Les discussions

Disque dur 300go et vieux dos

 Résolu

Bonsoir, Le formattage d'un dique dur de 300Go en 3 partitions de 100Go permettrait-il de le faire reconnaitre par un vieux DOS sans erreurs ? Le ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
looping1407

Disque dur

 Résolu

bj depuis que jai formater mon disque dur je ne peut plus aller sur les dossier du disque 2 pourtent le disque apparet bien dans le poste de travail m...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
julienteam27

Verif disque dur

 Résolu

bonjour, ne rigolez pas, je viens de récupérer un disque dur maxtor 20go dans un bac de piles usagées. J'ai voulu le vérifier en le branchant en escl...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
gegete

[disque dur] sata & sata ii même chose?

 Résolu

bonjour à tous, un ptite question? je désire changer mon HDD IDE 80GO contre un 300Go, Ma CM une ASUS P4P800e accepte le SATA, sur les sites de vente...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
NovaFull

D dur sata

 Résolu

salut à tous g 1 disque dur en fonction avec system windows XP et g installé un sata 250 Go maxtor que j'ai réussi a faire fonctionné. Mais en v...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
lamouette16

Probleme de disque dur

 Résolu

bonjour, voilà je suis en possession d'un ordi qui posséde un disque dur seagate ST360012A. Aprés avoir changé mon alimentation je n'arrive plus a de...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
jean charles1

Memoire vive et disque dur.

 Résolu

Bonjour a tous deux petites questions: J'ai rajouté il y aun petit moment deux une barette de memoire de 512 à celle de 256 qui était deja installée, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
diurnambule13

Compatibilité graveur sata et cm a8r-mvp?

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de remplacer mon graveur par un modèle SATA mais j'hésite quant à la compatibilité avec ma CM ASUS A8R-MVP (chipset ULI 15...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
jlo84331

Question [mémoire vive] et [disque dur]

 Résolu

Bonjour ! J'ai quelques questions concernant la mémoire vive et le disque dur. Je possède un ordinateur de bureau Medion, avec Windows XP édition fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2007 par
galbine

Probleme instalation disque serial sata 250go

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas a faire reconnaitre mon disque dur serial sat 250 go par ma carte me asus P4S8X Je cherche quelqu'un qui pourrais me m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2007 par
lablame

Disque dur problème suite à formatage

 Résolu

Bonjour, Je souhaite formater mon disque dur (sous XP) pour repartir de zéro suite à différents problèmes. N'arrivant pas à le formater directement, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
ludi0411

Hdd ide dans boit exter pas reconnu usb1

 Résolu

bonsoir, j'ai formaté un nouveua dd dans un boiiter externe (cavalier master), en 2 partitions avec pc usb2, quand je le met sur un autre pc usb1, un...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
elektrax

[disque dur] message d'erreur au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous Le pc portable de ma mère Acer Aspire 1652WLMi acheté en juillet 2006 affiche le message d'erreur suivant : "SMART Failure Predi...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
universtargate

[disque dur] dimensionnement de partition

 Résolu

Bonjour, Combien de Go allouer à une partition qui recevra l'OS XP sur un DD 400Go SATA?Souhaiterais installer plus tard Vista : la quantité pour XP ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Configuration ide + sata sur un meme pc

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai quelques petites questions sur l'assemblage d'un nouveau pc à base de periph ide et sata. Alors en fait je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
pommefritte

[disque dur] ajout d'un dd

 Résolu

Bonsoir à tous! Voilà, je viens d'avoir un DD de 250 Go que je veux installer sur mon ordi. Après plusieurs pb, que j'ai enfin réussi à résoudre, j...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
Ch4mS

Hdd cooler qui rentre pas dans la tour

 Résolu

bonjour, j'ai acheté recement un dd dont voici la ref: https://www.materiel.net/ et avec un hdd cooler: https://www.materiel.net/ bon jusque la to...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
Claude Lachance

Disque dur interne mort, transférer sur un pc

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens demander votre aide parce que: J'aimerai transférer les données que j'ai sur un disque dur interne sur un PC portable ca...

25 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
liebgott101

Disque dur

 Résolu

probléme disque dur j'ai acheter un disque de 120go et quand je l'ai branché sur mon ordinateur il ne faisait plus que 111go pourquoi s'il vous pl...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
pouikpouik49

Instaler un 2 ieme disque dur

 Résolu

question sur 2 ieme disque dur ata 133 salut je voudrais savoir si il est possible d'installer un disque pleins de musique et photos, d'un anci...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
choupi.tek

Disque dur non reconnu

 Résolu

Salut les jeunes, Voila j'ai récupéré une vieille bécane PIII, je lui installe un processeur de 450Mhz, tout démarre normalement mais pas moyen de ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
bourriquet

Probléme de disque dur?

 Résolu

bonjour, mon disque dur chauf beaucoup et je ne sai pas pourquoi. merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
Amet

Gros pb: de disque dur svp aider moi svp ???

 Résolu

Bonjour jai un dd de 160 g de samsung et il a planter pas a peux pres dsl je ne comprend rien a ca j'ai fais un test de diagnostique avec easy re...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
Serial - Killer

Disque dur foutu ou pas ?

 Résolu

bonjour à tous..... Je voulais remonter un ancien pc (Wxp, sp1) pour récupérer des données que j'avais laissé en attente mais je crois que j'ai fai...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
johcar

Taille du disque dur érronée...

 Résolu

Tout d'abord bonjour à tous et joyeuses fêtes de fin d'année. Voilà je fais une fois de plus appel à vous car j'ai un petit problème. Je suis sur un ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
gtaillandier

Hdd

 Résolu

bonjour je souhaiterai compresser mon HDD sous XP sp2 mais je ne vois pas l'obtion qu'il me permet de le faire . es ce vraiment possible sous XP ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
tbh64

Pc cassé migration disque dur sur nouveau pc

 Résolu

Bonjour ,j'ai cassé mon pc portable ,je désire récupérer mon disque dur avec toutes mes photos etc...pour pouvoir les remettre sur mon nouveau pc port...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
stephane300868

[disque dur] problème au démarrage du pc

 Résolu

J'ai un problème au démarrage de mon PC. J'ai acheté un nouveau disque dur (Western Digital 160GB). Je l'ai connecté à la carte mère (ASUS P4PE-...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
Hiro_Nakamura

Mon ordi ne retrouve pas mon dd sataii

 Résolu

j'ai monter un ordinateur avec une carte mere asrock K8SLI -eSATA2 j'ai j'ai acheter un DD Maxtor 160 GO sata II je suis completement pommer car...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
flo88

Installation nouveau disque dur

 Résolu

bonjour, Voila je viens d'acheter un DD maxtor 40 go(vu que l'on m'a dit que le 80go ne passerai pas avec mon petit pentium3/ 600) et mon ordi ne le r...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
khayass

[disque dur] problème de démarrage pc, dd?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows xp, avec un disque dur en C:\ Parfois mon PC redémarre tout seul. Avant mon problème, je n'ai rien fait de parti...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
manew

Disque dur avec erreur

 Résolu

Mon disque dur (SATA avec 2 partitions) a visiblement crashé. J'ai donc mis un autre et ai installé Windows XP. J'ai branché les 2 HD SATA et quand Wi...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
k-ligula

Disque dur sata invisible sur le bureau

 Résolu

Bjr a tous. Voila mon probleme, je vien d'achter un Disque dur Sata 80Go HITACHI, pour complété mon installation (je possede déja un MATROX 160Go Sat...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
fantomas LTVFR

Disque dur 320go mal reconnu sous winxp, bios

 Résolu

Bonjour. Je viens d'acquérir un disque dur externe hitachi de 320Go. Malheureusement le bios et windows le détectent mal : j'ai doit à un truc du sty...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
thespartan

Problème installation disque dur externe

 Résolu

J'ai un DD hitachi de 320Go ref: hdt725032VLAT80 que je souhaiterais mettre comme DD externe à mon portable. Petit problème :le disque dur dès qu'il e...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
thespartan

[disque dur] problème affichage

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit souci, depuis la semaine dernière mon DD suplémentaire (samsung HD401LJ SATAII) n'est plus afficher dans le poste de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
planche.jerome

Ancien disque dur d'un pc sous windows 98

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible avec un disque dur de 15 go que j'ai recupere sur mon ancien pc (windows 98), de le transformer en di...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
oguh06

Quel disque dur prendre ???

 Résolu

Bonsoir Je ne sais pas quel disque dur prendre parmi ces 2 là du site www.ldlc.com : - http://www.ldlc.com/fiche/PB00047957.html - http://www.l...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
epango

[dd sata non reconnu] sur p4c800dl

 Résolu

Bonjour à tous, ou plutôt Bonsoir Je sais, sur le sujet il y en a des centaines, ça fait 3 jours que je les épluche y compris les supports matrox inte...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
pk.grs

Comment installer un disque dur sata2

 Résolu

SALUT A TOUTES ET A TOUS je voudrais installer un disk dur sata2 seagate 120 go 7200tr/m , sur une carte mere MSI MS-7042. J'ai 2 port sata libre...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
le druide

Disque dur, impossible de lancer windows

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un nouveau DD suite à un problème que me posait l'ancien car il refusait de démarrer (impossible d'arriver au bios ou même W...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
ptitgibus3000

[disque dur externe] n'apparait pas.

 Résolu

Yop, Voila, j'ai installé un DD sur mon PC (en interne). Je l'ai formater via le gestionnaire des disques. Jusque là aucun problème. Dernièrement,...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
Tekila

[disque dur] problème de formatage

 Résolu

Salut à tous, j'ai énormement besoin de vous! Lors du formatage de mon lecteur C:, l'ordinateur s'est éteind alors que 3% du lecteur était formaté! ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
Sephiroth_ange

Probleme d'installation de deux disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère asus A7n8x-e. J'ai mis un deuxieme disque dur dans ma tour mais j'ai enormement de problème quand je laisse le second dis...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
fabrico

[disque dur] partionnement avec données ??

 Résolu

Bonsoir, Voila je possède 2 disques dur, un de 160Go et un de 400Go, je voudrais créer 2 partitions sur le 1er et 3 partitions sur le 2eme. Puis...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
voxa62

Disque dur, problème de transfère

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème avec mon DD. Enfaite ma tour fonctionne sur XP avec mon disque dur de base (80Go) j'aimerai transférer les ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
liebgott101

Probleme disque dur

 Résolu

bonjour j'ai un ordi ibm personal 300gl de 1998 puntium 2 quand je le demarre il affichepas de systeme d'exploitation et pas de disque dur et il f...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
Amet

[disque dur] problème de formatage

 Résolu

Bonsoir, J'ai reçu hier mon nouveau disque dur de 250 Go de marque Western Digital. Malheureusement, bien qu'il soit reconnu par Aida 32 ou HD T...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
circlepit

[toshiba sp10-204] disque dur hs.

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un portable Taoshiba SP10-204 dont le disque dur vient de lâcher. Evidemment je veux le changer. Sous la machine, aucune trapp...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
Arieugon

[disque dur] problème de partition

 Résolu

Bonsoir je rencontre le problème suivant : Le disque dur que je veux partitionner est de 40 Go. la partition dos étendue est de 38154Mo et fdisk me ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
ventilateur
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 9 461