Problème disque dur!!!
Résolu
aslauque
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
losque je mets en marche mon pc, l'ecran reste e veille et lorsque je retire le disque dur et la carte graphique afin de les mettre dans mon deuxiéme pc la ça marche!!!! j'ai essayé avec l'autre disque dur et l'autre carte graphique et rien ne fonctione!!! l'écran reste en veille. merci de me venir en aide rapidement
donc ça veut dire que dans cette tour il y a un problème mais le quel??????
losque je mets en marche mon pc, l'ecran reste e veille et lorsque je retire le disque dur et la carte graphique afin de les mettre dans mon deuxiéme pc la ça marche!!!! j'ai essayé avec l'autre disque dur et l'autre carte graphique et rien ne fonctione!!! l'écran reste en veille. merci de me venir en aide rapidement
donc ça veut dire que dans cette tour il y a un problème mais le quel??????
A voir également:
- Problème disque dur!!!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
13 réponses
salut,
fait un essai avec le minimum de matos, juste la carte graphique, une barrette mémoire et le processeur, pas plus pas moins. Si le pc démarre et que tu vois des info. provenant du bios sur l'écran c'est que tu as un blem avec un périphérique.
fait un essai avec le minimum de matos, juste la carte graphique, une barrette mémoire et le processeur, pas plus pas moins. Si le pc démarre et que tu vois des info. provenant du bios sur l'écran c'est que tu as un blem avec un périphérique.
c'est à dire que lorsque je branche l'écran derrière la tour! il se met en veille et plus rien.... je prends toute les réponses!!! car la je flanche
merci d'avance
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
as tu deja essaye de changer l alim ?
j ai eu le meme probleme que toi et apres m etre casse la tete 1 semaine j ai trouve les 2 condensateurs de l alim etait tout gonfle
j ai change d alim et hop reparti comme au premier jours
bonne chance
simon
j ai eu le meme probleme que toi et apres m etre casse la tete 1 semaine j ai trouve les 2 condensateurs de l alim etait tout gonfle
j ai change d alim et hop reparti comme au premier jours
bonne chance
simon
si tu as une autre idée elle est la bienvenue et merci d'avance