Disque dure externe

Résolu/Fermé
manu83 - 15 oct. 2005 à 19:13
bine Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 - 18 oct. 2005 à 02:36
bonsoir! Depuis hier mon ddexterne ne fonctionne plus.En fait il s'allume et n'arrive pas à se lancer.Usb ne se dectecte pas.Je comprends pas d'ou vient le probleme.Pouvez vous me conseiller. en vous remerciant.
bonne soirée
A voir également:

8 réponses

t'aurait pas un virus?
0
merci gigi je sais pas si c'est un virus je ne peux plus le scanner il se lance mais window ne le prend pas en charge.j'ai des donnés importantes sur ce dde et je crois que je doit mefaire une raison...bye
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 329
16 oct. 2005 à 14:09
Bonjour,
vérifie d'abord dans le gestionnaire de périph que les ports et controleurs USB sont installés correctement.
0
salut yoan,j'ai vérifié et le controleur usb est bien installé.Je crois que cela vient de mon dde.je vais essayer de changer mon fil usb.a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai changé le fil usb et rien de rassurant.Le dde s'allume mais j'ai l'impression qui bloque.y a peut etre un truc qui a grillé ? La veille il marchait tres bien
et le lendemain il deconne, je n'y comprends rien...
0
salut a tous! j'ai le meme probleme que manu a par que window ne detecte pas le periferique du dd externe de plus il fait un bruit comme si il n'arrive pas a se charger.quelqu'un aurait une idée?merci!
0
salut! J'ai le meme probleme, cela fait 3 jours que je hurle de rage
mon dd fonctionnait tres bien et du jour au lendemain plus rien! enfin si
une lueur d'espoir: il s'allume! c"est deja un bon signe,mais sur window c'est un fantome.Je suis tres deçu,je pensais stoké mes donnés en toute securité mais je crois que c'est la derniere fois que je fais confiance a des machines.bref si une ame qui traine dans le coin a une idée,faites moi signe! bye
0
bine Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 2
18 oct. 2005 à 02:36
bonsoir a tous

J'ai un disque dur externe MEM UP. Il fonctionne très bien c'est pas le problème, mais depuis quelques jours malgré qu'il soit toujours sous tension lorsque je redemarre mon pc je suis obligée d'éteindre mon disque externe et de le rallumer pour le voir apparaitre dans le poste de travail.

Avant dès que j'allumais mon pc il y était.

Est-ce normal ou peut etre ai-je fait une mauvaise manipulation ?

merci pour les réponses que vous voudrez bien m'apportez.

continuez, votre forum est génial on arrive toujours a trouver une solution à nos petits soucis.
0