Les discussions

Probleme disque dur

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probléme avec un ordi que j'ai acheter neuf. Quand je branche la tour, et que je mes sous tension, le démarage de windows s'e...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

[disque dur interne] gros problème de données

 Résolu

bonjour, je vais m'acheter un nouvel ordinateur parce que mon ordinateur de maintenant ne peut plus fonctionner normalement, c'est à dire que je sui...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
rafmoute

Disque dur externe : inconnu...

 Résolu

bonjour à tous ! j'ai acheté un disque dur externe de 500Go de marque Philips (réf. SPE3050cc). je suis sous XP. je le branche, le PC le détecte, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
tweeti06

Disque dur pas reconnu par xp

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur interne de 400Go mai quand je le place il ne s'affiche pas sur le poste de travail (je ne sais pas si jlais bien...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
anes211

[disque dur externe] questions d'utilisation

 Résolu

bonjour à tous et à toutes, J'ai installé un Disque Dur (80 Giga) externe pour stocker des données et pouvoir les retrouver en cas de clash ! ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
Tavuleurkil

Disque dur hs?

 Résolu

Bonjour a tous membres du forum. Je poste une question en espérant avoir une bonne réponse, même si celle ci doit me désoler, je m'explique: Je ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
poloverte

Probleme 2e disque dur

 Résolu

Allo, J'ai un vieux PC ds lequel j'ai installé un 2e disque dur de 20 G. Il est reconnu dans le Bios mais dans explorateur windows aucune lettre n...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
ReyCmo

Installatin 2 eme disque dur

 Résolu

bonjour à tous, voilà j'ai un problème, le père noel est passé en avance pour moi cette année et il m'a apporté un disque dur interne dont voici la r...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
crusaders

Choix de disque dur

 Résolu

Bonjour Je souhaite ajouter un second disque dur sur mon Fujitsu qui date de 2002 mais je ne sais quoi choisir. le disque initial est un ultra-ATA...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
nonoy54

Disque dur non reconnu sous xp

 Résolu

Boujour à tous, je viens d'acheter un DD externe, je l'ai branché, windows m' a dit que le nouveaux materiel était bien détecté et pret à fontionner....

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
Delphine poup

Disque dur hs??

 Résolu

je vous envoi ce message car j'ai un souci avec mon dd (je pense) quand je lance mon pc sa me donne direct une page noir avec le choix entre mode san...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
gothic53

Dsque dur sata, ide?

 Résolu

bonjour à tous... Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur, l'ancien, trop vieux, me serre de repose pied. mon probleme est que je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
flo88

[disque dur] capacité totale non reconnue

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable dont les caractéristiques sont, d'après Everest : Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home SP2 Pro...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
anne08

[disque dur] problème de formatage

 Résolu

Bonsoir, PC sous windows xp, disque dur 80G actuellement partitioné : c: 20G gestion PC et D: stockage. + disque dur externe 250G USB partitioné. s...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
Claudius d'Utopia

[disque dur] espace total non reconnu

 Résolu

Bonjour, Avis au pro de l'info, Voilà, j'ai un vieux portable Toshiba Tecra 550CDT 266MHz et mon DD de 4.2Go n'est plus bon. J'ai été acheter un no...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
Pierre

[disque dur] mettre en esclave un disque dur

 Résolu

Bonjour Je possède un disque dur QUANTUM Fireballplus AS je ne sais pas où je dois positioner le cavalier pour le mettre en esclave merci de me re...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
djmat

Formatage fat/fat32, hdd070 et galeres :d

 Résolu

Salut a tous, J'ai regarde avant sur les messages du forum, j'ai trouve plusieurs sujets sur le probleme de formatage de lecteur mp3, et notamment ce...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
Cedric

[disque dure externe/carte graphique]problème

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila je viens de remplacer mon ancienne carte graphique(nvidia geforce fx5200) par une une Sapphire Radeon 1650Xpro :).. jus...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
kalmouk

Sata wd non reconnu sur asrock p4v88+

 Résolu

Bonjour j'ai un disque dur sata wd 80gigas qui n'est pas reconnu dans le bios de l'Asrock P4V88+,et donc il m'est impossible d'y installer xp mon sat...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
Louk

Disque dur ne ce lance pas

 Résolu

bonjour voici mon probleme à la mise en marche quand je presse le bouton celui ci clignonte rouge le vert du disque dur s'allume et s'arete de suite ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

[disque dur]passage portable sur pc

 Résolu

Bonjour, mon portable acer (aspire 1690) vient de me lâcher (surement la carte graphique). J'ai besoin de récupérer un fichier sur le disque dur: ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
lioooooo

[xp] plantage - ecran bleu : cause disque dur

 Résolu

Salut, beauvcoup d'entre nous on est deja eut ce message d'erreur mais là c'est a cause de mon disque dur, en effet avant se message j'attend des cla...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
karim.d

Pb isntallation 2 eme dd sata avec win xp

 Résolu

salut tout le monde win xp sp2 proc intel 3ghz (2core) pb installation d'un 2eme DD sata de 320go message au demarrage : remove sata 2,3,4 ou m...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
pakistador

[disque dur] disque 200go reconnu 32go

 Résolu

Bonjour, j'ai vu sur differents forum que le probleme est connu et pourtant je n'arrive pas a trouver de reponse qui conviennent parfaitement a mon t...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
mokmap

Permutation disque dur

 Résolu

Bonsoir le monde. je voudrais permuter un disk d'un pc sur une autre pc. je n'ai jamais fait cela et aimerais bien avoir vos conseils éclaires: le di...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
lignux

Problème de reconnaissant disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 disques dur sur mon PC et je viens d'en rajouter un 3ème, mais je n'arrive pas a avoir acces. Quand j'analyse mon pc, je le trouve da...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
Stephane_68

Disque dur

 Résolu

Bonjour, un disque dur doit-il etre obligatoirement accompagné d'une interface, genre SCSI, pour etre connecté à la carte mère?

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
steffy

Disque dur

 Résolu

bonjour Comment savoir si le disque dur est rayé J'ai un ordinateur (win 98) avec des fichiers illisibles qui ne peuvent pas etre supprimés , le forma...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
trinity666

[disque dur] comment passer en sata 2?

 Résolu

Bonsoir voila j ai xp sp2 et j ai instaler un disk dure sur mon nouvelle ordi . J aurais voulu savoir comment le faire fonctionner en sata 2 car pour...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
jbdb_23

[disque dur] installation d'un disque dur usb

 Résolu

Bonjour, Je viens faire appel à votre gentillesse et à vous connaissances pour vous demander comme installer un disque dur externe usb 120go sr mon...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
le druide

Choix entre ces 2 hdd

 Résolu

Bonjour! je dois faire un choix entre un disque dur Nikimi 40 Go 5400tours et un IBM deskstar 20Go 7200tours, à ma place, que préfèreriez-vous, et po...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
Michel LATOUFFE

Disque dur compatibilité avec carte mère

 Résolu

Salut à tous Problème mon dique dur interne de 8o Go me fais dès sienne mécaniquement, donc j'ai voulu installer un disque de 160 Go et ma carte mèr...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

Disque dur

 Résolu

bonjour voila mon probleme. je dispose d'un ordinateur ACER aspire t135 le disque dur (160go sata)a flasher j'en ai donc racheter 1 (250go sata) ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
lalok

(2ème disque dur ) pb d'accescibiliter

 Résolu

Bonjour, mon système d'exploitation : win xp service pack 2 familly. Je n'est pas accès a mon deusième dd dur et il n'apparait pas sur mon poste de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
vieuxpc

Disque dur tombe durement par terre

 Résolu

j ai un disk dur maxtor 120 go interne qui a subi une chute pas haute mais assez rude tout de meme.alors maintenant quand je le branche,il fait un cli...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
tournelune

[disque dur] capacité inférieure sous windows

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite pour régler mon problème. J'ai assemblé un nouveau PC. Le bios reconnait mon disque dur, avec une capacité de 320 Go. P...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
Chtimek

[disque dur]fonctionne pas en maître

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrais rajouter un deuxième disque dur interne à mon ordinateur. Mais mon disque dur actuel sur le qu’elle Windows est installé...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
balladin

Disque dur ide sur sata

 Résolu

bonjour est il possible de rajouter un disque dur ide alors que mon pc marche en sata pas de fiche ide sur la carte mere merci

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
moisi

Sata reconnu comme ide

 Résolu

Bonjour, Sur ma dernière config, mon disque dur WD 160 Go SATA 2 est reconnu comme étant le 3ème périphérique IDE de mon système après mon lecteur DV...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
porkepic

Disque dur c et d

 Résolu

serai t il possible d avoir une reponse cocernant mes disques dur c et d,savoir si je peules intervertir dans le bios,puique a l origine je n avais pa...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
F@dez

Formatage de disque dur pour boite externe

 Résolu

Hello people! Sorry for my english but my french is terrible! I have bought a maxtor 250gg maxtor hard disk and an advance external boite for USB c...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
Hamster

Installation d'un 2ème disque dur

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un tutoriel , ou un autre document, pour aider à l'installation d'un 2ème disque dur interne ? Les nappes sont tellement enchev...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
dingding

[disque dur] perte de partition a répetition

 Résolu

Bonjour, Ma partition système ne cesse de "tomber", c'est à dire que je perds régulierement (environ 1 fois/48 h) un grand nombre de fichiers sur cet...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
enggmaug

[disque dur externe ] probleme de connexion

 Résolu

Bonjour, Voila donc j' ai reinstallé mon systeme d'exploitation a cause d'un bug de Maj de port Usb1.0 en 2 J'Avais achete un disque dur externe usb...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
elerior

Rajout de disque dur

 Résolu

bonjour j'ai un PC fujitsu-siemens Scaleo P AMD 64 athlon X2 avec une carte mère Asus A8NE-FM 1 Go de ram 1DD SATA 250 Go mais je voudrais rajouter u...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
waolelaid

[disque dur] installation master d'un 2nd dd

 Résolu

Bonjour, après tout ce que j'ai lu sur le forum et avant de commettre l'irréparrable, je vous soumets mon plan pour installer un 2ème DD de 80Go sur m...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
rollingdom

Help : récupérer les données d'un crash hdd

 Résolu

Salut à tous, je sollicite toute aide bienveillante qui aurait une solution possible à mon pb que voici : - j'ai un HDD 300Go Maxtor sur une Abit ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
jahlex

Erreur taille disque dur

 Résolu

Salut, Je viens de me procurer un nouveau disque dur 80Go que j'ai naturellement formaté.Le soucis c'est que je ne retrouve pas mes 80Go mais plutôt 7...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
providence

[disque dur] malédiction?

 Résolu

Bonjour ! Bon depuis 3ans mon disque dur seagate 120go faisait des caprices mais à intervalles très espacés, les fameux "clac psi clac psi répétitits...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
pat2000

[disque dur] non reconnu

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté au début de l'été un merveilleux petit pc avec deux disques durs sous windows xp pro. (le premier DD fait 70 Go le second...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
Mutine
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 9 461