Les discussions

Capacité de 189go mais ne peut accueillir un fichier de 4,5go ?

 Résolu

Bonjour ! Mon problème est simple mais embêtant... J'ai fais l'acquisition d'un "vieux" disque dur depuis peu de temps. Mon pc indique qu'il a ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
JimmyKonnors

Mettre un ssd en plus du dd dans asus n53sn

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre un SSD en plus du disque dur d'origine dans un PC portable Asus N53SN? Je ne veux pas encore l'ouvrir il est s...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
hatz

Dd externe en interne, comment faire, quel sata ?

 Résolu

Bonjour, Je possède 2 disques durs externes verbatim que je souhaiterai utiliser sur mon PC, je voudrai savoir : - Pour les convertir en disques nu...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Waglou27

Accès au deuxième disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus X72DR qui vient de revenir de réparation, et je souhaiterais y installer un deuxième disque dur. Cependant je n'arrive pas à ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
gougool

Disque dur auto alimenté hdd de 5400 tours minutes

 Résolu

Bonjour, après renseignement pris chez Samsung, je cherche 1 DD auto alimenté HHD vitesse de rotation 5400 tours minutes qui est compatible pour enreg...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
amoi

Problème taux de transfert en usb 3

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition du disque dur Toshiba Stor.E Canvio 3To, tout est niquel sauf le taux de transfert .. Je tourne autour ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
epango

Disque système détecté comme un disque ssd/flash

 Résolu

Bonjour, J'espère que je suis au bon endroit pour poser ma question. Si ce n'est pas le cas, je m'en excuse par avance. Mon problème est le suiv...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
la-loupe

2 disques c: et d: ?

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai un problème avec mon pc, j'ai 2 disques dur, l'un de 342Go (C:) et l'autre de 341Go (D:). Le premier (C:) est plein ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Miura564

Dde se déconnecte quand pc bouge

 Résolu

Bonjour, Désolée si le pb a déjà été soulevé, mais j'ai surtout trouvé des cas de DDE qui se déconnectent TOUS SEULS. Mon pb est légèrement di...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un disque dur externe pour stocker mes photos ; il est prêt à l'emploi sans formatage mais quand je clique dessus dans le...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
brimi78

Quel graveur pour ma configuration ?

 Résolu

Bonjour, Je désirerai avoir des avis sur quel graveur choisir car je ne suis pas un pro dans ce domaine x) Ma config : Processeur Intel Core...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
VintageGamer

Cable compatible

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir mon pc a une entrée sata pour brancher un disque dur interne en sata et je voudrais savoir si les sata 3 son compatibl...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
kaone75

Carde sd vers disque dur portable

 Résolu

Bonjour. Je cherche du matériel mais je sais pas comment il s'appelle. Je voudrais pour les vacances transférer mes photos vers mon dique dur portab...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
matrix4422

Disque dur externe illisible

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe Samsung de 250go (230go d'utilisés) est devenu illisible... Tous les fichiers sont inaccessibles et le message sui...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Abdul-Jalal

Dd externe lecture seule sur mac & bloque le pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un dd externe WD my passport de 500 go où j'ai un backup de mon PC, format NTFS. Il fonctionnait bien sur mon pc jusqu'à aujourd'hui. ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Alex-Rever

Mon ssd n'est plus reconnu > hs?

 Résolu

Bonjour, Voici mon soucis ; lorsque j'allume le pc, à l'écran de démarrage je ne vois plus mon ssd apparaitre, or je vois bien tous les autres disqu...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Duoufy

Problème disque dur externe wd 250g

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis plus de deux ans maintenant un disque dur externe. Jusque là, il fonctionnait correctement mais je n'arrive plus à l'ouvrir, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Katsuo555

Etat disque dur : bon ?

 Résolu

Bonjour : Voici l'état de mon disque dur, je voudrais savoir s'il est en bon état (ou pas...) 1 Taux d'erreurs de lectures 0 200 200 51 0x000000...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
X-zomii-X

Mon pc ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc de marque Sony Vaio VGN-NR11Z, si je l'allume, le bouton power s'allume, mais n'affiche rien. et aussi, bien...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
sup64

Au secours... d.d bloquer a priori

 Résolu

Bonjour, Voila , bah tout est dans le titre... je suis sous un compaq n620c et aidez moi svp je prend toute les idee! message d'erreur , Non...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Ubuntunien

Sony vaio serie e rack hdd

 Résolu

Bonjour , Je suis à la cherche d'un rack HDD pour remplacer mon lecteur cd en un disque. Je voudrais être sur de mon achat car sur ebay il n'y a...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
hiraku-79

Programme installé dans un disque externe

 Résolu

Bonjour, est ce qu'un programme installé dans un disque externe fonctionnera sur tous les pc? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Luuh95

Problème de disque dur

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai pu endommager 2 disques durs externes en même temps. Peut-être qu'il fesait trop froid dans la salle??? Il ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
AngeArgentique

Défragmenteur de disque

 Résolu

Bonjour, j'essaie de défragmenter mon disque dur, mais un message s'affiche qu'il ne trouve pas le fichier de défragmentation. merci pour l'aide ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
antipolis a

Garantie dd sur internet

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais acheter un disque dur WD de 4 To sur un site internet mais je ne sais pas si il a une garantie (en tout cas elle n'app...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Dark Wrath

Comment trouver le dd de mon pc de bureau dans la tour ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur HP Pavillon 1300 de bureau qui ne fonctionne plus. Je voudrais démonter le disque dur et l'insérer dans un boîtier ...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
guiguirider73

Carte mémoire photos sd, lecture

 Résolu

je suis dans l'impossibilité de visualiser mes photos avec ma carte memoire usd merci de bien vouloir m'aider

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
vieu bison boiteu

En reéinstallant le lecteur sd/mmc sur cm msi 915 pm

 Résolu

Bonjour, en réinstallant une carte mère MSI 915 PM et son lecteur SD/MMC je ne sais plus ou brancher le lecteur sur la carte ???Jusb1 serait-elle la b...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
bibi.37

Disque dur western digital my book essential 1 to usb 2.0

 Résolu

faut-il débrancher le disque dur externe western digital my book essential 1 to usb 2.0 quand on ne l'utilise pas ? y a t'il un interrupteur marche ar...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
madmyke

Remplacer lecteur optique par dd

 Résolu

Bonjour à tous, Je pose ma question ici afin de solliciter votre aide. En fait, je souhaiterais investir dans un SSD, cependant, sur mon PC port...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Djo La Force

Disque dur interne/externe

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai parcouru un peu votre forum, je sais qu'on peut transformer un disque dur interne (2.5") en externe, et inversement. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
afrfr37

Avis sur ssd

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheté un SSD d'environ 120 Go pour mettre Windows 7. J'ai vraiment envie de savoir quelle son vraiment leurs performances et leu...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Benjamin97

Rendre toutes les partitions visibles par tous les lecteur usb

 Résolu

Salut, je possède un HDD de 500Go, divisé en 3 partitions (je dis ça de mémoire) Il y a une partition de 90Go, une autre d'environ 300Go, et une a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Erwan031284

Périphérique de stockage inutilisable

 Résolu

J'ai un périphérique de stockage externe HP qui s'affiche dans panneau périphériques et imprimantes, qui fonctionne correctement d'après les propriété...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
EGP-Swyx

Disparition du dd dès l'émission de "tic"

 Résolu

Bonjour, Voilà quelques temps que mon DDE, un Western Digital, n'est plus reconnu par Windows à certains moments qui arrivent de plus en plus souv...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
skyjoe

Crucial m4 ou samsung 840?

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre ces deux modèles de SSD: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ssd_puis_ref_est_in100638...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Benjamin97

Conversions

 Résolu

Bonjour. 53 ans, je me lance à utiliser un ordinateur, et donc internet. combien de Mo vaut 1 Go? et combien de Mo ou Go contient une clé de 4Gb? ques...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
epango

Aide choix dd externe 2 to

 Résolu

Bonsoir, Comme indiquer dans le titre je chercherais un dd externe de 2TO entre 80 et 100€ (voir un poil plus si ça en vaut le coup). Uniquement p...

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
EGP-Swyx

Formatage hdd impossible

 Résolu

Bonjour, Je possède un Acer et j'aimerai le formater. Je vais donc dans Acer eRecovery Management et je vais dans "Restaurer" mais je ne peux pas le...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Redbart

Sauvegarder ses fichiers

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'essaie de sauvegarder mes fichiers, ils me disent de renommer ma clef USB avec un nom super long (trop long) et à chaque...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Choisir un disque dur pour le montage vidéo ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'un disque dur pour faire des vidéos. J'en ai trouvé un mais je ne sais pas s'il est bien pour ma configuration: 64bi...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
antipolis a

Compatibilité ssg

 Résolu

bonjour je me tourne vair vous car je voudrais faire l'acquisition d'un disque dure ssd et je voudrais savoir si il seras compatible avec mon maté...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
CETU

Problème place sur dd

 Résolu

Bonjour, Je possède un portable MSI avec un 1er DD de 128 Go (SSD) et un 2ème DD de 750 GO (HDD) Sur le 1er DD il y a Windows 8 et les programmes. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Loulou4x4

Disque dur multimedia

 Résolu

Bonjour peut on changer un disque dur multimedia par un autre?

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
matrix4422

Clé usb bloquer

 Résolu

bonsoir a tous, j'ai un problème quand je branche ma clé USB une fenêtre s'ouvre me demandant de formater ma clé. si je formate je vais perdre mes do...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
matrix4422

Disque dur data (d:)

 Résolu

Bonjour, Je possède deux disque dur: l'un s'appelle: ACER (C:) et l'autre: Data (D:) Il me reste 5.80 Go sur le disque dur ACER (C:) alors j'aimer...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
shinobi357

Allouer de la memoire systeme

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment allouer de la memoire a mon disque dur système(C) car il est bientot plein. Les programmes et jeu son obligé de p...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
alanpompier

Récupérer l'éspace d'une partition cacher constructeur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un pc asus avec un ssd de 65 G. Le pb est que sur le disque dur il y a 18.5g allouer au constructeur. Résultat des courses m...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Tane219

Ordinateur qui plante plusieurs fois par jour

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon fixe plante plusieurs fois par jour. Soit j'ai un écran bleu avec un tas de "bla bla" dessus, soit l'écran se fige...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
nicolenicole

Compatibilité carte mère en raid de disque dur

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je pourrais faire un raid 0 avec cette carte mère : asrock 970 extreme3 ? http://www.asrock.com/mb/AMD/970%20Extreme...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
antipolis a
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 9 461