204 dont le disque dur vient de lâcher. Evidemment je veux le changer. Sous la machine, aucune trapp...
Bonsoir je rencontre le problème suivant : Le disque dur que je veux partitionner est de 40 Go. la partition dos étendue est de 38154Mo et fdisk me ...
Bonjour, Voila j'ai un probléme avec un ordi que j'ai acheter neuf. Quand je branche la tour, et que je mes sous tension, le démarage de windows s'e...
bonjour, je vais m'acheter un nouvel ordinateur parce que mon ordinateur de maintenant ne peut plus fonctionner normalement, c'est à dire que je sui...
bonjour à tous ! j'ai acheté un disque dur externe de 500Go de marque Philips (réf. SPE3050cc). je suis sous XP. je le branche, le PC le détecte, ...
Bonjour, J'ai acheté un disque dur interne de 400Go mai quand je le place il ne s'affiche pas sur le poste de travail (je ne sais pas si jlais bien...
bonjour à tous et à toutes, J'ai installé un Disque Dur (80 Giga) externe pour stocker des données et pouvoir les retrouver en cas de clash ! ...
Bonjour a tous membres du forum. Je poste une question en espérant avoir une bonne réponse, même si celle ci doit me désoler, je m'explique: Je ...
Allo, J'ai un vieux PC ds lequel j'ai installé un 2e disque dur de 20 G. Il est reconnu dans le Bios mais dans explorateur windows aucune lettre n...
bonjour à tous, voilà j'ai un problème, le père noel est passé en avance pour moi cette année et il m'a apporté un disque dur interne dont voici la r...
Bonjour Je souhaite ajouter un second disque dur sur mon Fujitsu qui date de 2002 mais je ne sais quoi choisir. le disque initial est un ultra-ATA...
Boujour à tous, je viens d'acheter un DD externe, je l'ai branché, windows m' a dit que le nouveaux materiel était bien détecté et pret à fontionner....
je vous envoi ce message car j'ai un souci avec mon dd (je pense) quand je lance mon pc sa me donne direct une page noir avec le choix entre mode san...
bonjour à tous... Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur, l'ancien, trop vieux, me serre de repose pied. mon probleme est que je voudrais...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable dont les caractéristiques sont, d'après Everest : Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home SP2 Pro...
Bonsoir, PC sous windows xp, disque dur 80G actuellement partitioné : c: 20G gestion PC et D: stockage. + disque dur externe 250G USB partitioné. s...
Bonjour, Avis au pro de l'info, Voilà, j'ai un vieux portable Toshiba Tecra 550CDT 266MHz et mon DD de 4.2Go n'est plus bon. J'ai été acheter un no...
Bonjour Je possède un disque dur QUANTUM Fireballplus AS je ne sais pas où je dois positioner le cavalier pour le mettre en esclave merci de me re...
Salut a tous, J'ai regarde avant sur les messages du forum, j'ai trouve plusieurs sujets sur le probleme de formatage de lecteur mp3, et notamment ce...
Bonjour tout le monde, voila je viens de remplacer mon ancienne carte graphique(nvidia geforce fx5200) par une une Sapphire Radeon 1650Xpro :).. jus...
Bonjour j'ai un disque dur sata wd 80gigas qui n'est pas reconnu dans le bios de l'Asrock P4V88+,et donc il m'est impossible d'y installer xp mon sat...
bonjour voici mon probleme à la mise en marche quand je presse le bouton celui ci clignonte rouge le vert du disque dur s'allume et s'arete de suite ...
Bonjour, mon portable acer (aspire 1690) vient de me lâcher (surement la carte graphique). J'ai besoin de récupérer un fichier sur le disque dur: ...
Salut, beauvcoup d'entre nous on est deja eut ce message d'erreur mais là c'est a cause de mon disque dur, en effet avant se message j'attend des cla...
salut tout le monde win xp sp2 proc intel 3ghz (2core) pb installation d'un 2eme DD sata de 320go message au demarrage : remove sata 2,3,4 ou m...
Bonjour, j'ai vu sur differents forum que le probleme est connu et pourtant je n'arrive pas a trouver de reponse qui conviennent parfaitement a mon t...