Les discussions

Probleme 2 eme disque dur

 Résolu

bonjour a tous voila j ai achete il y aun moment mon 2 eme disque dur maxtor de 160go et quand je regarde le volume dans mon poste de travail il me di...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
fredsndp

Transférer un disque dur sur un autre

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur interne de 40GO partionné en C: et D: La place étant insuffisante j'aimerais augmenter la capacité. J'aimerais être consei...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
rochde

(disque dur)il n apparait pas sous windows :(

 Résolu

bonjour tout le monde! j ai actuellement un raid 0 nvidia,( carte mere msi k8n diamond plus nforce 4 sli 16x, windows xp pro sp2 a jour) avec troi...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2006 par
pleomax

Changement d'un disque dur

 Résolu

Bonsoir à tous, suite à un problème sur un DD qui a était exposé sur le forum mais il y a personne qui peut m'aider. Donc pour employer les grands m...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
peeter

Probleme acces hdd à 3.5mb/s

 Résolu

Salut, J'ai 2 disques dur Maxtor, le 1er de 30Go qui accueil windows et un second de 80Go, qui me sert à installer les jeux et autres gros logiciel J...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
titixonweb

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour à tous. Je dois faire l'acquisition d'un disque dur externe portable: 40/100 Go maximum Pouriez-vous me dire quelle est la marque la plus fi...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
pintor1

[disque dur] problème de reconnaissance

 Résolu

Bonjour, Alors j'avais 2 disques dur ( un IDE 80 go avec windows xp installé dessus et en master et un SATA 200 go). Tout fonctionnait sans problème ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2006 par
Utilisateur anonyme

Choisir disque dur pour portable

 Résolu

Bonjour, je désire changer le disque dur de mon portable, mais j'ai acheté un disque dur dont les connexions (contacts sur une tranche qui vient s'ins...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2006 par
vieu bison boiteu

Disque dur sata2

 Résolu

J'ai acheté un DD sata2 de 250go! Je voudrais savoir si je doit le formater comme un disque dur IDE? Car je ne connait que FDISK pour partitionner! Le...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2006 par
besass

Récupérer données hdd mécaniquement mort

 Résolu

Bonjour, mon frère m'a envoyé son HDD qui est selon 1 dépanneur "Mécaniquement Mort". Il lui a proposé de récupérer ses 30 Go de Données (pour environ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
m_yfr

Disque dur non reconnu

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec un de mes DD. Il y a quelques jours en le rebranchant dans mon ordi il y a une patte du connecteur (ATA) qui s'es...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
nicollivier

[disque dur] problème de partitionage

 Résolu

Bonjour, Pour mon destop j'ai acheté un DD de 80 Go que j'ai partitionné en 50 Go et 30 Go. J'ai installé mon SE sur le plus grand. Mais une fois ter...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2006 par
le druide

Disque dur

 Résolu

Bonjour a tous/tes Je désirerais connaitre la procédure pour partissionner mon disque dur de 200 go. D'avance je vous remercie pour vos réponses. Will...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2006 par
Xtofer

[connecté disque dur externe lacie]

 Résolu

bonsoir, j'ai un disque dur externe Lacie 80 go, et je souhaiterai que mon pc démarre tout en gardant ce DD branché en permanence. faut-il régler le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
ricou34

Disque dur

 Résolu

bonsoir j'ai changer de dd sur le pc de mon fils mais j'ai le problème suivant ,j'ai booter avec une disquette de dèmarrage j'ai créer une partition a...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
jmp59

Installation d'un disque dur de 160go

 Résolu

Salut à tous je voudrais changer mon disque Dur de 80 GO sur cette installation, par un 160 GO de même marque, mon installatin ne veux pas de ce disq...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
Utilisateur anonyme

[sata2] problemes avec mon sata2

 Résolu

Voila j’ai un léger problème (on dira plutôt interrogation…….lol) avec mon Sata II maxtor (160Go), installé maintenant depuis plusieurs mois, je n’a...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
Michel LATOUFFE

Probleme disque dur

 Résolu

bonjours je vien de vouloir elumé un ordinateur portable au démarage avant windows il reboot tous le temps pensent a un crach du disque dur j'ai voulu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
fabius

Problème : disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec un vieux pc. J'ai placer dans le pc un disque dur. Sur ce disque s'y trouve windows 2000. Lors du démarrage...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
le druide

[disque dur] problème de partitionnement

 Résolu

slt voila j'ai un disuqe dur de 160go que je voudrai partitionner en 3 (ou 2) sans perdre les donnees qu'il y a dessus j'ai voulu essayer avec windows...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
Utilisateur anonyme

Disque dur en fin de vie???

 Résolu

bonjour a vous j'ai cet ordi depuis mars 2005 et depuis quelque temps il est devenu tres lent je l'ai nettoyer avec easycleaner -ccleaner-ad aware-...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
Fandango

[disque dur] conseil d'achat

 Résolu

Bonjour à tous! j'aimerai acheter un nouveau disque dur adapté à ma carte mère. Je fais appel à vous pour me guider svp. J'ai une Carte mère Chainte...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
freezy

"disque dur" non reconnu

 Résolu

Bonjour à tous Voici mon pb: Je viens d'acheté un nouveau DD ( un maxtor diamond max 10 de 80 GO) pour le rajouté en esclave du disque d'origine ( ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
ludoall

[disque dur] il a disparu !

 Résolu

Bonjour, (pour ma config, voir peripherique audio aucun peripherique) Mes pb ont commencés hier, avec des freezes intempestifs pendant les jeux, pui...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2006 par
Zorglomme

[disque dur] non detecté

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau disque dur. Il s'agit d'un Western digital 250Go branché en IDE Je l'ai bien connecter (il est en esclave et ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2006 par
greg007

Disque dur, ata133 par 100

 Résolu

Bonsoir a tous, J'ai un disque dur Maxtor 60Go en ATA/133 et je veux le remplacer par un SEAGATE 200Go en ATA 100 Je voulais savoir si les ATA peuven...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
Michel LATOUFFE

Disque dur

 Résolu

Bonjour Je désirerais copie tous mon disque dur actuel de 80 go sur un autre disque dur de 200 go, pourriez-vous me dire quel est la procédure pour la...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2006 par
Utilisateur anonyme

Disque dur problème pour installation

 Résolu

bonjour j'ai changé mon disque dur mais le nouveau je n'arrive pas a trouvé ou mettre le ou lre jumpers sur le disque comment faire. svp. modèle dis...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2006 par
Julien

Vitesse de transfert disque dure

 Résolu

Bonjour à tous . Jai acheter un disque dure maxtore udma 133 et mon pc le fait tourner en 66. Mode de transfert UDMA maximum UDMA 6 (ATA-133) Mode ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
Athos85

Dd -- sata sur shuttle

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma nouvelle config. J'ai un disuqe dur en SATA et ma tour c'est une shuttle (donc pas de lecteur disquette). Pour ins...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
toitoine_met

[disque dur] ide et udma: compatibilité?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à acheter un disque dur pour monter dans un baladeur numérique (Archos), prévu pour disques 2.5" IDE avec une hauteur standard po...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
HD

[disque dur] pb de reco par le bios

 Résolu

Bonjour, je suis novice en la matière, j'ai fait l'acquisition de windows xp pro, que j'ai voulu intaller à la place de win xp ed familial, j'ai donc ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
phili37

Activation ou visualisation de mon disque dur

 Résolu

Bonjour a Tous ! J'ai installé un disque dur de marque Samsung comme slave. le disque en question est reconnu dans le BIOS mais le probléme c'es...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
msemaoune

Disque dur externe non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe 2"1/2 pour mon portable. Je le connecte par le port USB, l'icône dans la barre de tâche apparait, j...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2006 par
Lyonnais92

Disque dur

 Résolu

bonjour voila je viens d'installer un 2eme disque dur.il est reconnu mais je le trouve pas dans le poste de travail faut il modifier le bios merci

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
Utilisateur anonyme

[disque dur serveur]sata ou scsi?

 Résolu

Hello tout le monde, Je voudrais acheter un serveur web. Le constructeur me propose deux disques durs en SATA ou en SCSI. Ne m'y connaissant pas d...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
Hamster

Disque dur qui semble défectueux/pas certaine

 Résolu

Bonjour, J'ai un pentium 4, 1.5 ghz 128mo ram. J'ai déjà un DD de 30 gig et j'ai acheté un autre DD usagé (ayant windows xp pro dessus) de 30 gig pou...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
la solitaire

Quel est mon disque dur ?

 Résolu

Bonjour à Tous ! Voila mon probleme : J'ai un disque dur dans les mains, mais je ne sais pas de quoi il est capable (Quelle est sa capacité ? Son ann...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
Bigbug_94P

Disque dur sous pentium ii

 Résolu

Salut a tous Savez-vous combien de gigas peut contenir un disque dur qui est supporté par une carte mere equipée d'un micropros pentiumII. 30 gigas c...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
percool

Disque dur signalé defectueux au démarrage

 Résolu

bonjour j'ai l'uc d'un pote que j'essaie de depanner il a un hp qui lui signale que le hdd primaire smart est defectueux et qu'il va lacher, lui deman...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
franck1nimes

Question sur le disque dur

 Résolu

Bonjour, Je posséde 2 disques durs: - 1 DD de 18.6 GO avec le systéme d'exploitation. - 1 DD de 80 Go J'aimerais revendre le 18,6 et je voulais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
xoupsx

Disque dur

 Résolu

bonjour, je viens de m'acheter un disque dur de 250go mais ma machine ne reconnait que 127go je ne sais pas trop quoi faire le disque dur est MAXTOR...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
haddad

Disque dur hs????

 Résolu

Bonjour j'ai un dique de 40 go que je voudrais utilise en disque de secour le probleme c'est que windows xp me reconnait que 7 go sur ce disque commen...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
Gouril

Pin de hdd brisé

 Résolu

Bonjour, j'ai une PIN de mon Disque Dur qui est entré par en dedans. Probablement qu'elle s'est désoudé et elle a enfoncé dans le boitier du HDD. Est-...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
jmp59

Deuxième disque dur très lent.

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai installé un deuxième disque dur.Vs trouverez les détails de mes disques ici: http://www.ma-config.com/index.php?type=DetecterConf...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
lacarlott

Disque dur

 Résolu

bonjour, j'avais un dd de 80 go avec windows xp familial sp2 installé dessus j'ai changé de dd et j'ai envoyé mon 80 go à mon fils afin qu'il le mette...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
DOM0621

Disque dur : remplacement

 Résolu

Salut ! Je commence à peine à me plonger dans des problèmes liés aux P.C et je me demande -- et à vous aussi , chers internaute férus d'informatique -...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
bonpseudo

Achat disque dur

 Résolu

Bonjour à tous; Je voudrais acheter un 2ème disque dur pour faire du montage vidéo.Capacité 160 à250 Go. Pouvez-vous me conseiller sur la marque à ach...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
dingding

Disque dur esclave problème de reconnaissance

 Résolu

Bonjour, J'ai un PB ixtreme 7862i avec un oemWindowsMe Le disque dur esclave est hors service. Je l'ai changé. Le nouveau Maxtor est reconnu dans le ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
hed

Test de disque dur

 Résolu

Bonsoir , je suis sous win 98 se , je viens de recuperersur un vieux pc un disque dur de 40 giga. Je voudrais le mettre sur le pc de mes gamins ,mai...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
dudule40
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 9 461