Blocage ecran apres installation dd sata

Résolu/Fermé
jonathan - 14 août 2005 à 20:15
 capu47 - 15 août 2005 à 10:55
bonjour a tous,
voici mon problème, depuis l'installation dernierement d'un disque dur sata 80go maxtor, j'ai des freezes (blocages) pendant 5s a peu pres ou je perd la main, des que ça passe, tout reviens comme il faut, mais le probleme, c'est que ce n'ai pas regulier, ça arrive par moment, et surtout dans des jeux.
Merci d'avance pour votre réponse,
cordialement
jonathan
A voir également:

3 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 3 549
14 août 2005 à 23:35
salut jonathan

ton RAID est bien installé ???

et tes jeux sont sur ce disque ???

à+
0
bonjour,
hier soir, j'ai tester en enlevant le disque dur sata, en le mettant sur le coté, et en aillant changer le cable sata ainsi que le cable d'alim, ça marchait nikel, ensuite je l'ai remis dans la tour et aucun probleme meme sous les jeux ou ça bloquait auparavant, donc je pense que soit ça venait du cable sata ou alors du cable d'alim (le disque dur a les formes d'alimentation, c'est a dire ancienne comme les ide ainsi que l'alimentation des sata, quand il beugait, il été sur le sata, mais maintenant il se trouve sur une alimentation ide, et je n'ai plus de probleme).
Je ne sais pas si le probleme vient directement du cable d'alimentation mais bon, j'espere que mon mess aidera d'autres personnes dans le meme cas que moi.
@+ et merci
0
C'est marrant j'ai eu le même problème, des freezes mais c'était à cause de skype qui était en mémoire et essayait périodiquement de se connecter. Je te le dis au cas où cela recommencerait, on ne sais jamais.
0