Disque dur externe! formatage
Résolu
nicoroger
Messages postés
701
Membre
Dernière intervention
-
Vilizone Messages postés 699 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vilizone Messages postés 699 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut!
voila mon petit soucis
j'ai un dd externe lacie de 500gb et quand je le connecte a mon pc, il n'affiche que 10 mega octet de capacité
vous avez une petite idée?
voila mon petit soucis
j'ai un dd externe lacie de 500gb et quand je le connecte a mon pc, il n'affiche que 10 mega octet de capacité
vous avez une petite idée?
A voir également:
- Disque dur externe! formatage
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
14 réponses
Hello,
A mon avis deux solutions se profileraient:
- si pas des données importantes sur le dd => formatage
- sinon faire un scan antivirus
Bon courage
A mon avis deux solutions se profileraient:
- si pas des données importantes sur le dd => formatage
- sinon faire un scan antivirus
Bon courage
il est neuf tu viens de l"acheter??
peut etre quil faut le formater
il apparait dans ton poste de travaill???
peut etre quil faut le formater
il apparait dans ton poste de travaill???
salut et merci a toi!
pas de données sur le disque dur donc j'ai fait un formatage, le soucis c'est que la taille d'allocation par defaut est de 10 mega octet alors ou sont les 500gb?
pas de données sur le disque dur donc j'ai fait un formatage, le soucis c'est que la taille d'allocation par defaut est de 10 mega octet alors ou sont les 500gb?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est après formatage que tu as ce problème?? Essaye de le brancher sur un autre pc pour vérifiaction
ou je trouve gestion des disc dur!
desolé mais a l'habitude je suis sur vista et la le pc est avec xp
desolé mais a l'habitude je suis sur vista et la le pc est avec xp
Pour démarrer le Gestionnaire de disque :
Clique sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration. Clique sur Performances et maintenance, puis sur Outils d'administration, et double-cliquez sur Gestion de l'ordinateur.
Dans l'arborescence de la console, clique sur Gestionnaire de disque. La fenêtre Gestionnaire de disque s'affiche.
Regarde si il y a pas un espace en noir sur ton DD.
Clique sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration. Clique sur Performances et maintenance, puis sur Outils d'administration, et double-cliquez sur Gestion de l'ordinateur.
Dans l'arborescence de la console, clique sur Gestionnaire de disque. La fenêtre Gestionnaire de disque s'affiche.
Regarde si il y a pas un espace en noir sur ton DD.
Donc tu supprime la partition déjà existante et tu en recréer une nouvelle de l'espace total de ton disque.