Ata pour du sata.
RésoluSalut, Je voudrais changer ma CM qui prend en charge le ATA-133 par une autre qui prend de l'ATA-300. Alors mes questions sont: Est-ce que ...
Salut, Je voudrais changer ma CM qui prend en charge le ATA-133 par une autre qui prend de l'ATA-300. Alors mes questions sont: Est-ce que ...
Bonjour, ça fait des jours que j'essaye d'installer un dique dur mais je n'arrive pas. j'aimerais etre aider car ici est mon dernier espoire... je n...
Bonjour! Je souhaite ajouter “un peu” de capacité de stockage à ma configuration… Cela constituerait un simple gros disque denviron 500 Go pour so...
bonjour voilà j'ai mis un nouveau dd une deuxième sur mon pc, il est en esclave dans le bios, il est présent quand je le cherche dans le gestionnair...
Bonjour, Mon premier HDD SATA de 320 Go n'est reconnu qu'à 131Go(lors de l'installation de Win XP Pro à la place de Win XP Reloaded avec lequel j'a...
BONJOUR J'AI UN PROBLEME J'AI ACHETER UNE CARTE ADAPTATEUR DISQUE SATA avec conecteur disk ata ossi ( car j'ai u locassion que lon me donne un disk ...
Bonjour, J'aimerai alléger mon disque C: Puis-je transferer des logiciel style Nero Skype Google publicher minitel ......Comment procède t on ???...
Conseil d'achat pour un disque dur interne! Salut tous le monde, je veux acheter un disc dur interne pour mon pc mais je ne sais pas lequel choisir! ...
Bonjour a tous. Ma question risque de vous paraître un peu bête mais je me lance. J'ai un disque dur de 120GO et j'avais créé une partition de 10GO p...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si un disque dur SATA II est identique au niveau de la connectique à un SATA 300 ? Ma carte mère a un contrôleur...
Bonjour, Je me posais la question suivante: Je dispose d'un disque dur 500 giga SATA il est partitionné en 2 (50 + 450). Si je rajoute un autre ...
Bonjour à tous. J'ai installé un deuxième disque dur en slave.Ils sont branchés avec la même nappe IDE au même endroit sur la carte mère.Reconnu,forma...
Bonjour a tous, J'ai récement reformater mon ordinateur et j'ai installer Windows Ultimate Edition (je sais ce n'est pas une version légal), et d...
Bonsoir, Je suis nouveau dans la maison et découvre le forum à tatillon. Il se trouve que je suis actuellement chez belle maman qui a des soucis av...
Bonjour, j'ai deux disques durs externes Western Digital My Book de 500 gigas, tous les deux branchés via USB 2, et il y en a un des deux qui n'arrêt...
Bonjour, Je viens de griller mon pc donc je me suis mis a installer moi-même un new pc avec différentes pièces que j'ai récupéré sur divers pc. ...
Bonjour à tous, je souhaite récupérer toutes mes informations stockées sur mon disque dur interne via Linux. Je souhaiterais savoir si Linux (Kn...
bonjour je viens d'acheter un disque dur amovible TOSHIBA .IL EST ECRIT DESSUS/ 8455MB(CYL 16383,H 16,S 63) EN PREMIERE LIGNE PUIS EN SECONDE LIGNE ...
Bonjour Voici mon problème je vient d'acheter un nouveau disque dur un Maxtor Sata2 160 GB je l'ai brancher avec mon autre Disque dur un autre Maxto...
Bonjour. Voici ma question :"Tous les OS exploitent-ils complètement les capacités des disques durs, notamment des SCSI et des SATA?". Merci d'avance
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment mettre un disque dur en esclave ? Merci davance
Bonjour je suis a la recherche d'un programe pour reparer mon HDD de samsung ( SP1614N ) jai vu que mon maxtor il a comme programe ( seatoolsdos...
Salut a vous. J'ai commandé un disque dur Samsung 250go Sata2, il est arrivé aujourd'hui chez moi, j'ai donc étais acheter la connectique Sata dans...
Bonjour, J'ai voulu ajouter un disque dur interne à mon PC, il était partitionné en 3 parties que j'ai supprimées avec Partition Magic 8.0 et depuis ...
Bonsoir à tous ! ! ! Lorsque je fais un clic droit sur mon disque dur, puis que je clique sur Propriétés, on m'indique que l'espace utilisé est de ...
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon disque dur externe western digital my book essential 250Go. Voilà le problème: Suite à un virus, j'ai vo...
bjr, Je voudrais savoir si il est possible de mettre un vieux disque dur (du genre qui marchait sous windows 95..) dans un boitier de disque dur exte...
Bonjour a tous ! Je ne suis pas pro de l'informatique ( et pour preuve) : j'ai acheté un boitier de disque dur externe mais je m'en suis rendue compt...
bonjour, j'aimerais acquerir un disque dur multimedia pour stocker mes photos et pouvoir les regarder sur ma tele mais j'ai vu qu'il y en a deux sort...
bonjour je voudrais savoir si je peux récupéré toutes mes données sur le disque dur de ma tour hp pour les mettres sur mon ordi portable en sachant qu...
Bonjour à tous Je souhaiterai acheter un disque dur externe pour stocker les données de mon PC portable, mais je n'y connais rien. Est ce que qu...
Bonjour à tous, Je dispose d'un portable Asus C2Duo, le seul point faible de cette machine est son disque (200 giga 4200 tr/mn). Oui je sais c'est ...
J'ai un ordinateur portable COMPAQ ARMADA 1573D, Comment faire pour demonter son disque dur, Merci
Mon ecran se met en mise en veille apres le demarrage de l'ordinateur et pour definir le Boot ben je ne trouve pas le disque dur il y a que Floppy, c...
Bonjour à tous, j'ai besoin d'un conseil pour un achat concernant un disque dur externe. Mon choix se porte sur un DD MEMUP de 120 Go car je sais qu...
qui peut me dire comment récuperer des donnés sur un disque dur interne d'un pc qui ne fonctionne plus,pour les transposer sur un pc portable. Merci ...
bonsoir! j'ai ajouté un disque dur sur mon pc je le vois bien dans le setup dans "ajout de matériel" message:le périphérique fonctionne correctemen...
Bonjour, J'ai un disque dur externe 2,5 Pouce samsung. Windows la bien reconnu et je le retrouve bien dans le gestionnaire de peripheriques mais ...
bonjour, je viens d'acquérir un disque dur externe format 3.5" de 250 GO USB COMPATIBLE WINDOWS XP j'ai windows XP SP2 dès que je le branche ...
Bonjour, J'aimerais restaurer mon pc comme en sortie d'usine, ne voulant pas tout perdre j'aurais voulu savoir si je faisait une partition pour y met...
bonjour j'ai une carte mere ASUS K8N j'aimerai brancher un ventilleur pour refroidir mes disques dur .Sur la carte mere il y a deux branchement CHA...
bonjour tlm est-ce que vous pouvez m'aider, a chaque fois que j'allume mon ordi, il ya un message sur fond noir disant " reboot and select proper...
bonjours voila j'ai récupéré le HDD de mon ancien PC (FUJITSU MPE3084AE 8 Go, 5400 RPM, Ultra-ATA/33) et quand je vais dans le poste de travail /propr...
Bonjour, J'ai un problème de formatage de disque dur sous windows XP. Dernièrement j'ai eu un virus : win32:trojan-gen. J'ai lancé mon anti-virus, av...
salut a tous, je cherche une facon de cacher un partition de mon disque dur au reste des autre utilisateur de l'ordinat...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition du DD comme decrit ci dessous, je ne sais pas le brancher ; qui peut m'aider ? ll n'est pas du tout le même q...
bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe et mon ordinateur ne le reconnait pas. j'ai bien un cd d'instal mais les drivers ne sont valab...
bonsoir j ai une carte mere p5b de luxe wifi un dd et un graveur ide sur la meme nappe le probleme c est quand je met un cd audio ou vierge il s all...
Bonjour, J'ai une petite question à vous soumettre. Je viens d'acquérir un 2e disque dur en version OEM ultra ATA. En ouvrant le capot de mon ordi ...
Bonjour, j'ai récemment acheté un boitier externe 2.5" pour y mettre mon disque dur de pc portable, mais mon pc ne le détecte pas. J'ai remarque que...