Problème disque dur!!!

Résolu
aslauque Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,

losque je mets en marche mon pc, l'ecran reste e veille et lorsque je retire le disque dur et la carte graphique afin de les mettre dans mon deuxiéme pc la ça marche!!!! j'ai essayé avec l'autre disque dur et l'autre carte graphique et rien ne fonctione!!! l'écran reste en veille. merci de me venir en aide rapidement

donc ça veut dire que dans cette tour il y a un problème mais le quel??????
A voir également:

13 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

fait un essai avec le minimum de matos, juste la carte graphique, une barrette mémoire et le processeur, pas plus pas moins. Si le pc démarre et que tu vois des info. provenant du bios sur l'écran c'est que tu as un blem avec un périphérique.
0
aslauque Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de la reponse toute fois j'aurai du preciser avant que je n'est aucun peripherique de branche sur ce PC...
si tu as une autre idée elle est la bienvenue et merci d'avance
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

et tu n'as rien d'affiché sur l'écran lorsque tu le démarre ?
0
aslauque Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est à dire que lorsque je branche l'écran derrière la tour! il se met en veille et plus rien.... je prends toute les réponses!!! car la je flanche
merci d'avance
0

personne pour m'aider!!!!! svp je suis dans le caca....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

SVP une petite réponse!!!!! j'attends avec espoir....
0

sympa personne pour me répondre!!!! donc je vais rester dans le caca .......@++
0

j'ai essayé en changeant la pile de la carte mère et toujours rien!!! vite vite...
0

en faisant tous rien ne fonctionne !!!!!
0
cusonet simon

as tu deja essaye de changer l alim ?
j ai eu le meme probleme que toi et apres m etre casse la tete 1 semaine j ai trouve les 2 condensateurs de l alim etait tout gonfle
j ai change d alim et hop reparti comme au premier jours
bonne chance
simon
0
Babasss Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Sinon ça peut aussi venir du fait que ta carte mère est grillée (voir ton pross)
0

de retour pour 5mn,

regarde si ton bouton Reset ne reste pas bloqué.
0

bon résolu!!!!! ram de mémoire mal enclenchée.... tout refonctionne normalement merci à tous et @ bientôt
0

c'est ding ! poste1 je te propose un test mémoire ...
0