Probleme de memoire!! avec mon hdd060

Résolu/Fermé
totof91210 - 31 juil. 2005 à 20:36
 OB1 - 19 nov. 2005 à 13:50
bonjour tout le monde, alors moi jai acheté un hdd060, jai eu un probleme hier mais jai reussi a le resoudre tout seul :) chui content donc mtn jarrive a mettre les musik et tout mais maintenant mon probleme cest ke je peu pas mettre plus de 151 musiques!!! la yen a 151 et quelque mais kan je veux en rajouté je vois lecteur saturé ou deconnecté!..... sa commence a menerve!!!! jme dit que c un probleme de mon hdd060 alors je vais dans le poste de travail je fais clike gauche proprieté et jvois ke le lecteur est plein!!!! 1.35g est pris !!! alors la jy coprend plus rien et sur DMM cest bizar kar ya une barre pour montré ou en est la memoire et je vois deux barres!!!! une barre bleu clair (pour les musiques) et une barre bleu tré foncé!! elle prend la moitié de ma mémoire!!!!!!!!!!!! et je sais absolument pas du tout se ke sais alors jaimerai un peu daide svp :) merci bcp repondez vite svp aurevoir

2 réponses

touissuire73 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2005 3
2 août 2005 à 14:14
le ciel est bleu
0
J'ai exactement le même problème avec mon lecteur. Je n'arrive pas à le résoudre non plus. Alors voilà si quelqu'un a une idée !!!

Merci par avance
0