Installer un disque dur...
Résolu
sebab
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut ! Ô toi détenteur de toutes les astuces !
ma requête est très simple : comment on fait pour installer un disque dur supplémentaire ?
je veux juste l'ajouter comme disque de sauvegarde, donc à priori c'est simple...mais j'ai cru comprendre qu'il faut créer une disquette de démarrage, lancer fdisk...et tout ça bah...je sais pas trop comment on fait...
merci à toi de me répondre !
ma requête est très simple : comment on fait pour installer un disque dur supplémentaire ?
je veux juste l'ajouter comme disque de sauvegarde, donc à priori c'est simple...mais j'ai cru comprendre qu'il faut créer une disquette de démarrage, lancer fdisk...et tout ça bah...je sais pas trop comment on fait...
merci à toi de me répondre !
A voir également:
- Installer un disque dur...
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
Bonjour,
Pour installer un dd supplémentaire sous windows 2000, il faut juste mettre ton dique système en maitre et le disque de sauvegarde en esclave sur la même nappe. Ensuite tu démarres windows et tu formattes ton disques de sauvegarde depuis le gestionnaire des disques.
Et le tour est joué....
Pour installer un dd supplémentaire sous windows 2000, il faut juste mettre ton dique système en maitre et le disque de sauvegarde en esclave sur la même nappe. Ensuite tu démarres windows et tu formattes ton disques de sauvegarde depuis le gestionnaire des disques.
Et le tour est joué....
ok, j'ai bien installé le disque , en slave j'espere...y'a pas indiqué comment mettre le cavalier..;seulement pour "master"...mais bon je crois que c'est bon
dans le bios, le disque est bien là, en primary ide slave..mais il n'apparait pas dans l'explorateur...bref je le vois pas quoi..
du coup, je sais pas comment le formater...c'est quoi le gestionnaire des disques ?
merci pour ta réponse!
dans le bios, le disque est bien là, en primary ide slave..mais il n'apparait pas dans l'explorateur...bref je le vois pas quoi..
du coup, je sais pas comment le formater...c'est quoi le gestionnaire des disques ?
merci pour ta réponse!
ok, j'ai trouvé le gestionnaire des disques !
le disque est "non alloué"...
je fais quoi maintenant ??
merci de me répondre Cyril.
le disque est "non alloué"...
je fais quoi maintenant ??
merci de me répondre Cyril.
fait ta dis Cyril, gestion des disques puis partitioner et formater. soit une seule partition de la totalité du volume disque ou alors deux partitions ou plus comme bon te semble. Attention ! trompe toi pas de disque, prends bien celui qui n'est pas alloué.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question