[dexième disque dur intégré]
Résolu
japitou
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
japitou Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
japitou Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous, je possède un toshiba satelite 5200 avec 60 gig, sauf qu'ils sont répartis en deux disques dur intégrés. ma question est comment utiliser le deuxième disques avec des programmes, je ne suis pas capable d'y installer de programme, sauf pour enregitrer des fichiers d'images ou de la musique. est-ce normal ? s'il existe un moyen de s'en servir pour executer des programes, j'aimerais savoir comment procéder.
merci à l'avance de votre aide
merci à l'avance de votre aide
A voir également:
- [dexième disque dur intégré]
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
lors de l'installation des programmes il y a un moment ou on te demande ou tu veux installe ton programme il suffit alors de marque ou tu veux
avant d'inetalle tu va sur le disque ou tu veux installer tes programes et tu fais un dossier que tu appelle par exemple
programmes 2
ensuite tu lances ton installe d'un programme et il va te proposer un emplaement sur le 1 disque alors tu refuse et marque le tiens par exemple si le disque dur ou tu veux installer ton programme s'apelle D tu oriente ton programme vers d et le dossier programmes 2
et voila
avant d'inetalle tu va sur le disque ou tu veux installer tes programes et tu fais un dossier que tu appelle par exemple
programmes 2
ensuite tu lances ton installe d'un programme et il va te proposer un emplaement sur le 1 disque alors tu refuse et marque le tiens par exemple si le disque dur ou tu veux installer ton programme s'apelle D tu oriente ton programme vers d et le dossier programmes 2
et voila