Choisir disque dur externe pc portable.

Résolu
tite-twin-du-18 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tite-twin-du-18 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai un ordinateur portable depuis 2005/2006 , et comme vous pouvez vous en douter il est très lent , j'aimerais alors acheter un disque dur externe.Seulement voilà , pour les pc portables , dois-je prendre un 2.5" ?J'en ai trouvé pas mal de dde 2.5" , 500 go et avec port USB, mais est-ce que je dois prendre un boitier pour disque dur externe ou pas ? Parce que je sais pas vraiment à quoi ça sert , surtout que je prendrais un disque dur externe avec port USB..
Enfin voilà ; je m'excuse si il y a des sujets similaires.
Merci d'avance pour votre aide et Joyeuses Fêtes de fin d'année.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir, ton disque dur externe est forcément dans un boitier. Si tu l'achète complet il est avec. Sinon tu peux acheter un disque dur interne et un boitier pour le mettre dedans. Attention à bien prendre les deux en IDE ou en SATA. Disque dur avec port usb veut dire avec boitier. Pour le format c'est au choix : 2,5" ou 3,5"
1
tite-twin-du-18 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord , merci beaucoup ! :)
0